Les discussions

Mémorisation des chaines sur tv jvc

Bonjour Je trouve toutes les chaines disponibles je fais OK avec la télécommande mais elles ne restent pas en mémoire, dès que j'éteins la télé, je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
chris270159

Problème de lampe led sur smart tv lg 42ln575s-ze

Bonjour, j'ai un Problème de lampe led sur l'arrière de l'écran de smart tv lg 42ln575s-ze

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bel sd

Ma télécommande pilote deux appareils en simultané

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips dans mon séjour. Je viens d'acheter un petit téléviseur Philips pour ma cuisine qui est ouverte sur mon sé...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Reénitialisation d'un code pin

Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer un code pin sur 1 tv tc 19134led/2.merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
astuces72

Connexion freebox /tv /home cinema/lecteur dvd

Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat téléviseur : full hd, uhd, quelle taille ?

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un téléviseur, et afin d'être certain de faire le bon choix, j'en appelle à vos expériences et compétences...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Arthur RAIMBAULT

Technique

Bonjour jai problème de connecteur avec ma télé Samsung 3D model UN40C7000 WF XZA que jai acheter en occasion mais l'entrée du cable coaxial est tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
poupougne13

Star sat 2000 hd ace

 Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Instalation tv pre d'un panneau electrique

est t'il correct de poser une ecran plat a environ 1-2 pied du panneau electrique de maison je ne peux pas linstaller a une autre place du a un foyer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeanbern

Besoin d'être éclairé pour l'achat d'un tétéviseur

Allo , je suis sur le point d'acheter un téléviseur de la marque Fluid. Supposément fait par Samsung. Cette marque se vend seulement chez la Source. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vanillefrancaise

Tv samsung séries 6

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche source de la télécommande, je ne retrouve plus la case USB, qui me permet de visionner les photos. Comment la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Tele

Bonjour, j habit au maroc a AGADIR j ai ma tele qui coupe et ça affiche chaine cripte ça vient de koi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nadellen

Hésite entre 2 télé

Bonjours j'ai le choix entre 2 télé sachant que l'offre se termine ce soir entre le LG 55UH661 Et le panasonic TX-55DX600 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
starkry

Waltham

 Résolu

Bonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci

47 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Napoli32

Comment choisir une télévision 4k... ?

Bonjour, comment choisir une télévision 4K ? De quelles bases faut-il partir ? OLED, LED, PLASMA, HZ... qu'est-ce que ca change ? J'ai un budget de 55...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jimpix

Les leds rouge et verte en façade clignotes

salut j ai un problème sur ma télé SHARP AQUOS elle s'allume pendant 15 secondes après quelques secondes les LEDS rouge et verte en façade commence a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
technotv

Téléviseur lg

Une cartouche apparaît sur l'écran: "l'application s'est interrompue". Impossible de faire disparaître cette cartouche. On ne sait pas de quoi il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Télécommande universelle

Bonjour, A tout les internautes comment faire pour obtenir le code IR d'un appareil afin de le programme avec une télécommande universelle. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosse bêtise dans le menu caché samsung

Bonjour à tous, Pour activer la connexion bluetooth pour un casque audio d'une marque autre que samsung (eh oui, il semble que samsung ait cloisonn...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Freelopattes

Problème avec pluzz replay

Bonjour, Possesseur d'une télévision Samsung Modèle UE40D 5200ZF HD, depuis une mise à jour récente effectuée récemment quand je suis en Smart T...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
meumeu45

Téléviseur sony

Bonjour, mon téléviseur Sony Bravia KLD-40S5600 s'est arrêté. voyant vert reste allumé et se réenclanche toutes les minutes. (Pas d'image ni de son) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
technotv

Changer de chaine sans telecommande

Bonjour, mon chien à manger la telecommande , je vienS d'en commander une nouvelle au 1077 mais en attendent je voulais savoir si il existe une astuc...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
didou

Enregister sur une cle usb

Bonjour J'ai acheté un téléviseur Panasonic TX50 je voudrais enregistrer une émission sur une clé USB je n'arrive pas a trouver la fonction pvc m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jeanbi

Touche zapping sur lecteur dvd

Bonjour, j'aimerais trouver un lecteur dvd avec une touche zapping sur la télécommande, car ayant un vidéoprojecteur mon lecteur dvd me sert a récep...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bibi

Chaînes non installées...

Bonjour, J'ai depuis trois mois une tv philipps modèle 40pfh4100 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce jour. Puis le message apparaît "chaîne non ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
meuhlol

Menu "canal" indisponible

 Résolu

bonjour,je possede un tv Samsung UE32B7000 depuis de nombreuses années. J'ai changé de fournisseur d'accés récemment tous marche bien, sauf que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Panne sur tv 32pfl3506h 12

Bonjour, J ai acheté un TV Philips il y à 3 ans à peine j ai un trait sur l écran vertical côté gauche et en plus maintenant j ai l image qui et tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Retour d'expérience

Bonjour, Je souhaite acquérir une Smart TV SAMSUNG 40 UHD accouplée à une enceinte Nomade: Enceinte sans fil Samsung R7 WAM7500 Noir. Quelqu'un a-t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Tv qui n’affiche plus les chaînes brutalement

Bonjour, J’ai une TV Samsung depuis 5 ans, aucun souci. Elle est branchée à mon antenne râteau avec un câble d’antenne, je réceptionnais la TNT...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
poupougne13

Quel television choisir entre 2 philips ?

bonsoir, je dois choisir entre 2 televisions une PHILIPS 42PFL3507H date de 2012 mais moyen haut de gamme dans les 600€ neuf et celui philips 42PFH5...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glandu

Television

bonjour ma television ne marche pas nous avons remarque que dans la cage d esclier le placard etant ouver quelques fils n etait pas branches et le cac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Le bouton +- des chaines de la telecommande free ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Les boutons + et - des chaines de ma telecommande freebox player TV pour la box revolution semblent bloqué (ou cassés dedans sous le plasti...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
crapoulou

Télécommande domo express rc2-1 deja programmee

bonjour à tous les supers gens qui voudront bien m'aider (cela fait 3heure 15 que j'essaye de trouver une solution toute seule). j'ai achete sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeannets

Perdu le code secret de ma television

Bonjour, j ai perdu mon code secret de ma television Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Tv thomson 52fe9234b probleme allumage

Bonjour, Bonjour, Mon TV ne s'allume plus. La veille bleue s'allume 4 sec. puis s'éteint 1 sec. puis se rallume 4 sec etc... Au début du problèm...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nini

Panne de televiseur

bonjour. j ai un televiseur blaupunkt( 3ans); il sallume et s eteind tout seul. quand il sallume les chaines defilent. merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Cafetière 07

Hd tv 1080p

Bonjour, j'aurai une question toute simple : une TV avec une TNT HD intégrée signifie t'elle forcément sa compatibilité avec le "Full HD" soit 1080...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Code pin lg perdu

Bonjour a vous Jai une télé lg 55uh615 vzb et je n'ai pas configurer de code pin à la base mais il men demande un pour configurer les chaînes. Jai d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Dd western digital 2.00

bonjour j'ai acquis récemment une tv tucson TL40DLED302SB16 qui a une fonction d'enregistrement , j'ai branché mon dd western digital 2.00 dessus je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sannin_WD

Problème sur tv samsung le26r73bd

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Messieurs, Mesdames, J'ai besoin de votre aide par rapport à mon téléviseur samsung LE26R73BD. Je vous explique: j'ai allumé ma ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Nicog

Televiseur lg

televiseur LG 47LN575S ne s allume pas voyant rouge allumé ni telecommande , ni inter ne fonctionne merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
serge13600

Utilisation smart tv samsung

 Résolu

bonjour j'ai réussi à connecter ma tv à ma box. je recevais alors "Francetv Pluzz que je découvrais super pratique pour regarder le replay. Or de...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Datawolf

Quelle tv 600euros

Bonjour, Perdu dans la choix de ma nouvelle TV. J'ai envie de changer mon Sony KDL-40W4000 102cm dont je suis très content, pour un 120cm enviro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glandu

Prise casque

 Résolu

bjr j'ai acheté une tv Toshiba 102cm 40LV733F et je voudrais brancher un casque stéréo dessus. j'ai bien trouvé une connexion juste au dessus de la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jacky0051

Probleme mode economie energie

Bonjour, J'ai une télé LG qui fonctionne par internet (Bouygues) mais pas la fibre. Lorsque je l'allume, en haut de l'écran à gauche s'affiche " HDMI...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Android tv

Bonjour, modèle de téléviseur Philips 55PDL8908S si la tv android je ne peux pas installer des applications. Merci d'avance Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Support Philips

Erreur télécommande

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai appuyé par erreur sur la touche 5 de la télécommande de la télévision au lieu de celle du decode...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Caro2bcalvi

Tv d orange

bonjour comment faire pour desactiver la veille automatique de la tv d orange ? merci pour vos reponses !

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Problème de son

Bonjour, j'ai un TV LG 43LF5100 et donc aucune sortie audio. J'ai acheté un adaptateur peritel-jack pour brancher un casque (pour ma ps3) J'ai bien l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Huij21000

Quelle télé ?

Bonjour à tous, Je recherche une télévision HD et écran plat avec un bon son et une bonne qualité de vidéo. J'ai un budget de maximum 300 €... Une...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ByBest
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 11 423