Les discussions

Probleme de son thomson 43uc6306

Bonjour, J'ai une télévision thomson 43uc6306 jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Le son de la télé a migré vers casque. En augmentant ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kheuchop

Tv hisense ecran blanc

Bonjour, Je vais essayez de m'exprimez au mieux. Voila jai acheter une tv hisense led blacklight Modele: H43A6140 Elle a etait acheter en avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Son sur téléviseur lg

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
James3

Bonjour, ma telé toshiba s'eteind 2minutes après,

Bonjour, Ma Telé Toshiba s'eteind 2minutes après que je l'ai allumé...quoi faire ?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Télécommande scott

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer s'il est possible de se procurer gratuitement la notice de télécommande SCOTT CTX 190 VZ. Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Urc1745

bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment faire pour installer total control urc 1745 sur mon décodeur t n t métronic zapbox s1.1. merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Code tv/dvd coby

Bonjour, j'ai une petite télécommande universelle sans nom et une petite télé de marque coby avec dvd intégré. Je me demandais si quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10

Pane

Bonjour, J'ai un TV condor y'a son mais pas d'image

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jeannets

Internet / téléviseur

Bonjour, je possède un téléviseur qui a 9 ans sans internet. Par ailleurs mon ordi est connecté à une Freebox. Question, ne peux t-on pas par une mani...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
yclik

Tv

Bonjour, Ma télévision Thomson référence z1551000365 a du son mais plus d’image quelqu’un pourrai m’éclairer sur ce que sa pourrai être

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Comment brancher un cable hdmi sur une télé samsung ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire, afin d'obtenir la meilleure performance d'image, quelle entrée HDMI sur le dos de mon Samsung UA55HU7000J je d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MiaUnicorn85

Wifi connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon réseau WiFi sans fil. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cesel45

Téléviseur bravia

Bonsoir Mes parents ont un téléviseur bravia d’épuisé 15 ans . Nous aimerions connecter en hdmi un ordinateur sur la tv. Il est inscrit hdmi sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Televiseur qui marche et voyant qui clignote dans la nuit teeckood

Bonjour, mon téléviseur fonctionne mes dans la nuit le voyant clignote rouge bleu pourriez vous me dire d'où vient le problème merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Image renversé (rotation de 180°de ma télé lg j50)

Bonjour, j'ai un soucis avec ma télé LG écran 32 sont l'image s'est renversé c'est à dire que l'affichage des images est renversé et je ne sais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jordane45

Configureconfigur

Bonjour, j'ai un televideur jvc et je n'arrive pas a configure ma tele commande pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Code télé aya

Bonjour, J ai une télévision aya Et télécommande fdn mais de code pour ma télé pouvez vous m'aider à trouver un code pour ma télé svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Neoxidth

Casque

Bonjour Le casque de maman que je branche sur cette nouvelle télé coupe le son, donc les autres n'ont plus de son. Comment remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Rosette

Nouveaux branchements

Bonjour, je voudrai acheter un nouveau téléviseur, mais il n aura surement plus de prise péritels comment raccorder mon lecteur graveur LG 1080P et m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
mamy 76

Audio description sur mon téléviseur samsung ue55mu6175.

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip, j'ai activé l'audio description sur mon téléviseur SAMSUNG UE55MU6175. J'ai lu sur votre site les différent...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Renseignements

slt les j'ai un petit souci ma télé LG écran 32 image es renversé et je ne connaît pas le service pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Panne écran plat samsug qui s'allume et s'éteint

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une télé Samsung DE320AGH-R1 qui s'allume et s'éteint toute seule et en boucle. Quand je déconnecte la fiche lumière...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Tv s"eteind seule

Bonjour, BONJOUR, J'ai une continental edison ceded32ml3 elle s'allume et s'etiend au bout de 2min30 pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Hdmi ne marche pas

Bonjour, j'ai mis un adaptateur sur ma sortie hdmi télé. Du coup je branche mon câble mâle sur la télé et je sors en deux femelles auxquelles je branc...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Internet Friends

Du son mais pas d'image

Bonjour j'ai une télévision Toshiba 43'' de trois ans maximum J'ai du son mais pas d'image je voudrais savoir quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Pb de source

Bonjour, tous les matins à l'allumage je dois aller dans menu parametres source av5 y a t il un enregistrement qui me permet de ne plus faire cette...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nadellen

Perte de telecommande continental edison

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de ma tv continental Edison celed434k1018B6 j'ai acheté deux télécommandes universelle impossible de les faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Ma tv lg plasma s'allume et s'eteint apres

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG Plasma. Depuis des jours, ma TV LG s'éteint quelques minutes apres avoir allumé. ALors...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Code telécommande universelle

Bonjour J'ai une commande universelle Amely AD ul028 et je veux avoir le code lon telé marque neovia

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Demande de code pin

Bonjour, On m à donné une tv toshiba modèle.. 32XV733 pouvez vous m aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Smart tv & connection pc

Bonjour, Dans mon réseau : - Ma télé voit mon PC et les dossiers que j'ai partagé - Je peux consulter Photo/vidéo/musique Mon problème : - Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
glandu

Pas de telecommande

Bonjour, J'ai une télé Funai mais je n'ai plus la télécommande. Je voudrais savoir comment mettre la touche source? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
mpuissance4

Pb freebox mini4k, tv ancien et convertisseur hdmi ?

Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui car je me suis procuré un convertisseur hdmi-péritel pour relier ma nouvelle freebox fibre mini 4K à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant

Serveur philips introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à me smart TV sur mon post téléviseur Philips model 40PFL700K. Il s'affiche comme message ,"serveur Philips introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Tv connetée

Bonjour, Je viens d'acheter une tv samsung ... je peux lire en replay les programmes de TF1 mais impossible de lire ceux de france 2. quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
martina

Iptv et philips 55pus7304

 Fermé

Bonjour, Peut on recevoir les chaînes par iptv sur un téléviseur Philips 55pus7304? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Abonnement iptv

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon abonnement à iptv sur ma tv box android. J'ai une télé lg ma box est x96h. J'ai réussi à installer l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Je ne trouve pas les ports hdmi

 Résolu

j'ai une télévision récente, une samsung 55 pouces série 8. je veux ajouter un fire stick, mais je ne trouve pas les ports HDMI en arrière

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
makilaterreur

Téléviseur 65us6106 en veille

Bonjour, Mon téléviseur reste en veille (il demare le plus normalement après juste 30 seconde il se mets en veille) apparemment après une mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Code telécommande universelle

Bonjour J'ai une commande universelle Amely AD ul028 et je veux avoir le code lon telé marque neovia

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Chaîne non installé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma TV m'indique chaîne non installé ????Pas moyen de l'installer numéro série 32PFL3138H/12 comment faire j'attends vôtre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Philips 42pfp5332

Bonjour, tv philips 42pfp5332 voyant rouge clignote 2 fois

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

comment entrer code programme national sur télévision rayland avec démo integre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Play store sur philips 55put6002/56

Bonjour, peut-on installer google play store sur philips 55put6002/56

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Zéro chaîne

Bonjour ou bonsoir pour certain, Voilà je me permet d'écrire ce message car nous avons un sérieux problème avec notre télé. Avant nous captions la...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeannets

Thomson 32hd5506

Salut à tous Qui pourrait me dire comment passer de chiffres en lettres avec télécommande du téléviseur ci dessus. Merci d'avance. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
glg29

Tucson tl 32dled309b16

Bonjour, est ce qu je peux le conecter a WI FI ce TV ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Comment télécharger une application sur une lg smart tv ?

Bonjour, Voilà j'ai une Lg smart TV et je voudrais télécharger des applications. Le hic est qu'elle ne dispose pas du LG CONTENT STORE. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Connexion tv a internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon tv avec câble ethernet mais demande d’un mot de passe autre que la Livebox fibre donc je ne sais pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Télévision philips 58pus6203

Bonjour, serveur philips introuvable malgré plusieurs tentatives faites par les recommandations philips. Une solution ??

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 403