Capture écran samsung galaxy trend

Fermé
charlotte - 7 oct. 2013 à 20:06
 suspension bridge - 18 mai 2016 à 16:14
Bonjour,


J'ai un petit soucis, je possede en samsung galaxy trend et j'aimerai bien faire des captures d'écran mais je ne trouve pas la solution ...
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche principale et la touche power et de laisser 1-2 secondes. Voilà normalement ça marche... En tout cas moi ça a marché
185
La meme :)
0
Lola lemoine
22 avril 2014 à 17:53
ben..... Moi ça ne marche pas !!!!!
0
Merci
0
ça marche bien merci
0
yassine berr
26 juin 2014 à 18:15
merci :)
0
tu sais comment il faut faire ?
11
Ben déjà je vais déplacer ta question dans un forum plus approprié... J'ai jamais vu de Samsung Galaxy sous Mac OS (système d'exploitation Apple pour les Mac's et uniquement pour les Mac's), pas étonnant qu'un capture d'écran puisse poser problème...

J'ai juste une suggestion, moi j'aurais commencé par ça => capture d'écran samsung galaxy
0
ok tu me tient au courant
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 20:30
Hein, non non, tu cliques sur les mots en bleu au dessus et tu cherches ;-) Je vais pas chercher à ta place.
0
Call-me-princess Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 14:50
Je viens d'essayer parce que moi aussi j'ai un galaxy trend et en effet ça fonctionne en appuyant sur la touche pour déverrouiller et celle du milieu mais il faut le faire en même temps et attendre un peu
0
Call-me-princess a raison. xa fonctionne parfaitement.
0
ironman1998 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 21
Modifié par ironman1998 le 27/12/2013 à 16:19
tu veut faire des Screenshots facilement?
télécharge ça sur le play store:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enlightment.screenshot

L'appli marche sans rooter son téléphone.
2
Pour faire une capture il faut appuyer sur le bouton au milieu de vos touche et sur le bouton pour éteindre le téléphone laisser appuyer deux secondes et sa capture.
2
merci
0
ça marche pas !
0
Oui il faut appuyer en même temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai ce portable et il faut appuyer sur le bouton menu et pour vérouille en meme temps pendant 1-2 seconde ;)
1
Appuyer sur la touche du milieu "home" et en meme temps appuyer sur la touche de "deverouillage" ! Les deux en meme temps font une capture d'ecran pour la samsung galaxy trend :)
1
trés utile mercii mon frere
0
ça marche
0
Ça marche, merci infiniment
0
suspension bridge
18 mai 2016 à 16:14
Il suffit d'appuyer simultanément sur la touche principale"(homme) et la touche power et de laisser 1-2 secondes. Voilà normalement ça marche...
0