Les discussions

Impossible de connecter le smartphone au pc

Bonjour, Depuis quelque temps quand je connecte mon smartphone au PC à l'aide d'une prise USB je ne vois plus apparaitre le lecteur F où il est branch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
segur06

Blackberry bold et mac

Bonjour, j'ai un blackberry bold 9000 et je voudrais le synchro avec mon mac , j'ai essayé tous les logiciels possible (y compris ceux du site ) po...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
aminalalosser

Comment supprimer second espace mi ?

Bonjour, j'ai crée un second espace mais j'ai oublier le mot de passe de mon compte mi et je n'ai plus accès au numéro de téléphone et a l'e mail , co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10

Code usine tablette klipad

 Fermé

Bonjour, On m'a donné une tablette klipad 628 et la personne avait essayé en mettant ses infos de compte Google. Puis à tout restauré en mode usine m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10

Transférer les données des applications wiko --> samsung

Bonsoir, Ayant fait l’acquisition d'un téléphone samsung, je souhaite pouvoir restaurer les données de mes applications que j'ai pu sauvegarder sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Pierr10

Chargement impossible : température de batterie trop faible

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon téléphone ne veut pas charger, peut importe le chargeur utilisé ou le nombre de redémarrage... Cependant, à chaque fois que je branche mo...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Elyasse

Installation de la mise à jour système intempestif

Bonjour, j'ai eu pour cadeau de la part de mes enfants et petits enfants, une Tablette Lenovo Tab P11 Plus Mon petit fils m'a fait la mise en service...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
MPMP10

Tablette samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, Par erreur le voice assistant vocal est mis sur ma tablette samsung mais je n'arrive pas à accéder aux paramètres car j'ai un mot de pass et...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Kikigg55

Envoi images/vidéos par mms impossible

Bonjour, Je possède un Honor 9 lite LLD-L31 avec la version d'Android 9. Depuis quelques mois déjà, il m'est impossible d'envoyer par mms des photos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Loute

Connexions portable au réseau

 Résolu

bonjour apres avoir changer de tel portable les connexions en général se passaient bien (internet même a distance de la box wifi Bluetooth) mais du a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
papageno33

Je ne reçois plus appels et sms quand je suis dans ma maison

Bonjour, j’ai un problème avec mon Samsung galaxy A13 5G, j’ai reçu il y a peu une nouvelle carte SIM et je n’arrive pas à recevoir les appels et les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Sim card reject / nokia 1110

SIM Card reject / Nokia 1110

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Jean-Paulklein

Microphone samsung s8

Bonjour/Bonsoir, Après avoir visité plusieurs forums, je n'ai encore pas trouvé de solution à mon problème... Je viens d'avoir un Samsung Galaxy ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Simon

Impossible de saisir le mot de passe wifi sur huawei p9

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation aux  valeurs d'usine parce que mon téléphone redémarrait souvent en boucle ( Bootloop )   , j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
bazfile

Nokia 5310

Bonjour, je viens d'avoir un Nokia 5310 et je voudrais savoir comment faire passer des vidéos (ex: les lascars, les simpson) sur mon portable par blu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
matthi3ut

Icônes devenus blancs

bonjour, Je possède un redmi note 9 pro et j'ai 2 icônes qui sont devenus blancs Celui des messages et celui des contacts j'ai éteints et rallumé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
xico71

Connection tablette

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy A8 et je veux me connecter à ma box Orange. Tout se passe bien au départ la tabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Angelo2

Débloquer frp huawei

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté un Huawei P30 sur LBC mais malgré le fait qu'il soit réinitialisé un compte Google le bloque toujours.  J'avais déjà e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Kadjuni

Mises à jour tablette

Bjr je suis nouvelle dans le forum,enfaite j'ai ma tablette qui ne veut plus faire des mises à jour tantôt c'est le serveur, tantôt elle met simplemen...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
brucine

Réseau free sur samsung a40

Bonjour, Je me permets de poser une question : Pourquoi depuis quelque temps mon téléphone (Samsung Galaxy A40) ne capte plus la 4G/3G/H+... c'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
7eo

Sms effacés sur smartphone xiaoimi redmi note 10 pro

Bonjour,hier matin j'ai éffacé un SMS non envoyé au destinataire,cela a supprimé ou effacé tous ceux-ci adresses à cette personne.Comment les récupére...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
aline3522

Transférer/copier un sms à partir d'un dumbphone

Bonjour à tous, pour des raisons pratiques sur lesquelles je ne veux pas m'étendre (handicaps), j'ai un téléphone à touche dit dumbphone (en oppositi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
brucine

Lenovo tab m10 fhd plus bloquée par classe de monstres

 Résolu

Bonjour, Nous avons une tablette Lenovo Tab M10 FHD qui est bloquée sur la page classe de monstres. ( jeu d'enfant à priori) Impossible de faire quo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
dan

Pas accès au bios (uefi) avec ce moniteur

Bonjour Lorsque j'allume mon PC, mon moniteur IIYAMA G-MASTER G2770QSU ne me montre qu'arrivé sur mon bureau Windows, rien avant, et il m'est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
brucine

Installer application payante du play store sur tablette

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment installer l'application payante mobilesheets pro du play store sur tablette. A l'origine, j'ai installé la v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Mobile a40 non connecté à internet

Bonsoir Mon portable se connecte pas à Internet j'ai bien sûr mis les données mobiles. j'ai testé mon mobile avec une autre carte SIM et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Navigateur : samsung internet

bonjour, quand je vais sur le navigateur samsung internet et que j'ouvre facebook , à chaque fois depuis 3 jours ça m'affiche une petite fenêtre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Activty google

Bonjour voila j aimerai savoir pourquoi ces activty on était enregistré sur l activty google et est ce qu’on peut cacher des messages ou autres chose...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
BunoCS

Question smart switch

Bonjour, Je vais changer de samsung et je voudrais cette fois utiliser Smart Switch pour transférer mes contacts, messages, photos, applications et a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
roro

Smartphone -> problème led notification

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy XCover 5. Très désagréable surprise lorsque je remarque que la led clignotante, censée m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Epiloguest

Xiamo redmi note 7 64 go et netflix

Bonjour, Je souhaite acheter un redmi note 7 64GO en cadeau à ma fille car c'est celui qu'elle veut. Or quand je lis les avis et je vois certaines p...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
roro

Samsung 7 edge: application message

Bjr, Quand j'envoie depuis l'application Message un message/photo sur une adresse mail, le correspondant ne reçoit plus dans ladite messagerie le mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
PHILIPPE7513

Téléphone cassé, récuperation de données

Bonjour, Hier j'étais tranquillement sor mon téléphone, je le pose 2sec et d'un coup l'écran et completement buggé, dès que je clique sur le bouton p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Tatagui

Carte sim 1 non autorisée

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S21 5G et depuis jours voir presque 1 mois, la SIM 1 ne veut plus capter ma carte SIM, sur la SIM 2 ça fonctionne t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
lucky

Samsung player star 2 [flash échoué]

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer de Flasher mon Samsung Player Star 2. Malheureusement mon petit frère la décrocher involontairement le résultat e...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
xx

Sms de refus dappel lorsque deja en ligne

Bonjour  J'aimerais savoir comment procéder pour envoyer un SMS pour indiquer que je suis déjà en ligne, lors d'un appel téléphonique..avec mon smart...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
TIANIS123

Photos sur galaxy a40

Pourriez vous m'indiquer le réglage pour obtenir des photos grand écran, les miennes sont petites ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Pierr10

Smartphone dead, toutes les infos sont-elles perdues ?

Salut à tous, Mon téléphone ne charge plus. Batterie vide. Il va partir en réparation et ils vont tout formater. J'ai bien sûr des vidéos-photos que...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
nobru07

Toutes les applications verrouillées comment faire

 Fermé

Bonjour, j’ai verrouiller toutes les applications de ma tablette avec Applock avec un mot de passe Schéma que j’ai oublié et pour supprimer l’applica...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Clavier micro google au lieu de clavier d écrit

Bonjour, Mon téléphone Huawei me présente un clavier de micro google qui m'est impossible d'utiliser  après l'avoir flasher. Que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Redbart

Désynchroniser google photo sur android

Bonjour, Après de multiple recherches, je n’ai pas réussis à résoudre mon problème… Sur mon téléphone Huawei P30 mes photos sont synchronisé avec Go...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Pierr10

Nokia 8 qui peine à charger la batterie

Bonjour, J'ai un Nokia 8 qui peine à charger la batterie. J'ai changé de chargeur , de câble , passé de la bombe nettoyant contact, rien à faire. I...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Fiddler

Installer face time sur portable samsung

Bonjour Svp je souhaitterais installer face time sur mon portable Samsing Comment procédé t on sVp ? Merci ar avance bonne journée M Moritz

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
MORITZ

Impossible de deverouiller mon telephone mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour j'ai récemment réparer un téléphone ( Samsung A10 ) ayant appartenue a ma sœur seulement elle en a oublié le mot de passe. J'ai d'abord voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Pierr10

Téléphone s'éteint des que je le débranche

Bonjour, mon téléphone ne fonctionne que branché, la batterie est pourtant chargée à 100% mais si je le débranche alors il s'éteint. Si une person...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Eraste.

Impossible d'effacer les mots de passe dans firefox

 Résolu

Bonjour Merci de me donner la solution ? Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
MALKO09

Hueway bloqué

Bonjour, un ami m’a apporté son Hueway (dont il ne connais pas le modèle) qui est bloqué sur la page de recovery. J’ai essayé de le redémarrer normal...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jacoucou

Bloquer mon téléphone avec imei

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un vol il y a pas longtemps. Je souhaiterais que le voleur ne puisse pas avoir accès à mes données sensibles d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
dd

Récupérer code sécurité de doctolib sur gmail

 Résolu

Bonjour, Comment aller de mon portable de doctolib sur gmail pour récupérer le code 4 chiffres sécurité envoyé pour le rentrer dans doctolib Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
foulq

Applications trop nombreuses : comment les supprimer ?

Bonjour,  J'ai un Redmi 10C depuis quelques jours, et je remarque que les icônes d'applications sont représentées plusieurs fois, et certaines ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
loisou17
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000