Signaler

Décodeur Sagem Numéricable

Posez votre question capitaineflam62 3Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 14:38 par baladur13
Bonjour,
J'ai mon decodeur tv sagem numéricable ki se met en veille automatiquement sans avoir activé cette fonction
Au secours quelqu'un peux t il me sauver??
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quel est le modèle de ce décodeur Sagem ?
Est-ce bien le décodeur qui se met en veille ou le téléviseur (les téléviseurs modernes - Samsung entre autres ont une mise en veille auto aprés 4h sans intervention)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr
C bien le décodeur hd box memory ki se met en veille 1 heure après avoir éteint la tv sans ke cette fonction ne soit active.
Ma tv est Sony est la veille est désactivée.
baladur13 31612Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 14:38
On parle bien de ce modèle :
https://assistance.numericable.fr/IMG/pdf/UTIL-HDBOX-MEMORY0209.pdf ?
Je ne trouve aucune fonctionnalité de mise en veille dans la notice ci--dessus.
Vous dites se met en veille 1H après extinction de la télé... c'est donc que vous voudriez le voir en marche alors qu'une fonction d'enregistrement est programmée.
SI c'est le cas cela me parait normal que le décodeur se rallume un peu avant l'heure de début de cet enregistrement.

Quelle opération voulez-vous effectuer alors que la télé est à l’arrêt ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !