Créer une discussion Signaler

Waltham

margarite - Dernière réponse le 8 nov. 2011 à 10:40
Bonjour,
Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci
Lire la suite 

Waltham »

18 réponses
Réponse
+22
moins plus
Chez Electro Dépot les documentations WALTHAM sont à 99% en Français uniquement. Une loi Française oblige de fournir au moins le mode d'emploi en Français, pas forcément dans les autres langages. Pour un décodeur TNT que je viens d'acheter chez électro Dépot ils me disent que c'est fabriqué en Turquie, là aussi impossible de trouver le fabriquant.
aldoMick91 - 22 sept. 2011 à 18:28
attention à Electro Dépot .. Ma TV a des problème, elle à
passer 2 semaines en SAV et elle est revenu dans le même état et on ma dit que j"était un
menteur ; Je recherche le N° de téléphone du SAV WALTHAM merci
Répondre
jmcrock - 29 oct. 2011 à 15:34
waltham et techwood sont fabriques en turquie par le groupe "vestel" par ailleurs sous-traitant officiel de toshiba et sharp .vous pouver contacter vestel situé a rungis.frapper vestel sur google et dans la rubrique contact laisser votre message.je viens de le faire,reponse en moins de 10mn.
Répondre
Sari - 8 nov. 2011 à 10:40
aller sur le site http://www.societe.com/societe/vestel-france-409240421.html pour avoir tous les renseignement de la société Vestel
Répondre
jojo92aldo - 7 nov. 2011 à 10:00
hotline consomateur
02 33 89 69 14
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Waltham est bien fabriqué en Turquie! Cest une sous marque du groupe VESTEL qui est un très grand fabricant d'électronique avec plusieurs marques sur le marché.

Bon courage!
atillaMEMOLI - 1 oct. 2009 à 23:48
memoli a raison waltham est une sous marque de vestel et vestel est une grande et tres bonne marque bon courage a tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir

Waltham est une sous-marque de mitsubishi.
Voilà une partie de ta réponse
tatairongege - 9 avril 2010 à 14:45
Il s'agit d'une sous marque du groupe VESTEL ZORLU (turquie)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il s'agit d'un fabricant turque qui s'appel Vestel. Cet industriel fabrique différentes marques (waltham, techwood mais aussi certains pdts de marque comme toshiba ou sharp) ainsi que des marques de distributeurs.
pour plus d'infos je vous invite à vous rapprocher de votre magasin qui vous fournira la notices si besoin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajout, l'on me dit que TECHWOOD et WALTHAM c'est pareil!!! a voir pour le téléviseur, pour ma TNT c'est vrais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
"fabriqué en Turquie, là aussi impossible de trouver le fabriquant."

Si je suis chanceux peut-etre je trouver mes medicaments? interieur!!!
Merci beaucoup Mick91
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour irongege
Je suis anglaise et mon francais est terrible. Excusez-moi svp.
J'ai achete un Waltham tv (CT3841DT) a Electrodepot, Perpignan, loin de moi. L'exterior de la boite etait en anglais. Mais, chez moi, je trouver des Instructions en francais seulement (pourquoi pas!)
J'ai besoin d'Instructions anglais.
Mitsubishi UK me disent qu'ils (global) ne font pas de televiseurs

Maintenant, je suis en colere. Qui sont Waltham? Pourquoi ne font-ils cacher?

Voila!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa pourai peut etre vous aider si vous vouler contacter waltham (vestel france )http://vestel-france.fr/contact/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Waltham est une marque russe
MEMOLIAnonyme - 20 sept. 2010 à 11:29
Waltham est une marque Anglaise rachetée il y a quelques années par un fabricant Turc nommé VESTEL. Leur site internet est www.vestel.com. Vous arrivez sur la page d'accueil en Anglais.Par contre, rien ne mentionne la marque Waltham car ça reste une sous-marque du groupe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
halucinon !!!!!
irongegemargarite - 9 sept. 2008 à 21:00
Et pourquoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook