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Problème de téléviseur impossible à resoudre

Posez votre question Tomatich30 10Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 13:16 par capitaineflam62
Bonjour
Voilà sa fais 3 semaines que j'ai acheter mon téléviseur Panasonic et j'ai un souci c'est qu'il ce met en en veille à chaque fois que je le raccorde en hdmi via mon decodeur sfr la tv s'étein aléatoirement je peux visonner l'image quelque fois 5 min quelque fois 30 secondes avant que la télé ce mette en veille le décodeur sfr lui reste allumé pas de veille pour lui.

J'ai essayé plusieurs câble hdmi sa donne toujours le même résultat j'ai brancher mon ordinateur un lecteur dvd sur la télé aucun souci tout fonctienne très bien c'est seulement avec ce decodeur j'ai donc place une autre tv pour branche mon decodeur sfr dessus et aucun souci tout fonctionne .

Ma question est donc la suivante quelquun à t il déjà eut ce genre de souci et pourrai m'aider ? Car je suis allé chez mon fournisseur de tv il la testé pour lui tout est nikel elle marche la garantie ne passe pas jai appelé sfr pour eux le décodeur fonctionne c'est la tv qui fonctionne pas j'ai essayé tout absolument tout c que je pouvais maintenant je me tourne vers vous en dernier espoir :/

Merci beaucoup
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Bonjour,

Je ne suis pas spécialise dans le domaine, mais il y a déjà eu des précédent dans le même style avec je ne sais plus quel décodeur qui ne fonctionner pas avec toutes les TV.

Première chose que tu peux essayer de faire c'est changer la résolution du décodeur.
Deuxième chose possible d'avoir un intermédiaire entre le décodeur est la TV.

Tu as quel décodeur?
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Bonjour,
Je ne connais ni l'un ni l'autre des produits MAIS .. vérifiez dans les paramétres du décodeur si il n'y a pas une option permettant de mettre le téléviseur en veille... comme le téléviseur est récent, celui ci comprend l'ordre qui lui est donné et il se mets en veille... à l'inverse l'autre téléviseur étant peut être plus ancien/ou ne comprenant pas l'ordre qui lui est donné, celui ci reste donc allumé.
Beaucoup d'infos transitent par le HDMI et qui sait .. la solution est peut être là.
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Bonjour j'ai essayé toute les resolution dimage et j'ai regardé aucune veille n'es active le décodeur est le décodeur noir basique de sfr raccordé à ma box pas de marque précise ou je ne sais pas
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Et dans le téléviseur .. regardez si il n'y a pas une option "mettre en sommeil" ou encore.. "mettre en veille sur manque de signal"
Sinon .. je séche !
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Non tout est désactivé mise en veille arret minuterie arrêt je séche aussi lol
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bonjour
voir gestion de l'alimentation (sur tv et sur décodeur)
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J'ai trouvé la solution à l'instant et elle ne me plaît pas du tout pour tout ceux qui on ce souci c'est en fait une incompatibilité entre le décodeur sfr et ma tv suite à des mise à jour dequipement un message d'erreur viens de s'afficher jusqu'à présent je ne l'avais pas eut (code d'erreur hdcp02)
La solution donnée par sfr est simplement de changer de tv ou de passe en peritel du décodeur à la télé alors super sfr sont incapable de trouver une autre solution je suis blazé j'ai bien envie de leur dire d aller ce faire taper des la raie en restant poli
capitaineflam62 5Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 13:16
Ils sont nuls chez SFR
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je compatis
moi je suis chez free, avec la box révolution+ boitier tv+ 2e boitier tv pour tv de la chambre.. bref tout fonctionne! que ce soit par péritel que hdmi (mon choix) ou cpl.. bref quoi!
cela dit ma tv du salon est récente samsung smart tv
mais une vieille philips 32" dans la chambre et j'ai même testé sur une tv cathodique, sony, et là aussi pas de soucis, bien que la connectique soit plus ancienne
par contre je n'aime pas la box mini 4k, moins chère mais pas aussi "au point" selon moi (avis perso)
juste pour info si vous êtes en fin de période d'engagement (ou pas engagé) et que vous envisagez de changer d'opérateur.. bien sûr chez free il n'y a pas de boutique, tout se fait par téléphone, mail ou courrier
et alors? ça ne va pas forcément mieux quand on a la boutique près de chez soi!, la preuve!
Tomatich30 10Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 13:56
On est vraiment et mal renseigné et mal servi chez sfr quand je lit les forum
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nadellen 8178Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 14:06
et avec la fibre, c'est encore pire, un vrai scandale avec numéricable..
honnêtement.. si vous pouvez: partez!
après faut voir si votre dslam (central téléphonique) est dégroupé total pour tel ou tel opérateur, et la longueur de votre ligne ..
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Tomatich30 10Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 14:11
Oui je vais voir me renseigné j'avais surtout pris sfr par rapport à sfr sport tant pis je vais abandonner sfr sport lol
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athena223 13084Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 14:25
Au pire maintenant il y a canal+ Panorama chez Free pour 1.99€ / mois
Il y a des chaines de sport avec ;-)
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Tomatich30 10Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 14:30
Oui je sais je les ai toutes
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bah le principe c'est que sur une tv récente, panasonic ou autre, il ne devrait pas y avoir de soucis "matériel"
partant de là, moi je veux bien payer un service, mais je veux être satisfaite, sinon je ronchonne, je tente une solution, et si aucune satisfaisante.. je vais voir ailleurs!
quand il n'y aura plus qu'à résoudre de prendre une option pour telle chaîne, ou tel pack de chaines en plus, ce n'est plus rien!
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Je trouve qu'on est toujours embêté avec c'est opérateurs toujours au moment de l'abonnement tout vas poir le mieux et au premier problème il n'y a plus personne
nadellen 8178Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 15:04
oui c'est vrai
mais quand le problème survient, il y a des services clients où on tombe sur des gens aimables, disponibles, , qui vous font répéter plusieurs fois le problème auprès de techniciens différents qui vous conseille sans cesse la même manip que vous avez tenté maintes et maintes fois, et à la fin, le temps est écoulé, ça raccroche!
et ...
et il y a les autres...
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dites moi une chose (un peu hors sujet)
sans donner votre adresse précise bien sûr de quel nra ou central téléphonique dépendez vous? (c'est indiqué normalement dans un des menus de la box, ou sur votre compte, à l'onglet caractéristiques de ma ligne
Tomatich30 10Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 15:25
Je n'ai absolument aucune idée de ce que vous me demandez lol
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nadellen 8178Messages postés mercredi 1 mai 2013Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 15:46
en gros dans quelle ville ou village habitez vous? (+ département)
si grande ville quel arrondissement?
sans donner ni votre nom, ni votre adresse exacte, ni votre numéro de tel ici bien sûr
ou éventuellement en message privé uniquement
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gugu01 4342Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention Tomatich30 - 4 févr. 2017 à 15:52
Bonjour,

Si tu vas chez free, attention c est plus se que ca été ...

Comme dit nadellen , évite la mini 4 k ou bon courage pour tomber sur une qui fonctionne correctement. Si problème comme la télécommande, par exemple, compte 2 a 3 mois pour son remplacement. Et après 2 remplacement de télécommande il te remplaceront le player .... ( parle en connaissance de cause )

Et aussi le serveur pour port ethernet défectueux.

Leur assistance :
Tu risque de rester au " premier niveau " et ne jamais avoir le service spécifique, dont si réelle panne cela prendra des mois et des heures au tel.

Free s était bien il y a quelque années ...
Et il était placé niveau tarif .
Mais ca c est peut être du passé.

;-)
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Tomatich30 10Messages postés samedi 4 février 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 15:47
Je suis du gard (30) Vezenobres petit village
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bonne nouvelle , votre nra est dégroupé total pour sfr, bouygues et free!
cliquez sur le lien ci après, et descendez la page pour testez votre ligne pour connaitre sa longueur et son taux d'affaiblissement

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/gard/vez30-30348vez.html
pour cela utilisez votre ancien numéro de type 01,02,03,04,05...
ne tenez pas trop compte du reste...!
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