Les discussions

Ecran vert

 Résolu

Bonjour, mon ecran de télé philips 40PFL4528H est illuminé de vert fluo, toutes les ombres s'affichent verte, et ce 2 jours apres la fin de garantie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Support Philips

Problème après le démarrage

Bonjours à tous, j'ai un TV LG 42lc55 qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes après. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché

 Résolu

Bonjour, Etant très adepte des solutions de Google et des forums j'ai suivi hier un topic me disant de changer le modèle de ma TV dans le menu cach...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lolinnette

Ma telecommande mouillé

 Résolu

Bonjour, ma telecommande de samsung smart tv ete mouillé et maintenant ca marche pas ca clic toute seule je sais pas koi faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jojo

Tv funai lt850-m19

 Résolu

Bonjour, mon tv FUNAI affiche "format non pris en compte" . Il était resté environ un an sans être utiliser, que faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Aide réparation tv lg

Bonjour, j'ai une télé LG 47LN5420 qui s'est atteinte, la première fois, en cours de fonctionnement et depuis à chaque fois qu'on l'allume affic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Plus d'images mais du son

Bonjour, Depuis quelques temps ma télé me le fait au moins une fois par jour. Plus d'images mais du son. Donc je l'éteint pendant environ 15 minut...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Support Philips

Grosse bande noire horizontale en bas de mon écran lcl samsung

Bonjour, Je me permets de poster un message sur votre forum, dans l'espoir de trouver une solution au problème que je rencontre avec mon LCD SAMSU...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Tache noire en bas et au centre de l’écran ....

bonjour, je rencontre comme vous un problème similaire avec mon téléviseur PHILIPS acheté en novembre 2013.En effet, au bout de 2 mois d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Support Philips

Reglage des chaine

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un televiseur continental edison , je voudrait savoir comment faire pour reche automatique des chaines,merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Meuble pour très grand écran ?

 Résolu

Bonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
STARGATE43

Connexion casque bluetooth sur tv lg ?

Bonjour, Voilà je viens tout juste d’acquérir une TV OLED LG 55EG910V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55EG910V-oled-full-hd-tv-incurve et à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Mekelon

Arret automatique de la tv toutes les 10 mn

Bonjour nous avons une TV HARROW et depuis peu celle-ci s'arrête toutes les 10 mn Nous sommes allés sur les réglages pour vérifier que le mode Timer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Problème de télécommande de mon téléviseur samsung

Bonjour, la partie pour mettre les pilles est scellée. impossible de l'ouvrir. que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Problème mise en route lg 42pq2000 suite déménagement

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Problèmes de couleurs sur rétroprojecteur thomson 52rw65es

L'image est plutôt rouge. Il semble que le tube vert est faible. Que faire?. Où trouves t-on ce type de matériel?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Problème de télé n'arrive pas à voir chaîne

Bonjour, J ai un soucis avec ma tv LG 19lg3050 après réglage je trouve les chaîne mais elle n apparaissent pas, à la place il y a une petite étiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'image sur mon téléviseur clayton

Bonjour ce jour ma télé marche normalement ce matin et maintenant plus d'image mais toujours du son. ce n'est pas unegrande marque mais bon... merci...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
technotv

Connection tv phillips à barre de son sony

Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Probleme d allumage sur télé plat

Bonjour, jai une télé samsung la veil je l ai éteind comme dab le l endemain matin elle ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Écran plasma cassé

bonjour L'écran de ma TV a pris un choc il est cassé peut il être réparé , quel en est le prix TV full HD téléviseur led série 3100 Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
glandu

Recherche code télécommande seld32-850hd

Bonjour, J'ai une télécommande universelle, mais évidemment, impossible de la connecter à ma TV seetech seld32-850HD... Je voulais donc savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
SoniaSgs

Bandeau de pub en haut de l'écran

Bonjour, sur ma télé il y a un bandeau de pub en haut de l ecran , je voudrais savoir comment le retirer , ça gache une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Tv lg

bonjour,j ai une tv lg qui a une barre blanche verticale.elle date de septembre 2012.voici son numéro de série;lg42lm615s-ze.merci d'avance de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
minus73

Ecran noir

Bonjour, j'ai mon écran de télé qui est noir quand je l'allume et parfois suffit de bouger la télé pour que sa revienne pourriez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Télécommande et télévision

Bonjour, J'ai ma télécommande universelle que j'ai acheter aujourd'hui dans le quel il n'y pas ma marque listo donc je ne peux pas mettre de code, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaînes non installées

Bonjour, Mon téléviseur Philips 28phh4109/88 fonctionnait correctement jusqu'à samedi. Or dimanche en l'allumage j'avais le message chaîne non ins...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Pas de signal

Bonjour, tous les jours à la même heure il est écrit sur la tele "pas de signal" nous avons de l,image par intermittence puis à nouveau "pas de signal...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Message ci plus key fail

Bonjour, depuis hier j'ai un rectangle rouge en haut de l'ecran au milieu avec le message "CI Play key Fail" Je n ai que le décodeur Orange ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Support Philips

Acheter 40" ou 50", en 4k ou autre chose?

Bonjour, Je voudrais changer mon vieux TV même pas plat...pour une TV par ex pour regarder la télé, le foot, l'athlétisme, les films diffusés par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
glandu

Notice réglage

Bonjour, Comment régler tv panasonic Tx32lxd76f Configuration: iPad / Safari 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
baladur13

Bug de mon téléviseur samsung 3d

Bonjour, J'ai une télé Samsung 3D smart tv Depuis vendredi je ne pouvais plus accéder à mon application Smart Hub et plus moyen d'aller vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
florice92

Décodeur

Bonjour, Possédant déjà une télévision dans mon salon avec décodeur et box Orange. J'ai installé récemment une deuxième télé dans ma chambre. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Gil

Bip garage

Bonjour Mes 2 bips de garage sont HS

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NHenry

Ma télévison lg led n affiche plus d image

bonjour, ma télévision de marque LG LED dui n a que 2 ans n affiche plus d image mais uniquement le son,j ai tout essayer,la débrancher rebranché,res...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
psgdu49260

Samsung smart tv

Bonjour, Ma Samsung Smart tv a à peu près 2ans et demi donc plus de garantie du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus enfin il s allume mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Saaaaida

Recherche de code

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code de mon televiseur lg 32ln540b acheter le 12 07 2014 en vous remerciant cordialement m.francl ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Cherche code de t.v continental super slim

Bonjour je cherche code de télévision continental super silm .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mosfet_05

Zouzous et francetvpluzz perdus

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à Francetvpluzz et à Zouzous sur ma Sony Bravia 4K raccordée via une prise CPL à ma box SFR. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Son tv grundig

Bonjour à tous, ma tv grundig O40-060 ne fonctionne plus comme avant : le volume est bas et ne veut plus augmenter, je ne peut plus effectuer des rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mniang368

Quel est le modèle

Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baba57800

Code pin téléviseur philips

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS (43PUH4900) et je souhaiterai effectuer des manipulations sur les chaînes pour cela il me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
barthi

Branchement tv rca-barre son jack ne marche pas ?

Bonjour, J' un petit souci branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ? je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela f...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Came

Bonjour, Comment faire pour programmer la première télécommande came TAP 432 EV Pour motorisation came BX 243 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
glg29

Demande de conseil pour choix entre deux tv ultra hd 65".

 Résolu

Bonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
etiabe

Son au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Vidéoprojecteur

Bonjour, Ma télé ayant rendu l'âme récemment je pensais acheter un vidéoprojecteur afin de la remplacer, je demande donc vos avis pour un vidéo proje...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

32pfh5509

Bonjour, Je dispose d'une tv Philips 5000 series Slim Full HD LED TV 32PFH5509 81 cm (32") Full HD LED TV. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jalil

Tv samsung s'eteint et se rallume, mise à jour smart hub

Bonjour je pense que je ne vais pas tarder à balancer ma Tv samsung (UE40ES7000) par la fenêtre. Elle s'éteint et se rallume toute seule par moment...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 424