Blackberry ne s'allume plus + Led clignotante

Fermé
JOYILONA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 04:09
 mv - 29 nov. 2014 à 12:20
Bonjour . Je vous explique mon problème . Depuis maintenant quatre jour mon Blackberry 9900 ne s'allume plus . Je le branche pour le charger et une LED rouge clignote pendant 2sec puis arrête pendant 5sec et reclignote . Je peux constater aussi que sur le Trackpad , une lumière blanche se déclenche et après NADA . J'ai essayer de faire ALT + MAJ + DEL simultanément , rien a faire . Aidez moi SVP :(

6 réponses

J'ai le même problème, j'ai voulu faire une mise a jour mais l'ordinateur reconnais le téléphone que l'lorsque la diode est allumée. Ce qui m'empêche de finir la mise a jour puisqu'elle ne reste pas allumée. :( Quelqu'un a une réponse?
3
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
17 juin 2013 à 16:46
bonjour c'est un problème de software faite une MAJ avec blackberry desktop
1
Désoler mais moi mon téléphone le problème j'ai pas le clignant rouge rien cela j'ai tous vos conseille je croix je vais faire une miss a jour sinon donner moi un autre conseille ça seras cool de votre part

Merci cordialement :)

cela me fait ça impossible de trouver le fichier demandé. Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.


Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/ijean/BLACKBERRY1 » : Aucun fichier ou dossier de ce type
1
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 36
13 juin 2013 à 11:59
retire la batterie et regarde tu aura un carré blanc ou rouge, si il est blanc c'est le téléphone qui a un default et si c'est rouge c'est que il a pris l'eau et il risque pas de s'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu aussi le même problème. essayez de recharger la batterie en utilisant un chargeur externe ...
0
Il ne s'allume, mon problème c'est qu'en cour ma bouteille d'eau s'est renversée dans mon sac et il y avait mon portable, depuis il ne s'allume plus! plus rien
0