Hello !!
Bon après un bon moment galère avec cette télécommande de misère que j'ai acheté tout à l'heure, j'ai trouvé une solution.
A la base elle fonctionnait (enfin le minimum), j'ai commencé à toucher à tout puisque le voyant vert ne marchait pas, et du coup elle fonctionnait plus du tout.
Je suis allée sur le site de Philips, j'ai trouvé un ancien mode d'emploi :
http://www.p4c.philips.com/...
Mais c'était toujours pas correct mais finalement en faisant un mix de plusieurs j'ai trouvé pour faire la programmation automatique :
- Touche TV enfoncée jusqu'au voyant vert
- Touche StandBy enfoncée, le voyant vert clignote, dès que la TV s'éteint, il faut lâcher le bouton et c'est bon, y'a plus qu'à appuyer sur une chaîne.
J'ai pas encore trouvé à la faire fonctionner avec les codes. Mais la démarche à l'air d'être :
- Touche TV enfoncée jusqu'au voyant vert
- Saisie du code (si voyant vert clignote 2 fois code correct)
Moi ça marche pas car même avec le bon code je n'ai aucun bouton qui fonctionne...
Maintenant elle remarche comme au début (le minimum), je cherche encore à avoir les mêmes fonctionnalités que mon ancienne télécommande d'origine notamment pour la recherche de chaines.
Si jamais vous avez des tuyaux je suis preneuse ;-)
(J'ai une vieille TV Philips où sur la télécommande d'origine, il fallait appuyer sur 2 touches qui représentent des losanges pour avoir accès au menu de recherche)
Bon courage à tous !!
moi ca marche pas.merci quand meme
si j ai reussi finalement encore merci