Samsung galaxy s6 edge

Résolu/Fermé
chridid - 23 août 2015 à 16:22
 Adji - 18 mai 2016 à 18:46
Bonjour,

Je viens d acheter ce telephone mais la langue francaise n y est pas. Pouvez vous m aider merci. Il s agit du Samsung Galaxy s6 edge SM G925F.


A voir également:

1 réponse

darkdekazer Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
23 août 2015 à 19:48
Tu ne peux pas changer la langues dans les paramètre ?
Ou est-ce que tu ne sais pas très bien parler anglais ?
Si tu eux me préciser ca je pourrait t'aider
0
Bonjour je ne peux pas. Il est parametre pour la population Chine et alentours. J ai tente dans les parametres et language. Il n y a que Anglais et d'autres langues autre que le Francais. Merci pour votre aide.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > chridid
24 août 2015 à 03:56
Salut,

D'où provient le téléphone (son pays de vente à l'origine) ?

Il possède très probablement une ROM ASIATIQUE, si il possède des langues de ce genre.

Il faudrait donc, flasher une ROM Européenne pour pouvoir obtenir le français... Mais ça reste à confirmer.

Pour cela, faudrait que tu accèdes aux paramètres (Settings) de l'appareil et "About this device"

Dedans, il faudrait nous fournir les versions de bande, la version Android installé et toutes les informations que tu pourras y trouver.

Bien à toi,
0
Chridid > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
24 août 2015 à 13:02
Bonsoir,

Nous avons résolu le probleme tout a l heure en nous rendant dans une boutique Samsung. Du coup, ils ont pu faire les manipulations et ça fonctionne très bien. Si ça peut servir a d autres, ils ont installé un logiciel Local More Pro. Merci beaucoup pour votre aide.

Bien sincèrement,
0
En fait dans les langue il n'y a pas le français
0