'keytool' n'est pas reconnu

Fermé
abdo20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 23:39
 rasdab - 29 nov. 2014 à 11:34
Bonjour,

Je veut obtenir un clé API pour Google Maps pour des raisons de développement sous Android .
Pour ce faire ,je doit obtenir un signature élécrtonique ,lorsque je tape la commande 'keytool' au niveau du cmd
il me dit qu'elle est ne pas reconnu en tant que commande interne...
le variable PATH contient system 32.
Merci de rependre....

4 réponses

C'est une réponse un peu tardive mais pour ceux qui ont un bug avec la commande keytool et ont la réponse : 'keytool' n'est pas reconnu..... , il faut chercher l'exécutable keytool sur votre machine (à l'aide de votre moteur de recherche dans démarrer ;) ) , se placer sous la racine ou se trouve cet exécutable ( à l'aide de la commande : cd "votrechemin" ), et relancer la commande keytool!!
Si facile mais pas évident!! :)
Chez moi ça marche nickel!! Bonne chance!
10
galou00 Messages postés 642 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 80
1 mai 2011 à 15:18
En fait, plus précisément, il faut que vous alliez dans le dossier de votre JRE ou JDK :

Sur une installation normale d'un JRE, il faut se placer dans le dossier suivant avec la commande :
cd c:\program files\java\jre6\bin

Si votre install n'est pas similaire, le principal c'est que vous vous placez dans le dossier "bin" de votre JRE.
Et ensuite vous pouvez exécuter la fameuse commande "keytool".
Si vous avez installé un JDK, la commande peut ressembler a ça :
c:\sun\SDK\jdk\bin

Voilà j'espère que ça va aider quelques personnes.
0
Bonjour,
Merci sa fonctionne.
0