Les discussions

Bonjour, problème d'application

Alors voilà j'ai un huawei p8 lite, ca fait 2 jours que dès que je clique sur play store ou clash of clan à chaque fois jai une page vierge qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Kitty76

Écran bloqué

Bonjour, j'ai une tablette galaxy 3 et l'écran est bloqué au démarrage quand on clique il ne réponds pas pourrez-vous m'aider s'il vous plait? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jeffrey44322

Problème de téléchargement

Bonjour, pour quoi mn Samsung galaxie gt19000 n'en possede pas Play stores? Et si je télécharge via l navigateur ' pour l'installer on me dit "un prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
adkillerkillé

J'ai un prôblème avec play store

Bonjour, Je viens d'avoir un LG et je voudrai pouvoir télécharger des jeux avec playstore mais il me demande de me connecter avec mon compte google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Djessy.jonas

Résilier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me résilié svp aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zoulou33

Probleme de batterie (virus)

Bonjour, Un ami ma propose d'aller sur un site pour regarder une serie, mais quand je suis aller sur le site un téléchargement c'est lancé je pens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Support de carte mémoire du n70

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la mémoire maximum que supporte le nokia N70 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tokiniainaandry

Galaxy tab 3 - ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide car après recherches je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. J'ai donc acheté ma tablette...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
johanna

Android 5.1 sur s5 rooté

Bonjour, J'aime bien le design de l'intérface du Samsung Galaxy J3 ou du S6, voir même du S7, quand il ne sont pas sous Marshmallow. L'interface ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Camarolf68

J'ai besoin de vous mon tephone est en panne

Bonjour, mon telephone sony xperia walkman je l'ai laiise sans l'utilise pendant 2 ans et le derniere fois que j'ai voulu le mettre en marche il s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sins1

Peut on mettre sim nano dans galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Peut on insere sim nano dans galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
wallon

Bug écran important lors de dévérouillage z5 c

Bonjour, J'ai depuis prés de 2 mois environs un Sony Xperia z5 compact que j'ai acheté neuf. Depuis 1 mois voir plus j'ai un bug a l'écran lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Depannage

Bonjour, bonsoir chers ami je un problem de mon code pin bloque?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
le_vilain

Tablette

Bonjour, j'ai une tablette (ooredoo), demarre par mot de passe (shéma), l'un d'eux a fait plusieures tentatves pour qu'elle démarre, elle s'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kadikadi

Comment deplacer des apliquations sur carte sd a tabette samsun

Bonjour pouvez vous me dire comment faire pour déplacer des aplications que j ais telecharger et les déplacer sur carte sd pour tablette Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
luislepécheur

Code

Bonjour, Svp je voulais le code a huit chifre pour débloquer le réseau sim pour Htc

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle mise à jour gros bug

Bonjour, Je viens de faire la nouvelle mise à jour sur mon sony Z2 depuis gros bug et je n'arrive pas à annulé version android 6 quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Notice galaxy trend

je suis obligé de retaper mon code 4 chiffres à chaque fouis que je me sers du mobile merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bus35

Mon xperia z2 chauffe très vite

Bonjour, Âpres avoir acheter mon Xperia j'ai installé un jeu que beaucoup d'utilisateur ont "candy crunch saga" malheureusement je me suis rendu com...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tunisud1

Perte photos en faisant couper collé + elles se st pas collées

Bonjour, en voulant vider mon samsung galaxy note de certaines photos, j'ai fait un couper-collé de la carte mémoire de samsung à l'ordi. elles ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Marouani sadok

Android galaxy note 2

bonjour, le wifi et bluetooth de mon galaxy s2 ne s' activent pas

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Decodage des samsung

Bonjour les Experts, Y a-t-il moyen de débloquer un télephone samsung sans utiliser un logiciel? et s'il ya pas moyen quels sont les logiciels speci...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
nadellen

Comment déverrouiller le bootloader de htc xl x315e déjà rooter

bonjour, s'il vous plait aider moi à déverrouiller le bootloader de mon htc xl x315e déjà rooter. j'ai remplacé le build prop de l'appareil par le bui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
danielonas

Avis sur le samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, j'aimerais acheter un Samsung Galaxy S6 Edge ou alors le S7 Edge et j'aimerais avoir vos avis. Ce qui me fait le p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ceriise.28

Le numéro il arrête pas de m'appeler

Bonjour, je voudrais te voir le numéro et ça me dit qu'il indique le rouge voici le numéro 09 72 51 57 50 je voudrais bien savoir à qui il appartien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer le système android

bonjour a tous, je rencontre acctuellement un probleme relativement aggacant pour moi debutant dans ce domaine, je n'arrive pas a reinstaller androi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
millardm

Envoie vidéo avec ma tablette

 Résolu

Bonjour Je voulais envoyer mes vidéos de ma tablette à mon ordi pas moyen il me demande de passer par "Mail drop" que je n'utilise pas!!! avant je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jovalbonne

Photo perdu

Bonjour* J'ai perdu mes photos lors de la réinitialisation du HTC. Comment faire pour les récupérer. Merci de votre appui.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

J'allume mon smartphone mais rien ne s'affiche

Salut. J'ai eu un problème avec mon smartphone android Telcel BC453, quand je l'allume je sens une vibration alors il s'est bien allumé mais l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Augmentation de ram android

Salut comment augmenté le ram d'un téléphone android

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Samsung

Bonjour, Je n'est pas application sur mon samsung galaxi core prime. Je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sidlak

La carte ca narche pas

Bonjour, J ai mis la carte sim lycamobile dans mon portable samsung galaxy mais il marche pas je voudrais savoir pourquoi s il vous plait. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nadellen

Telechargement de logiciel

bonjour je voudrait savoir si on peut télécharger Microsoft photorécit 3 pour Windows sur une tablette Samsung galaxie 4 c est un logiciel pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ninounette68

Samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter ce telephone mais la langue francaise n y est pas. Pouvez vous m aider merci. Il s agit du Samsung Galaxy s6 edge SM G...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Adji

Activer un smartphone samsung galaxie grand prime

Bonjour, Je souhaite me servir de mon smartphone Samsung galaxie grand prime.mais il me demande une adresse que je n'ai pas. Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Mot de passe

 Résolu

Bonjour J aimerais changer le mot de passe de ma tablette sa,sung Tab 3 mais je ne sais pas comment faire. Merci a l avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik

Capture écran samsung galaxy trend

Bonjour, J'ai un petit soucis, je possede en samsung galaxy trend et j'aimerai bien faire des captures d'écran mais je ne trouve pas la solution...

58 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
suspension bridge

Impossible d activer mon wifi

Bonjour, jai reprogrammer mon phone note 2 sgh i317

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
fally225

Point de vente agrée samsung en côte d'ivoire

Bonjour, ce message est destiné aux membres ivoiriens ou toutes autres personne qui vit a Abidjan.j'aimerais savoir si il y a des magasins agéées sam...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Moijames

Oublie mot de passe

Bonjour, J'ai oublie le mot de cette passe de mon Samsung Galaxy Y GT-S5360 Comment faire pour pouvoir retourner voir mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abdell2013

Ecran qui devient noir mais qui marche encore, virus

Bonjour a tous, Depuis une semaine mon portable après l'utilisé un peu, affiche un écran noir. C'est juste d'apparence car je peux quand même écrire...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
alex62

Google play store

Bonjour, Je suis Manassé james , je viens par la présente courrier en ce jour vous solliciter une aide. En effet, je viens d'acheter un té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nemrod18

Itel it1503

Bjr. J'arrive pas a trouver le volet bloquer numero sur mon itel , Comment bloquer un numero et ses messages egalement ?. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
luislepécheur

Mis ajour de lg t 375

Bonjour, jveu mis ajour mon telephone et mércii

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ibrahim

Galaxy s6 bloqué help me pls !!

mon galaxy s6 n a pas reconnu mon empreinte je suis bloqué car le mdp de secour que j'etai persuader d'avoir entré ne marche pas ! Je connais mes ide...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Leslie

Problème démarrage avec samsung s4 mini

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy s4 mini, il s'est éteint d'un seul coup sans aucune raison apparente et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Judex

Mise a jour

Bonjour, J'ai le même problème j'ai suivi la démarche mais sa reste sur downloding rien ne bouge c'est normal ? Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ixonie

Mon samsung galaxy grand prime (sm-g530fz) ne s' allume plus !

 Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème : On va commencer par le début (c'est évident), donc un matin je suis allé en cours et j'ai bien évidemment ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
HotGamer-

Sg s2 souci de carte sim

Bonjour, je possède un samsung galaxy s2 depuis entre 5 et 8 ans et je l'utilise presque tout le temps. A un moment j'ai dû enlever ma carte sim mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Adri1infos

Mon mobile bloqué et j'ai oublié le dessin

 Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peu m'aider en me donnant les astuces pour faire pour débloquer mon Samsung ace. je ne souviens plus le dessin que j'ava...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
diaz
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000