Les discussions

Carte micro sd ne fonctionnant pas

Bonjour,  Dans la carte SD du mobile de ma mère on ne peut pas stocker des données. C' est un Honor 7A.  

Répondre

Photos android supprimées sur pc

Bonjour la communauté, Bien triste de ne plus avoir mes photos de voyages: je les avais prises avec mon Android (Samsung S10),j'ai voulu les mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
brucine

Sms indiqués "reçu" non reçu par le destinataire

Bonjour à la communauté CCM, Ma question va probablement vous paraitre insolite, mais il arrive que certains SMS que j'envoie à des contacts (non blo...

Répondre

Récupération de données

Bonjour a toute et a tous, voila je poste ce message car j’ai un membre de ma famille a un Huawei p smart 2019. L’écran s’allume pas car la prise de l...

Répondre

Problème avec usbc de mon samsung

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S10. Depuis hier, je ne peux plus connecter aucun périphérique ou adaptateur USB-C à mon téléphone. Au début,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
luc

Bouton power

Bonjour, Cela fais plus de 1 ans que le bouton power de mon samsung s9 fait que de tomber.  J'ai mis une coque pour ne pas qu'elle tombe encore et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
fabul

Comment faire sur mon huawei?

Bonjour, je possède un Huawei Smart P2019 il me convient parfaitement sauf là, j'ai un problème  que je n'arrive pas à résoudre le contexte : je s...

Répondre

Mes écouteurs gresillent et/ou pas de sons (sur ordi non)

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs, dès que je les branchent à mon telephone ils commence à gresiller, même quand j'écoute de la musique,  m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
luc

Formatage de samsung galaxy grand prime plus

Bonsoir tout le monde J'ai formaté hier mon Samsung GALAXY Grand Prime plus dans l'intention de le vendre pour  acquérir un  autre portable. Eh bien,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
BHAMIDB

Téléphone pixel, batterie charge et chauffe

Bonsoir, ma batterie de téléphone se décharge très vite alor que je l'utilise peu,  j'ai fait les mises à jour du système les applications sont à jour...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
BunoCS

Samsung g40 qui lit

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la voix qui lit tout ce sur quoi je vais sur mon téléphone - je n'arrive pas à l'enlenver !

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10

Comment décalquer une image sur l'écran?

Bonjour, En voyant mon fils de 5 ans poser une feuille de papier sur l"'android pour décalquer une image à l'écran, j'ai voulu l'aider en trouvant un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Fab8637

Perdu les données note

bonjour, j'ai supprimé le cache et les données de l'appli NOTE sur mon SAMSUNG GALAXY A40. J'avais des notes importantes, pouvez vous m'aider a les re...

Répondre

Redmi : mettre son notif sms différent pour un contact

Bonjour, Je vient d'avoir un Xiaomi redmi note 11 et j'ai essayé de chercher comment mettre un son de notif de sms différent pour certains de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Drageel

Mon tél oppo ne met pas mes contact sur la sim vierge

Bonjour* imposssible de copier ou d'importer mes contacts de mon téléphone oppo find X5 lite colorOS 13 sur ma nouvelle carte sim j'ai évidement désa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
madmyke

Envoi sms impossible vers iphone

Bonjour, J'ai un Mi 10T Lite. Jusque là, je n'avais pas de problème avec l'envoi de SMS vers I phone. Depuis ce matin, les SMS envoyés vers I phone ne...

Répondre

Transférer une vidéo d'un portable vers pc

Bonjour  J'aimerais transférer une vidéo qui est stocké sur Mi Vidéo téléphone Xiaomi sur mon ordi  Je n'y arrive pas Merci pour l'aide

Répondre

Question sur batterie xioami

Bonjour, j'ai acheté un xioami 11 256go 5g avec une batterie de 4600 mha. je trouve bizarre car je dois le mettre au moins 2 fois 1/2 en charge de 8...

Répondre

Problème sur ma tab 2 7.0

Bonjour, Jai récemment acquis une tablette Samsung tab2 7.0 en voulant la branche je constate que tout fonctionne pour sa ses bon mes le problème s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Tablette à mettre à jour

Bonjour à tous Je viens vers vous car je suis actuellement en mode désespérée. J'ai une tablette Samsung que mon mari m'a offert il y a 5 ans qui n'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
brucine

Erreur d'affichage

Bonjour, Il y a un problème d'écriture, je navigue sur les réseaux sociaux et les écritures sont effacé. J'ai un Wiko u30 et il s'éteint souvent tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Quel est mon redmi ?

Bonjour à tous  j ai un redmi by xiaomi model m1810f6lg et mon écran et casser j ai donc commander un écran le problème et que l écran reçu et plus p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Sky

Écran mobile samsung ag 53 bloqué

Bonjour, A force de manipuler mon mobile, j'ai bloqué la carte Sim. Mon écran est bloqué et affiche la page Appel d'urgence - numéro d'urgence a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Appel à l'étranger sans faire exprès

Bonsoir, Tout à l'heure je regardais la page google maps d'un monument en russie, et sans faire exprès j'ai appuyé sur appeler. Cela a appelé le numé...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
jean

Gestionnaire de fichiers bloqué

Bonjour, Mon gestionnaire de fichiers s'est arrêté

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Téléphone perdu : comment le détruire à distance avec imei

Bonjour Comment détruire un téléphone Itel volé connaissant l’imei  Veuillez m’aider s’il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Huawei p10 appels téléphoniques en bluetoth

Bonjour, Comment désactiver l'option "bluetooth" lorsque j'appelle un correspondant ou reçois un appel de lui ????.... C'est vraiment étonnant, et g...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Sauvegarde de téléphone impossible à mettre

Bonjour j ai oublié le code de mon téléphone du coup après 1journée a galérer j ai décider de réinitialiser mon téléphone grâce recovery menu de Xiaom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Plus de mails sur portable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur mon mobile android , la messagerie orange indique : erreur interne - signaler  (à qui ??)-  un technicien orange co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
misorette

Smartphone xiaomi redmi note 12

Bonjour,je viens d'acquérir ce téléphone et j'aimerais avoir une notice pour l'utiliser correctement en sachant qu'il a pleins de possibilités, où un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Schéma inconnu et pas d'adresse google associée

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai récupéré sa tablette LENOVO 16 GO 10", neuve, qu'il avait eu en cadeau suite à l'achat  d'un galet "OK GOOG...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Icones favoris

Bonjour, Depuis hier, les icones de mes favoris Google Chrome s'affichent en grand et pixélisées sur mon smartphone samsung A23 5G 128Gb. Pouvez-vou...

Répondre

Mms rejeté

Bonjour, J'ai un souci avec une personne lorsque je lui envoi un MMS il part mais elle ne le reçoit pas (opérateur NRJ) et lorsqu'elle m'envoi un MMS...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Carole

Smartphone huawei p9

Bonjour, Bonjour Quand je vais à l'application  CAMERA   sur mon HUAWEI P9 ;  le smartphone  redémarre . Idem  quand je vais à l'application  G...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Problème sens interdit

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone marche bien j'en suis content mais j'ai remarqué un petit problème c'est que des fois il me mes un rond avec u...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Android

Bonsoir, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy S6 edge avec une version Adroid 7.0 Est'il possible de mettre une version Android plus récente su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Android changer apparence comme windows phone lumia

 Résolu

Bonjour je pense que ma question est saugrenue mais je tente J.ai eu et apprécié de nombreux nokia lumia et ce qui me plaisait c était l.ecran avec d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Bronte

Huawei p30 pro redémarre lorsqu'il est en mouvement

Bonjour, Je possède un smartphone Huawei P30 Pro et je rencontre un problème agaçant depuis un peu plus de deux jours. Lorsque mon téléphone se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Réception 5 g

Bonjour, Je suis en possession d'un wiko view 5 plus qui en regardant dans les paramètres n'ait pas compatible avec le réseau 5g  . Mon problème est ...

Répondre

Android sur pc

Bonjour, Avez-vous déjà installé Android sur un PC ? Il y a quelques années j'ai acheté un Acer One avec un Android en dual boot. Et je me disais qu...

Répondre

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour je suis tombé en panne avec mon téléphone, donc j'ai pris mon ancien, problème je ne sais plus mon code de déblocage comment faite?

Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Pierr10

Crash de connexion, uniquement sur mon téléphone

Bonjour, depuis quelques jours j'ai de gros crash de connexion, genre tout se passe bien et d'un coup pouf, plus de connexion, j'ai essayé de passer e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Kitsupied_

Android 13 et 11 vers android 5.1.1

 Résolu

Bonjour, Je veux croire que vous allez bien. Dans l'optique de mener une enquête de terrain nous avons installer deux applications sur deux tablettes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Martiallaubet

Problème sauvegarde jaux android

Bonjour j'ai changé de téléphone pour m'a fille de 11 ans j'ai pas réussi la synchronisation j'ai remis tout a zéro tout réinstaller J'ai encore les ...

Répondre

Lien pour lire les pdf

Bonsoir,  ou puis-je trouver le lien pour avoir adobe reader gratuit pour Androïd merci  mamyClau

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Fab8637

Wifi en panne

Bonjour, mon NOKIA 2.3 qui fonctionnait très bien jusque là n'a plus accès au wifi. J'ai tenté de le redémarrer et également de réinitialiser le wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Xiaomi redmi 10c

Bonjour, Bonjour et merci d'avance pour vos réponses !! J'ai un smartphone Xiaomi Redmi 10c et depuis une semaine je ne parviens plus à ajouter un...

Répondre

Icônes bloqués

Bonjour, sur mon redmi note 11 pro les trois icônes du bas ne fonctionnent plus. A la place j'ai un cercle sur le côté de l'écran qui s'ouvre avec 5 i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Pas de connexion wifi

Bonjour, impossible depuis hier de connecter ma caméra extérieur iegeek au wifi ! Quelqu un aurait une solution 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème charge redmi note 8 pro

Bonjour, je possède un Redmi note 8 pro du jour au lendemain ne charge plus, j'ai donc changer le connecteur de charge et la batterie mais le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Manu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de plus de 50 000