Les discussions

Suprimer la securite enfant tele grundig amira 26 lw 68-7505 bs

Bonjour, deverrouillage securitée enfant sur televiseur GRUNDIG AMIRA 26 LW 68-7505 BS manuellement merci salutations André Configuration: Lin...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lilouj26

Regarder la télé sur mon pc

Bonjour, Je galère toujours pour regarder la télé sur mon ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si oui ou non je dois télécharger un programme co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Code pour télécommande universelle ge...

 Résolu

Bonjour! :-) Je cherche le code de programmation d'une télécommande universelle GE pour une télévision JCV. Quelqu'un peut m'aider? Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Jbakmmtm

Mise en veille automatique

Bonjour, J'ai récupéré un téLéviseur SABA l26v884 avec sa télécommande.Mais sans le mode d'emploi Aucun problème pour régler les chaines, mais TOUS ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
catalugna6433

Branchement tvhd + livebox + magnétoscope dvd

Bonjour Pouvez-vous m'aider à m'indiquer comment je dois brancher la télé livebox et magnétoscope en HDMI, péritel et antenne pour que je puisse enre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Problèmes tv schaub lorenz aucun signal

Bonjour, J'ai un problème avec ma télévision Schaub Lorenz ( je n'ai plus la référence exacte mais c'est une petite tv ) depuis le passage à la TN...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Ezio_firenze

Réglage chaînes tv suny bravia

Je n arrive pas à régler mes chaînes tnt la recherche se fait bien il m informe trouver 33 chaînes mais lorsque je retourne par exemple sur la 1 J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Je ne reçois plus les chaînes sur ma tv samsung

Bonjour ou bonsoir cher internet, J'ai un Tv Samsung LE40N71B et je ne reçois plus aucune chaîne. Ma télé est reliée à une antenne par un câble ante...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nadellen

Plus une seule chaine enregistrée sur ma tv panasonic que des

S O S J'ai bidouillé plus que cela sur ma télécommande de TV Panasonic Je n'ai plus une seule chaine enregistrée mais que des radios C'est un TV qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Passage en hd

Bonjour depuis le passage de la Télé en HD j'ai un problème . Malentendante je suis les émissions avec sous-titrage. Je n'arrive pas à l'avoir sur TF...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
baladur13

Retrait d'une clé usb sans dommage d'un tv sony bravia

Bonjour, Je possède depuis peu une TV Sony Bravia KDL 43W807C Même en attendant que la clé ne soit plus active, en étant sorti de l'appli vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Photographer7009

Problème réception tv samsung

Bonjour, la tv Samsung ( je ne connais pas le modèle) de mon fils qui se situe dans sa chambre a un problème de réception des chaînes. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Didierninho

Samsung tv led s'allume et s'éteint aussitôt...

Ma télé ne fonctionne plus elle s'allume sur le logo puis s'éteint quelque jours après j'ai pensé que c'était dut à la carte d'alimentation (80euros) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Sorties son sur tv pour brancher un casque

La prise peritel ne fonctionne pas. quelle sortie peut me donner le son, USB, Hdmi, S video,. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Problème d'enregistrement decodeur orange uhd86

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un programme je ne ne pas changer de chaine j'ai un message qui me dit que j'enregistre comment faire pour palier de probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
doublebride

J’hésite entre deux modèle de téléviseurs

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je souhaite avoir vos avis car J'hésite entre deux modèle de téléviseurs SAMSUNG J...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Panne tv sony bravia

Bonjour, mon téléviseur s'éteint au bout de 30 secondes, et se rallume environ 1 minute après. La diode verte reste allumée, mais je ne peux me servi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Téléviseur philips 32pfl3403d/12 et tnt mpeg4

 Résolu

Bonjour Philips réf 32PFL3403D/12 lui faut il un décodeur hd merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
lyss

Augmnter ou amplifier la sortie son optique

 Résolu

Bonjour , la sortie optique de mon téléviseur LG est branche sur un home cinéma de la même marque et sensé me donner un son assez puissant or la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
glandu

Television ne s'allume pas a chaque fois

Bonjour à tous, J'ai regardé sur différents forums mais je n'ai trouvé personne présentant un problème similaire... Je possède une télévision gru...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
LinuxCool

Home cinema + tv panasonic

Bonsoir, Je viens d'acquérir un écran Panasonic et j'ai également un Home Cinema Panasonic depuis 2 ans, tous les 2 compatibles ARC et Viera. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
herisson73

Passer ma télé en hd

Bonjour, je voulais installer la hd sur ma télé en suivant les instructions que j'avais trouvé sur le site recevoir la tnt, or ce qu'ils indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

pour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tatale120@

Pas d'image

bonjour je n'ai plus d'image sur mon téléviseur seulement un fond bleu. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
casteret

Télé qui s'éteind au bout d'une seconde

Bonjour, Récemment j'ai eu un petit soucis avec ma télé http://www.lcd-compare.com/televiseur-LIS19LCDTNT175-LISTO-19LCDTNT-175.htm Quand je l'...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
LinuxCool

Tv samsung smart 55 pouces

Extrêmement déçu de la qualité du produit ma tv smart samsung acheté 1700 euros il y a 4 ans viens de me lâcher la dalle est hs !!!j ai pris contact a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
LinuxCool

Télécommande lecteur dvd lg rh188s qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lecteur / graveur DVD LG RH188S quasi-neuf, qui a peu servi. Et malheureusement la télécommande ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sikkinixx

Decodeur hd sagecom dt83hd

bonjour j'ai installé mon decodeur et fait la recherche de chaines j'ai validé ok j'ai un souci quand je passe d'une chaine à l'autre il me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt uhd reçoit-il les chaînes de radio ?

Bonjour, Est-ce que l'adaptateur TNT UHD reçoit les chaînes de radio ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour téléviseur toshiba 32w1333g

Bonjour, est-ce que quelqu'un dispose d'une mise à jour de la TOSHIBA 32W1333G ? Merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème image sur philips 37pfl9642d

Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps 37PFL9642D/19 avec TNT intégrée lors du passage au numérique mon téléviseur capte 36 chaines, mais je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
baladur13

Tv haier let40t3 défaillant

Bonjour, Mon téléviseur LCD Haier LET40T3 qui a environ 5 ans 1/2 fait des caprices: 1) lorsque je l'allume, pas de son, pas d'image et le voyant r...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
LinuxCool

Definir la source à l'allumage

Bonjour, est il possible de définir la source hdmi1 par défaut à l'allumage d'une télé Thomson A6 65UA6606 afin que lorsqu'on allume la télé on soit d...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
madmyke

Tv sony

Bonsoir, depuis qq jours les couleurs de ma tv Sony virent au rose et le son se coupe puis revient qq minutes plus tard. Je n'y connais rien du tout,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
LinuxCool

Enregister avec ma télé

Bonjour, Je possède une télé led philips model32PFL5405H/12. Je vous savoir si je peux enregister des émissions tele via le téléviseur? Il y...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Choix tv 1000 euros

Bonjour Je sollicite votre aide car je suis vraiment perdu dans la masse de tv disponible et la masse de marque, je cherche une télé 3d active et...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
marc888cool

Chaînes manquantes tv philips

Bonjour, Un ami possède une TV PHILIPS 32PFL7605H achetée en novembre 2010. Depuis le passage TNT et malgré recherche automatique, installation c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Céline

Pb au démarrage tv toshiba 46tl933

Bonjour à tous, Je possède depuis 2 ans une magnifique TV HD 3D de la marque TOSHIBA et de ref: 46TL933 qui a commencé a déconner et ne plus foncti...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Tv lg 42lm615s-ze

Bonjour, j'ai acquis un tel téléviseur en juin 2013 qui, en cours de semaine dernière, pendant le visionnage d'une série, s'est soudainement éteint po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jack@hack

Tv sharp aquos lc-46le540e

Bonjour, Je me prends le tête depuis hier sur cette tv...Modèle lc 46le540e Je n'ai plus accès à aquos net ni certains onglets du menu comme l'heu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Allumage de la télé non désiré

 Résolu

Bonjour, Ma télé Samsung 40 pouces s'allume toute seule de jour comme de nuit sans intervention humaine... Que puis-je faire? La réparation est-el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
JLJ

Tele continental edison

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle télé sur la gauche de l'écran des rayures forme un rideau bien que l'image est claire que faire pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13

Tv lg 55"

le téléviseur lg55" s'est mise en veuille et ne se rallume pas . que faut il faire pour le rendre opérationnel ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
NATSHIJ

Problème avec ma tv samsung qui s'éteint et se rallume ?

Bonjour à tous, J'ai acquis une TV Samsung UE48JU6410 UHD 4K qui malheureusement s'éteint et se rallume tous le temps ! Ma Tv est lié avec un déco...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
nadellen

Lg 32lf5800 - 32" tv led

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision et toutes les chaines sont installées, mais je ne parviens pas à les mettre dans l'ordre. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
minabalto

Prises hdmi ne fonctionnent plus sur sony bravia kdl 40v5500

Mon televiseur Bravia KDL 40v5500, depuis hier lorsque je l'ai allumé, a ses 4 prises hdmi qui ne fonctionnent plus. La prise péritel et l'USB eux fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Chrisgeek@

Tv samsung le32d450

 Résolu

Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CARO

Téléviseur bloqué

Salut à tous...Je sais pas si ma demande est appropriée, vous m'excuserez si c'est pas le cas. Depuis trois jours en rentrant du boulot j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
claqu

Mot de passe tv lg m2362dp

Bonjour, Suite aux récents changements du 5 avril 2016 , je dois reconfigurer les chaines , or, il m'est demandé 1 mot de passe que je n'ai pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Mot de passe pour lg m2362dp

Bonjour, j'ai 1 tv LG M2362DP mais impossible de rentrer 1 mot de passe demandé pour reconfigurer les chaines suite aux changements du 5 Avril 2016....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 411