Signaler

Pb sur télé exclusiv, led clignote rouge/vert

Posez votre question poma02 - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 17:09 par poma02
Bonjour,
Bonjour
Sur une télé marque Exclusiv, l'ecran s'allume puis la led clignote vert/rouge. Aucune fonction disponible menu ou source
Quelqu'un a t il eu le même pb
Merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
twister2 218Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 06:30
salut

Tout débrancher, nest pas la solution ,c est probablement un ou plusieurs condensateur qui ne fonctionne plus qui son en cause il faut les remplacez .

@+
Répondre
poma02- 12 oct. 2017 à 15:14
bonjour a tous
merci de vos information, mais je crains que cela soit du au logiciel ou a une puce
merci
Répondre
twister2 218Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 04:52
re

je suis technicien et selon les symptome que tu nous a rapporter ce nest pas du au logiciel ou a une puce ,sur quoi tu basse pour dire que le probleme est le logiciel ou une puce?

@+
Répondre
poma02- 13 oct. 2017 à 17:09
Bonjour
j'ai l'habitude des automates et je retrouve le symptôme l'écran fonctionne, pas de com avec la télé commande, l'appareil est en attente d'une info. maintenant après démontage sur plusieurs cartes électroniques je retrouve les composants habituel pouvant provoquer une panne condo, diodes,etc...
C'est pour cela que j'ai opté pour cette solution. le fabriquant que j'ai contacté m'a conseillé d'aller voir le vendeur car il ne pouvait pas m'aider
Merci et salutations
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !