Posez votre question Signaler

Samsung apps mise à jour .

Ayade 8Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2014 à 09:52
Bonjour,
Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps .
En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrais télécharger des applis payantes sur celle-ci .
Au début tout marche tranquillement , j'arrive à accéder sur samsung Apps jusqu'à qu'ils me demandent de faire une mise à jour . Je met Ok , je relance Samsung Apps et il s'éteint tout de suite après ... J'ia essayé de regarder sur d'autres forums, j'ai désinstallé quelques applis mais rien n'y faire ... celui-ci s'éteint toujours ! ( Je sais que je peux télécharger des applis sur samsung kies mais je voudrais payer par facture téléphonique , (vu que je suis chez sFR) et non par carte bancaire .
PS : J'ai fait toutes les mises à jour de Kies et de mon téléphone, tenter un hard reset mais le problème persiste toujours .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un n'a pas une solution ? :/
LittleShou 41Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 3 janvier 2015 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:23
Je peux pas t'aider, perso j'ai fais la mise a jour, et quand j'étais allée dans Samsung Apps il s'était aussi éteint, mais quand j'ai réessayé ça avait re marché.. Désolée. :/
Répondre
Ayade 8Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:25
Je me dis que j'aurai jamais dû faire la mise à jour ... J'ai pensé que cela demandait trop de ressources mais après avoir fait un hard reset et avoir lancé samsung apps tout de suite après, sans rien avoir dans le téléphone, celui ci ne se lance toujours pas ...
Répondre
LittleShou 41Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 3 janvier 2015 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:29
Essaye de contacter SFR si tu l'a acheté là bas, sinon je vois pas :s
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème qu'Ayade, et je ne peux toujours pas y accéder.. Mon tel n'est plus sous garanti, et j'ai changé d'opérateur depuis la mise à jour du tel. =/
Personne ne sait comment faire ?
Doudou du 91 24Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 11 octobre 2013 Dernière intervention - 8 déc. 2012 à 00:20
J'ai toujours rien chez moi =/
Répondre
Ayade- 8 déc. 2012 à 02:31
Perso, j'ai changé de téléphone moi .
Répondre
birdy_miam_miam 1Messages postés jeudi 20 décembre 2012Date d'inscription 20 décembre 2012 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 18:27
Merci yvvimutu. Ton conseil a fonctionné avec moi !
Répondre
krouick- 2 mars 2014 à 20:32
j'ai essayé kies plante and that's all
Répondre
jijou76 13Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 22 mars 2014 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 15:37
moi j ai fait la mise a jour il s est eteint comme ça doit se faire et puis c'est tout pas de problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung apps mise à jour .  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.