Impossible d'installer le système android

Fermé
millardm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 09:24
millardm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 10:43
bonjour a tous,
je rencontre acctuellement un probleme relativement aggacant pour moi debutant dans ce domaine,
je n'arrive pas a reinstaller android sur ma tablette tf101
il y a environ 6 mois jai voulu faire une mise a jour de mon systeme android ma celle ci a planter et depuis celle ci ne boot plus enfin elle affiche EEE pad asus on peux acceder au recovery mais rien de plus jai essayer de la brancher sur mon pc en usb mais mon pc ne la reconnais pas ce qui me derange fortement, j'ai essayer d'installer le systeme avec une carte sd mais elle n'est pas reconnue
J'ai aussi penser a mettre le recovery a jour mais je n'y arrive pas non plus puisque elle ne veux pas reconnaitre la cle usb aussi
alors j'aimerais bien que l'on m'explique que faire ?
je suis pret a faire toutes les manipulations pour quelle remarche....je precise qu'elle n'est pas rootée....
Dans l'attente de votre aide... :-)
A voir également:

1 réponse

Flysre Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
19 mai 2016 à 09:31
essail de rester appuyé sur le bouton d'alumage et de son ca te donnera plus d'acces essail la restauration
0
millardm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 10:43
oui, je l'ai fais mais chaque chose que jai tenter a soit freezer ou il ne sest rien passer et cela na rien changer
merci de m'avoir repondu aussi rapidement
0