Galaxy s6 bloqué HELP ME PLS !!

Fermé
houmpaloumpa - 8 déc. 2015 à 19:31
 Leslie - 18 mai 2016 à 00:04
mon galaxy s6 n a pas reconnu mon empreinte je suis bloqué car le mdp de secour que j'etai persuader d'avoir entré ne marche pas !
Je connais mes identifiant et mdp de compte google mais ma 3g/4g est désactivé et mon wifi aussi et je ne peut pas les mettre a cause de ce PUT... de verouillage !!!!!
Dites moi que j'ai une solution !!! autre que reset, d'ailleur je peut meme pas reset !!! j'arrive a afficher le menu pour installation d un nouveau os c'est tout. RAGERAGERAGERAGERAGERAGERAGERAGERAGEPASCONTENTPASCONTENTENC!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

svp les génies, dites moi que samsung n'est pas si bète !
2
salut

tu es un plaisantin non? si tu n'as pas plus accès a ton s6 alors tu fais un hard reset avec la BONNE combinaison de touches ..et évidemment tout sera remis à zero..donc tout sera effacé..et tu vas dire comme d'autre oui mais je n'ai jamais procédé à une sauvegarde et bien tant pis pour toi..je suppose aussi que sur ton pc tu ne sauvegardes jamais non plus
0
dis moi la bonne combinaison de touche si tu es si malin vol(+)+home+power marche pas, vol(-)+power=soft reset=inutile, vol(-)+home+power=installation d'un autre os.
Quand au sauvegarde... meme pas envie de te répondre...
Apparement le seul moyen (completement idio) de deverouiller mon ecran est de passer par google mais comment vu que mon wifi et ma 3g sont desactivé !!! je peu activer la lampe poche et le mode avion par contre ouaou !
J'ai essayé de le troller en passant en mode urgence et en essayant de le soft reset pendant les 2 sec ou il a le wifi, mais ca a pas marché jusque la...
0
Utilisateur anonyme > houmpaloumpa
Modifié par mikaelac le 8/12/2015 à 20:47
lis donc mot à mot comment faire un hard reset...car je l'ai fait moi même pour mon attardé de neveu qui n'y arrivait pas pas plus tard que dimanche..donc oui cela marche...et je lui ai fait refaire la manœuvre 3 fois jusque ce qu'il attrape le coup pour relâcher les touches au bon moment...ni trop tôt ni trop tard....et c'est un vieux de 65 ans qui te parle...

https://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-g925f-galaxy-s6-edge/
0
houmpaloumpa > Utilisateur anonyme
8 déc. 2015 à 22:05
t as des actions chez samsung ou quoi ?
Je suis chez moi a coté de ma box mon tel tout neuf, le mdp de securite ne marche pas alors que je suis persuadé que c'est le bon mais bon je veux bien admettre me tromper. je connais les info de mon compte google, meme celle de mon compte samsung mais juste pour avoir voulu economiser un peu de batterie je me retrouve dans cette situation qui pourrait tres bien se reproduire. Même les cartes sim ont un code puk alors j'ai du mal a croire qu'il n'y est pas d'autre solution que le hard reset. j ai reussi a ouvrir le menu system recovery, on peut relancer le scan d empreinte ou activer wifi ou 3 g dans ce menu ?
0
Utilisateur anonyme > houmpaloumpa
9 déc. 2015 à 07:37
non je n'ai pas d'action chez samsung (bien que j'ai du samsung depuis des années galaxy note gtn7000 puis galaxy note 3 et maintenant le note 4)et non en recovery tu ne peux pas faire ce que tu demandes..si vous mettez une empreinte ou un mot de passe c'est pour protéger votre appareil oui ou non? donc si ton appareil ne reconnait plus ton appareil pour une raison X ou Y tu peux t'en sortir en faisant le mot de passe de secours que tu dis qu'il ne reconnait pas non plus et enfin à une condition si que tu puisses te connecter sur ton compte google..vu qu'aucune condition n'est rempli dans ton cas c'est le hard reset...après tu peux tourner en rond à essayer une autre solution tant que tu veux cela ne changera rien.....
0
Vraiment merci pour l'astuce ! J'ai bien cru éclaté mon téléphone ..
0