Les discussions

Blocage de ma tv lg 32lc41

Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Telecommande universelle

Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Televiseur

Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Tv tcl

Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de la tv Tcl U60V6026X1 Netflix ne fonctionne plus dommage pour une smart tv j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MaxGix

Audio description tv

est il possible de regarder un film normalement et utiliser l audiodescription

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Tv sharp aquos 32p

Bonjour, ma tv aquos sharp 32p ,le trouble n est jamais constant,tout vas bien et en un moment l écrant devien noir mais tu vois un fond de détaille...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Brancher un récepteur bluetooth sur tv sans prise jack

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ( c'est ce modèle TV Polaroid 32pouces HD DVBT/C/T2/S2) Et il n'y a pas de prise jack d...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Eskanana674

One of all urc7125

Bonjour, J'ai pas trouvé le code de configuration pour ma télé marque : CHIQ modéle : L32G5000

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
AmineBrahmi2019

Lg

Bonjour! Comment déverrouiller ma télévision si je n'ai mas de télécommande? C'est une LG

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Toshiba 49" l5780

Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
rrymouna

Télé samsung

Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Ecran noir, led qui clignote ...

Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Ma télévision ne s allumé pas

Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Amplification du son tv

Bonjour, ça y est, nous atteignons le maxi du son TV et décodeur.... Pourriez-vous nous aider et nous conseiller pour trouver une solution...? Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Televiseur lg 4k ne veut pas démarrer

Bonjour, La télévision LG 55UH6150 de mon papa ne veut plus démarrer. Le voyant rouge clignotte, le logo LG apparaît, mais ensuite l’écran devient n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
bazfile

Mise à jour tv thomson ref 50uc6006

Bonjour, J'ai bien lu tous les conseils donnés pour effectuer la mise à jour de la télé. conseils que j'ai suivi mais il apparaît que sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
myms27

J’en ai marre

Bonjour, alors sur ma tv samsung de série 5 il y a la bande de publicité qui s’affiche à gaude à droite et ça gâche l’image j’en ai sérieusement marr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nadellen

Pixels à la tv souvent.

Bonjour SVP :les pixels TV sont ils ?la cause d'un manque de signal ?ou d'une trop forte arrivée de signal ,nous sommes tous branché dans l'immeuble,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

J’ai une télévision de marque uka j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas

Bonjour, J’ai une télévision de marque UKA j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas correctement Est ce qu’il y’a une application qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nadellen

Hdm1 pas stable

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Code télécommande.

 Résolu

Bonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
quentin2121

Takara sl 99

Bonjour, Comment régler les couleurs de l'écran TV à partir du décodeur Talaka SL 99 svp? Merci pour votre attention.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un téléviseur RCA Modèle RLDED3955A-F et depuis peu l'image déborde de l'écran.Je veux dire que c'est comme si la projection d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Probléme sortie son

Bonjour, j'ai une nouvelle tv Sharp et la sortie hdmi vers l'ampli ne fonctionne pas alors que ca fonctionnais trés bien avant sur l'ancienne TV ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Lien non valide

Bonjour, Pouvez-vous me donne la manip à suivre svp pour régler ce problème??? En vous remerciant par avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

Hdmi/peritel ??

Bonjour, j’ai une télé avec en sortie du peritel et je souhaiterai brancher dessus un adaptateur lightning/hdmi je voulais donc savoir si j’en pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Comment télécharger des applications sur ma smart tv lg ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger de nouvelles applications sur une TV LG achetée cette année ... Une solution serait la bienvenue . Louis ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jack57

Mon decodeur sagem tnt sat se met tout seul en pause

Bonjour J'ai un decodeur SAGEM avec disque dur integré Parfois , relativement souvent ,après avoir eteint ma télé , dans la nuit je suppose , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile

Convertisseur hdmi dvi

Bonjour, je suis dans le meme cas que pouleEnSauce Andy31200 avait la solution mais les convertisseurs sont indisponibles j'ai vu le mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
winwar1965

Problème de réception

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé qui a la tnt intégré quand je la branche sur une antenne intérieur dans ma cuisine elle ne trouve aucune chaîn...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coupure de courant

Bonjour, j'ai des micros coupure de courant sur le réseau énédis depuis un an . peut il y avoir une incidence sur le fait que depuis ,j'ai des tach...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jeannets

Taches noires sur écran

bonjour , j'ai un écran SAMSUNG 4k UE65KU6100 incurvé , acheté en 2017 a des taches noires en bas de l'écran.de plus depuis quelques jours l'image sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Chaînes du groupe m6 se déprogramment

 Résolu

Bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Sur ma télé TUCSON TL2404 (3ans 1/2), suite au changement de canaux TNT du mois de mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
alicia

Problèmes de son netflix

Bonjour ! Cela fait désormais plusieurs semaines que j'ai un problème sur ma smart TV Philips 50PUS7303, quand je regarde une série sur netflix je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
lucr69_9423

Télécommande sur téléviseur sony bravia kdl-40r550c

 Résolu

Ma télécommande sur téléviseur Sony Bravia ne fonctionne plus et la nouvelle télécommande acheté aujourd'hui ne fonctionne pas non plus. Je dois ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Manuel d'-utilisation pour lle modèle 32phs4503/12

Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Code de telecommande universelle av10

Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
nadellen

Problème de bande horizontale sur tv

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
virtuose1

Dimension de tele en pouce

 Fermé

bonjour,puis je savoir combien de pouce fait 118×70 cm

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
fermiparadoxx

A quoi correspond le pouce de 118×70

Bonjour,a quel pouce correspond 118×70 cm

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
baladur13

Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Changement condensateur

Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Philips 58pus6504_instalaltion application et notamment mycanal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la tv citée en objet. Ayant un abonnement canal+, j'aurais souhaité installé l'application mais je n'y parviens pas....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Télécommande freebox ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande elle ne marche plus alors que J'ai tout essayé J'ai une free one la télécommande est blanche sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Télévision déréglé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé TOSHIBA . Mauvaise manipulation et je n'arrive plus à accéder au menu en français, tout ce qui s'affiche 'est illisible. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Filou

Tv 4k or not tv 4k?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de tour pc mais avant j'aimerais changer de tv qui me sert aussi d'écran je voit le prix des 4k fondre ains...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
gthevenet

Tv dont l 'image et le son se coupent

Bonjour , Nous avons une TV Samsung , 117 cm , référence : LEA 568 , achetée en 2009 , qui une fois en marche , se coupe ( écran noir ). Nous ret...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeannets

Tv samsung - problème de son qui baisse tout seul

Bonjour J'ai un téléviseur Samsung (Modèle LN40B530P7FXZC) dont le son baisse tout seul comme si je restais appuyé sur le bouton (j'ai retiré les pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Android ou linux

Bonjour, Comment puis-je savoir si ma Smart Tv est androïd ou noN?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zipe31
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 411