CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma télé LG 32LC45 ne s'allume plus [Résolu/Fermé]

lilomalagasy - Dernière réponse le 7 janv. 2015 à 17:08
bonjour,
j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer!
je l'ai débrancher, nettoyer, rien!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? please :)
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
Bonjour
Effectivement il y a des pb de Chimiques de mauvaise qualité sur ce LCD et d'autres Marques, cause à un manque de ventilation, chauffe beaucoup et ne tiennent pas longtemps, malgré temp 105°.
Mais il suffit de les remplacer et de ventiler par le dessous du télé avec un ventilo récupéré sur une vieille alim de PC et ça marche !!!
Bonne bisouille
Cdt

bhtej- 13 août 2013 à 14:54
Parfois il suffit de débrancher la télé 15 min et de la rebrancher, ça suffit pour refroidir et ça marche!
Psy4 de la rime- 17 oct. 2013 à 12:02
È a ne fonctionne pas ceci m'énerve un peu aidez moi
Réponse
+16
moins plus
G eu le meme pb !!
mais pour moi c t vraiment tt con
enfaite ma télé LG ne s'allumait plus et le voyant rouge non plus !!
g appelé le SAV et le truc c qu'il y a un petit bouton ON/OFF derriere le televiseur a droite vraiment dans le coin, il suffit de ré-appuyer sur on .
j'espere que ca t'as aidé bonne journée

kouider- 1 avril 2012 à 19:34
Bonjour a tous, ma télé lg 127 cm ne s'allume plus ! vous dites qu'il y un bouton a droite de la télé, je ne vois aucun bouton, ou se cache-il ? en attendant j'ai appeler le sav car elle sous garantie merci à tous.
Mmymy- 22 sept. 2012 à 23:00
tu ma sauver lol !!! Je regardais deja le prix d'une nouvelle télé sur le net !!!!! Le bouton est derriere la télé plutot sur la gauche quand tu le met face a toi par derriere!!
audrey- 30 oct. 2013 à 20:31
Bonsoir je ne voit rien sur la tele
lefty Mmymy - 26 oct. 2014 à 11:59
Salut peux tu men dire plus sur ce bouton je ne le trouve pas, merci
Répondre
Audrey- 30 oct. 2013 à 20:29
Bonjour je nés rien sur ma télé
Réponse
+11
moins plus
Salut,

Si c' est c' est un problème récurrent sur les LCD, pourriez-vous me donner une marque de LCD qui n' a pas ce problème ? Sony ? Une autre marque ? Laquelle est la meilleure ?

Merci à tous (Je veux acheter un LCD 127 cm !)

Réponse
+5
moins plus
j'ai un LG 47LM620S et meme problème Quand j'allume ça va jusqu'au logo LG puis se ré éteint pendant 10 secondes puis redémare jusqu'au logo ainsi de suite,j'ai regardé les condensateurs j'en ai pas vu de bombés help...

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2013 à 11:39
Bonjour ,
TV LED ou LCD avantage c'est raplapla inconvénient c'est hyper etroit pas de fente de ventilation sur les cotés pas comme les anciens CRT
Les TV 's se chargent d'électricité statique et attirent la poussière,
des moutons, mini-boulette de poussière résultat surchauffe la tv se met en sécurité
pas de ventilo dans les TV's dommage
moi j'ai un LG FULL HD depuis 3 ans
Je dépoussière avec une bonbonne d'air sec via les fentes du panneau
attention très inflammable faire celà en mode TV /OFF pas en veille.
Mon frère à un Samsung led depuis 8 mois déjà en panne moi je dis que c'est la poussière et condensateur surchauffe

PS: Gilouto une pine du circuit imprimé fondue voir avec une loupe mais il faut etre expert c'est fragile la bete j'avais celà dans une ancienne TV
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème, c'est peut être un défaut de conception.
Vais voir le réparateur

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Ma télé vient de s'éteindre en plin programmes . J'ai débranché rebrancher mais elle ne s'allume toujours pas . Le petit voyant ne s'allume même pas .
Pourriez vous m'aidez svp ?????
:(

matt13090- 2 sept. 2013 à 14:17
J'ai le même problème, as tu trouvé une solution?

Merci de ta réponse
matt13090- 2 sept. 2013 à 14:17
J'ai le même problème, as tu trouvé une solution?

Merci de ta réponse
Réponse
+2
moins plus
LG est une très bonne marque moi j'ai une LG 32LC45 sa fais 5 ans et elle marche niquel !

Réponse
+2
moins plus
Fait un mois j'ai la mienne pis elle veut plus ouvrir...
Maudite cochonnerie !!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour tout ce qui est problème d'allumage sur les télé LG et samsung, le problème vient a 80% des condensateur d'allumage. Changer les condensateurs défectueux par de nouveaux de meilleurs qualité et votre télé marchera mieux et plus longtemps.

Novice du Tournevis- 26 août 2012 à 05:17
Ouvre ta tv et tu y veras un circuit imprimé où sont fixés les condensateurs.
Ceux qui sont déféctueux sont facilement reconnaissables par leur tête bombée.
Prend les références, commande-les chez Conrad, un coup de fer à souder et ta tv rennaît pour 3€...
Mk- 7 janv. 2015 à 17:08
Merci pour l'explication je les suivi à la lettre et tous c'est bien passé
Répondre
Novice du Tournevis- 26 août 2012 à 05:20
Très bon topic ici: "http://berty2.free.fr/?p=18" .
tikipakalolo 238Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 27 janvier 2015Dernière intervention - 2 sept. 2012 à 14:00
Bonjour

si jamais vous souhaitez que je vous le fasse
contactez moi à
purevirus31 arobase gmail.com
comptez 30€

cordialement
satamo 3Messages postés mardi 20 novembre 2012Date d'inscription 20 novembre 2012Dernière intervention - 20 nov. 2012 à 18:32
Bonjour,
Ma tele LG ne s'allume plus. Elle a 7 ans. Serait ce le condensateur ? Je suis de Lyon.
Merci. Cordialement
Réponse
+1
moins plus
Malheureusement tu fais partie des nombreuses personnes qui ont acheté un ecran LG et qui vont le renvoyer en sav. A ma connaissance les tv LG sont celles dont il y a le plus de retour.

Réponse
+1
moins plus
impossible de trouver ce petit bouton toujours le signale
blocage touche marche

Réponse
+1
moins plus
meme probleme ,pas d'affichage sur l'ecran et l'appareil telécommande ne combine plus avec la tele 32 lg 6000

Réponse
+0
moins plus
bonjour jai la meme aprer un et demi la tele elle marche pas parse que il faut chanjai le fisible mai il faut un pro jai s pere votre tele on garenti bon couraje

Ce document intitulé «  ma télé LG 32LC45 ne s'allume plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.