Les discussions

Marque de disque dur compatible tv samsung

Bonjour , quel disque dur, de qu'elle marque pour enregistrer sur une smart tv Samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Andy31200

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai égaré la commande d'un lecteur DVD " Q.MEDIA 15", ai viens d'acheter une commande univercelle "Philips SRP 5004 sans guide de mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul

Télé samsung

Bonjour, Ma télé change de chaîne seule, monte ou coupe le son seule. Que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Télécommande universelle

Bonjour pourier vous m'envoyer le code universelle de ma télécommande la référence est LM-1094 car j'ai perdu la notice :)

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
baladur13

Problème télé samsung

Bonjour, Ma télé n'arrête pas de s'éteindre elle reste éteinte une dizaine de seconde et se rallume Configuration: Android / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Ma tv lg 49uh6100 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV LG 49UH6100 ne s'allume plus je l'ai acheter il y a à peine 1 mois et elle ne fonctionne plus. J'écoute la TV quand elle à redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Le son de ma tv samsung le32c450e1w monte et descend

Bonjour,, Je viens de regarder vos différentes réponses sur le forum, mais vous êtes tous satisfaits d'avoir trouvé la solution en débranchant fil bla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Aziade95

Tv samsung 140 cm

Bonjour, Lignes blanches horizontales 1 puis 2 et maintenant plusieurs est-ce réparable? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
rob84

Problème de code

 Résolu

Bonjour, Jai acheter une t lecommande universal grundig pour ma tv TCL mais aucun code ne va meme ce de thomsom je ne c plus comment faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Espace autour d'une télé led pour une bonne ventilation...

Bonjour, Je voudrais installer une télé 4k au mur, et prendre la dimension maximum. Combien faut il d'espace libre autour pour une bonne vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
ridebull

Ecran samsung cassé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire combien coûte environ la réparation d'un écran incurvé samsung UE40KU6100 de 101cm, j ai fait tomb...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
deldav

Tv lg allume plus

Bonjour, clignotant sur television lg40" allume mais pas d image et de son S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Plus de chaines sur mon téléviseur

Bonjour Depuis hier mon téléviseur perd les chaines puis cela reviens repart de nouveau et depuis 20 heures je n'ai plus de télévision merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Res

Quelle solution pour les traits verticaux a droite sur ma tetle led grandin

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
madmyke

Telecommande du decodeur

Bonjour, ma telecommande du decodeur cable ne fonctionne pas sur ma television SAMSUNG.Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Panne téléviseur samsung

bonjour je rencontre un problème avec ma télé Samsung LE46F71B le relai d,allumage s"éteint et se rallume avez-vous eu se genre de panne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
FeLynX

Installation d'application

J'ai acquis un SmarTV Iris4k 49G6 et jn'arrive pas a installer des applications.comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nadellen

Chaine 1 2 et 3 imposible a programmer

Bonjour, Je viens d ' acheter un televiseur ld il m est impossible d ' avoir les chaines 1 2 et 3 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poupougne13

Recherche tv full led + dimming

Bonjour, J'ai envie de changer ma Télé vieillissante (8ans). J'ai regardé un peu ce sur quoi je peux me tourner, et les choses sont assez compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glandu

Tv grandin

Bonjour, J ai un probleme je viens d acheter une tele grandin et impossible d allez dans le menu je peux rien faire sa fonctionne pas est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
regcal

Problème tv samsung

Bonjour, Je possède chez moi Une TV Samsung Le problème c'est qu'elle se reinitialise totalement (sortie d'usine) à chaque démarrage Du coup on es...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
capthor

Probleme tv aya led s allume et affiche aya la led clignote

bonjour ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
khatmi ahmed

Recherche c telecommande

Bonjour, je desire achete une telecommande de ma television saba t 32013 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Réinitier un code pin

Bonjour, Comment entrer un nouveau code PIN pour un TV AYA A19AD1902? Je n'ai pas de notice. Par avance merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Papounet17000

Code tv

Bonjour, je cherche code dune television tucson tl32dled309b16 Merci de m'aider Politesse rajoutée par modération CCM merci de la faire vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Télévision samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le son de malentendant .j'ai toucher au menu depuis le son est rester.pas facile de regarder la télé ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
athena223

Enregistrement tv46w4000

Je voudrai savoir comment regarder les émissions enregistrées merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Loupigue_

Imposible connecté tv et freebox

Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Tv lg wifi pas absente

Bonjour, Pour ma part j'ai in probleme Au niveau du wifi quand je clique sur activé le wifi le téléviseur Bug et rien ne ce passe... Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
skwaz

Carte ci

Bonjour, puis-je utiliser une carte ci et supprimer mon abonnement cable ??? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hugolette

Bruit électrique tv

Bonjour, c'est normal que ma TV fait un bruit électrique quand elle est allumée ? je l'entends que quand c'est calme ( la nuit ) et qua le TV...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Recherche d'une telecommande

Bonjour, Je cherche une télécommande pour un téléviseur SchaubLorenz LD24-FA06HDW agé d'un an et demi Merci de me répondre sur ***@*** Config...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus et la petite luniere rouge clignotait 14 fois , j'ai débranché pendant 30 minutes et maintenant la lumiere rest...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Configuration tv avec box tv

Bonjour, j'ai une nouvelle télé mais je n'arrive pas àa la faire fonctionner. L'ancienne était juste relié avec un cable hdmi sur une box sfr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13

Mise en veille intempestive de mon téléviseur philips 40pfl9705h

Bonjour, je m'appelle Benjamin et j'habite dans le Nord de la France, mon téléviseur philips 40pfl9705h ne cesse depuis quelques semaines de se coupe...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
paslau35

Tl cassé

Bonjour, Je aimerai savoir qui faire mon meuble haut c décrocher du mur et est tomber sur le coin de la télé du coup elle est fissurer quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Jimpix

Problème pour changer la résolution de ma tele

Bonjour, j ai une box internet chez Bouygues Télécom Je ne peux pas connecter ma box internet à ma télé car la résolution de la tele est trop faible...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MicOm17

Télécommande décodeur tnt absente

Bonjour J'ai acheté un adaptateur TNT MPEG4 HD avec USB Shaub Lorenz TNT-755MPEG4 et le vendeur a omis de me fournir la télécommande 1 question es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10

Téléviseur sharp

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours sur mon écran on me note PAS DE SIGNAL, que dois-je faire ? MERCI -- ED02

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Message sur téléviseur phillips "ci plus key fail..."

Bonjour, J'ai constaté en allumant mon téléviseur Phillips que celui-ci affichait un message avec un carré rouge "CI Plus Key fail..." et je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dave

Ue40es6300 tâche noire écran lcd

Bonjour Une tâche sombre comme un halo est apparue sur le tiers inférieur de mon écran samsung LCD UE40ES6300 qui a 4 ans(image jointe) Cela masque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Ma telecommande canal sat ne repond pas

Bonsoir, Je viens d'acquérir un LCD Philips 5000 series, il fonctionne parfaitement mais.....j'ai un gros probleme avec la telecommande de canal sa...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Scorpion2ad

Suppression appli france tv pluzz sur tv sony

Bonjour, suppression de la nouvelle appli france.tv sur tv sony Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glandu

Lire 60 fps sur tv

Bonjour, Sur 4k video downloader , je telecharge des vidéos en 60 fps format MKV . Mais quand je regarde ces videos sur ma tv , je n'ai pas l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
glandu

Tv

 Résolu

bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Smart tv et reception analogique

Bonjour, smart tv, est-ce qu'elle peut fonctionner comme une tv analogue? Titre " BBB " non explicite modifié par la modération Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Tv et bluetooth

j'ai fait une recherche et je n'ai po trouvé réponse a ma question qui est , j'aimerais savoir si ma TV '' sony LCD model kdl 52v5100 '' possède le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Priary

Que 5 chaines

Bonjour , je viens de m'acheter une television dont la marque est Tokai , j'ai fais le balayage des chaines ect .. Mais je n'ai que 5 chaines : 2,3,14...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Comment reglez les chaines sans telecommandes

Bonjour, j ai un televiseur sans telecommande je ne peu reglez les chaines comment peu t on reglez les chaines Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
little boy62

Une de mes tv ne diffuse plus de programmes du groupe tf1

Bonjour,depuis ce matin,quand j'ai allumé pour la 1ere fois ma tv,celle-ci affiche "pas de chaine" et je me suis aperçut que c'etait toutes les chaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
crobert7
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 403