Les discussions

Manque des chaines

suite à panne de box je remets le téléviseur avec fonction "rateau" mais il manque plusieurs chaines même en ayant fait une recherche de chaine que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Ma télé

Bonjour, J 'ai activé mode usine sur ma télé LG il ya le son mais pas d ' image. Aidez moi SVP Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Pas d'image

Bonjour à tous, Voilà mon téléviseur fonctionnait normalement hier et quand je le rallume ce matin pas d'image et pourtant il ya le son. j'ai tout de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Problème arche arrêt aussitôt

bonjour mon téléviseur sharp LCD color TV LC-32GD9E S'ALLUME ET S’éteint toutes seuls comment résoudre ce robleme

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
perez.c

Probléme sur smart tv

Bonjour à toutes et à tous. Merci de me recevoir parmi vous . Suite a une erreur de manip, j'ai désinstallé le navigateur web de ma smart tv Samsu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mimosa90

Grandin

Bonjour, je possède un téléviseur Grandin ,acheté en décembre 2013, ref : LD32C17. Un méssage de REINISIALISATION en cours défile sans cesse. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Problème de code télé philips

Bonjour à tous . Je possède une télé Philips qui me demande un code à 3 chiffres que je ne connais pas . Le problème est que je peut pas réinitialiser...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13

Tv lg 24mt48dg

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai bien le son de la télé mais je n'ai plus aucune image !!!! J'ai débranché tout et j'ai rebranché après 1 minute...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Cindy10140

Tv télécommande

Bonjour, savez vous mes potos ou je peux trouver tous les codes de la télécommande URC22B universelle version fr merci a tous zébulon Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13

Connexion et visualisation de mails

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque LG Oled qui se connecte à internet je l'ai connecté en wifi sans aucun problème afin d'enregist...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Comment régler les chaines sur ma tv thomson

 Résolu

Bonjour à tous, dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
papillo,

Chaînes françaises

Bonsoir. Je veux savoir pourquoi les chaînes françaises sur la fréquence 12012 v 29700 sur astral 19.2E ne fonctionnent pas depuis 4 jours? Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom

Code perdu tv samsung

Bonjour, J'ai perdu le code à 4 chiffres de mon tv Samsung :UE32H50000 Merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Quel modèle lg 55" choisir? 55ef950v, 55eg920v et 55c6v

Bonjour à Tous, Pouvez-vous svp me conseiller. Je souhaite acheter un téléviseur LG mais j'hésite entre ces modèles: 55EF950V, 55EG920V et 55C6V L...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Lire fichier on boucle sur tv.

comment lire un fichier wmv sur TV Samsung on boucle.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jimpix

Telecommande tv samsung pour ue32h4000 aw

Bonjour, je cherche à télécharger, gratuit, le mode utilisation de la télévision d'un voisin pour un Téléviseur Samsung UE32H4000 AW..Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Comment mettre le hdmi sur la télé sans la telecommande

Bonjour, Hier Soir j ai été ma télé par le bouton mais j ai appuyé 2 fois sur arrêt du coup maintenant ma télé est toute bleue et j arrive pas à ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Configurer la commande srp3011

Bonjour, la commande SRP3011 n'existe pas et n'a aucun code chez Philips. Comment faire? me suis-je fait avoir? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
SupportPhilipsSound

Passerelle multimedia non détecté en hdmi

Bonsoir, je possède un téléviseur Flint ((Flint tl32k10-tp) sur lequel j'ai branché une passerelle multimédia (https://nsa38.casimages.com/img/2016/11...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Carte principale bn94-05225 s

Bonjour , Je suis à la recherche de la carte principale BN94-05225 S pour mon téléviseur Samsung UE32D5700 RSXZF. Impossible de mettre la main dessu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Écran

Bonjour, Combien sa coûte pour réparer un écran plasma JVC Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papounet17000

Ecran tv cassé, garantie ou assurance habitation ?

 Résolu

mon televiseur plasma 107cm s'est cassé la figure il ne marche pas je sais pas comment si quelqu'un pourai me dire si c bien pour moi de faire des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Affiche no available

j ai achete tout recemment un televiseur FLATTV marque PHILIPS model 23HF5474/10 . Lorsque j appuie sur le bouton menu de la telecommande ou du televi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mfall198

Philips 42pfl5604h flash électrique???

Bonjour, Ce soir je regardais la TV puis il y a eu un flash et claquage comme un court circuit électrique dans la TV sous la partie gauche. Le fusi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Concenre téléviseur plasma lg 42pj150

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
B.b

Téléviseur aux normes du futur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Tv ecran vert

Bonjour, J ai un problème avec mon téléviseur Sony. Ce matin je l'allume,comme d'habitude et l écran est tout vert. Le temp que la box canal s allu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
NASHILUKA

Capté m6

Bonjour, Je suis du coté de la calamine et j'aimerais avoir M6 s'en perde toutes mes chaines Allemande que je reçoit avec la parabole est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Redbart

Tv samsung led - boom et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon televiseur samsung LED ne s'allume plus depuis un gros boom et une legere odeur de brule ce matin. Voici les photos. Il semble y avo...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Adrian

Mémorisation des chaines sur tv jvc

Bonjour Je trouve toutes les chaines disponibles je fais OK avec la télécommande mais elles ne restent pas en mémoire, dès que j'éteins la télé, je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
chris270159

Problème de lampe led sur smart tv lg 42ln575s-ze

Bonjour, j'ai un Problème de lampe led sur l'arrière de l'écran de smart tv lg 42ln575s-ze

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bel sd

Ma télécommande pilote deux appareils en simultané

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips dans mon séjour. Je viens d'acheter un petit téléviseur Philips pour ma cuisine qui est ouverte sur mon sé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Reénitialisation d'un code pin

Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer un code pin sur 1 tv tc 19134led/2.merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
astuces72

Connexion freebox /tv /home cinema/lecteur dvd

Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat téléviseur : full hd, uhd, quelle taille ?

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un téléviseur, et afin d'être certain de faire le bon choix, j'en appelle à vos expériences et compétences...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Arthur RAIMBAULT

Technique

Bonjour jai problème de connecteur avec ma télé Samsung 3D model UN40C7000 WF XZA que jai acheter en occasion mais l'entrée du cable coaxial est tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
poupougne13

Star sat 2000 hd ace

 Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Instalation tv pre d'un panneau electrique

est t'il correct de poser une ecran plat a environ 1-2 pied du panneau electrique de maison je ne peux pas linstaller a une autre place du a un foyer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeanbern

Besoin d'être éclairé pour l'achat d'un tétéviseur

Allo , je suis sur le point d'acheter un téléviseur de la marque Fluid. Supposément fait par Samsung. Cette marque se vend seulement chez la Source. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vanillefrancaise

Tv samsung séries 6

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche source de la télécommande, je ne retrouve plus la case USB, qui me permet de visionner les photos. Comment la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Tele

Bonjour, j habit au maroc a AGADIR j ai ma tele qui coupe et ça affiche chaine cripte ça vient de koi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nadellen

Hésite entre 2 télé

Bonjours j'ai le choix entre 2 télé sachant que l'offre se termine ce soir entre le LG 55UH661 Et le panasonic TX-55DX600 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
starkry

Waltham

 Résolu

Bonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci

47 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Napoli32

Comment choisir une télévision 4k... ?

Bonjour, comment choisir une télévision 4K ? De quelles bases faut-il partir ? OLED, LED, PLASMA, HZ... qu'est-ce que ca change ? J'ai un budget de 55...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jimpix

Les leds rouge et verte en façade clignotes

salut j ai un problème sur ma télé SHARP AQUOS elle s'allume pendant 15 secondes après quelques secondes les LEDS rouge et verte en façade commence a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
technotv

Téléviseur lg

Une cartouche apparaît sur l'écran: "l'application s'est interrompue". Impossible de faire disparaître cette cartouche. On ne sait pas de quoi il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Télécommande universelle

Bonjour, A tout les internautes comment faire pour obtenir le code IR d'un appareil afin de le programme avec une télécommande universelle. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosse bêtise dans le menu caché samsung

Bonjour à tous, Pour activer la connexion bluetooth pour un casque audio d'une marque autre que samsung (eh oui, il semble que samsung ait cloisonn...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Freelopattes

Problème avec pluzz replay

Bonjour, Possesseur d'une télévision Samsung Modèle UE40D 5200ZF HD, depuis une mise à jour récente effectuée récemment quand je suis en Smart T...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
meumeu45

Téléviseur sony

Bonjour, mon téléviseur Sony Bravia KLD-40S5600 s'est arrêté. voyant vert reste allumé et se réenclanche toutes les minutes. (Pas d'image ni de son) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
technotv
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 402