Mon Xperia Z2 chauffe très vite

Fermé
Ben77190 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 12:33
 Tunisud1 - 19 mai 2016 à 12:59
Bonjour,
Âpres avoir acheter mon Xperia j'ai installé un jeu que beaucoup d'utilisateur ont "candy crunch saga" malheureusement je me suis rendu compte que au bout de 10-15 minutes le smartphone devenais chaud voir brûlant comme si j'y jouer une bonne heure ! Cela me perturbe beaucoup et j'aimerais savoir si y a d'autres personnes ayant le même téléphone leurs arrive la même chose c'est a dire qu'il chauffe vite ... y a t'il un problème ? faut t il que je m'inquiète ? des conseils a me donner ?
Je vous remercie de me répondre.

9 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
3 juil. 2014 à 14:19
Bonjour,j'ai aussi le z2 et pourtant il ne chauffe pas sauf quand je l'utilise en jeux pendant une heure voire 2
3
Ben77190 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 14:30
Oui voila ce qui est tout a fait normal après des heures qu'il chauffe mais pourrait tu si ça te dérange pas télécharger candy crunch saga si c'est bien comme sa que ça s'écrit et y jouer pour voir si ça chauffe rapidement sur le tien aussi, c'est juste a cause du jeu peut être ..
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
3 juil. 2014 à 14:59
non ce n'est pas a cause du jeu je l'avais et je jouais environ 30 min et pas de chauffe
0
Ben77190 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 15:20
C'est que je dois avoir un problème dans le téléphone alors
0
tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
3 juil. 2014 à 17:54
oui, tu as toujours la garantie ?
0
Ben77190 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
3 juil. 2014 à 19:24
Bien sur
0
J'ai le même soucis que toi, mais pas par rapport à un jeu. Mon tel chauffe sans utilisation particulière. A la fête de l'école de ma fille je n'ai pas pu la prendre en photo car un message sur mon tel me disait "votre tel va s'éteindre car il est trop chaud" (en résumé c'est ce qui était écrit..). Ce n'était même pas un jour ensoleillé !!! Le lendemain je le mets à charger et il ne voulait pas charger car soit-disant je consommais plus que la charge... Bref: je dois aller au SAV Bouygues...
1
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
19 août 2014 à 11:57
Oui, direction SAV !
1
J'ai le même soucis que toi, mais pas par rapport à un jeu. Mon tel chauffe sans utilisation particulière. A la fête de l'école de ma fille je n'ai pas pu la prendre en photo car un message sur mon tel me disait "votre tel va s'éteindre car il est trop chaud" (en résumé c'est ce qui était écrit..). Ce n'était même pas un jour ensoleillé !!! Le lendemain je le mets à charger et il ne voulait pas charger car soit-disant je consommais plus que la charge... Bref: je dois aller au SAV Bouygues...
1
Moi aussi m tel sa chauffe trop.dépuis o je le mie au congel.sa revien impec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
le Z2 de ma femme a eu le meme probleme avec une consequence plus importante...
commande passé par telephone le 20/08/2014 avec portabilité du numero effective au 01/09/2014..
arrivé le 22/08 en espace sfr...
je me decide a l utiliser le 26/08 avec ma sim...pour voir si il fonctionne et curieux de ce telephone.
le portable chauffe enormement avec les applications...
apporté a une agence sfr le soir,le conseillé me dit normal...
je suis sceptique mais bon je le crois
le lendemain 27/08 le telephone chauffe de plus en plus et comme je suis en reunion et que l on m appelle je retourne le telephone pour rejeter l appelle...
CRAC...
l ecran s est cassé et pourtant je n y suis pas allé fort..
je l ai renvoyé le28/08 en faisant marché le delai de retractation pour un echange standart car produit defectueux...
sfr l a recu le 29/08..
je ne sais pas si SFR voudra me faire l echange donc j attend en esperant...
surtout si il chauffe eteigné le et amené le en sav ca si l ecran se casse a cause de la chaleur sony fera comme pourle Z1 et ne prendra pas les reparation dans la garantie
1
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
1 sept. 2014 à 10:56
Oulah, si il chauffe jusqu'au point où l'écran se brise, c'est... désespérant ce smartphone donc à ceux qui lisent, ne l'achetez pas !

Je doute qu'ils ne fassent grand chose au sav, et l'échange, encore moins mais ça reste bizarre ! et aucune solutions s'offrent ici, sauf peut-être une restauration si le problème a surgit du jour au lendemain ;)
0
J'ai remarqué que c'est depuis la dernière grande mise à jour de l'Os Android (modifié par Sony) que mon téléphone c'est mis à chauffer à fond, provocant une surconsommation de la batterie anormale. J'ai demandé aux services de sony si on pouvait downgrader à la version antérieure, réponse de Sony: c'est impossible!
Le pire c'est qu'il est très désagréable de l'avoir en poche et en main, un comble.
C'est vraiment dommage que Sony n'arrive plus à maîtriser la qualité de ses mises à jour, parce-que le Z2 est un super smartophe qui me donnait entière satisfaction avant cette fichue mise à jour...de trop!!
Comme Sony a de grosses difficultées financières sur les mobiles (après les regrettés Vaio), ils ont sûrement moins de suivit qualité qu'avant, c'est vraiment regrettable, surtout quand on sait que le hardware est très bon :'(
0
Le mien est brûlant des que je m en sers depuis que j ai fait changer l'écran..... Ça m a coûté 160 euros !!!!! C'est vraiment horrible quand je téléphone....
Que faire ? Pas de garantie en plus... Est ce que je dois changer la batterie ????
0
ati14 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 13
4 juil. 2014 à 21:59
sav

--
0
Slt a tout le monde,

Moi je un grave problème avec mon xperia z2... Il est toujours dans un protection à clapet, au retour de vacances je remarque que il chauffe très vite même après utilisation de 5 min. Et encore le vitre arrière il est entrain de se décoller complètement..

Domage pour un téléphone si chère...
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
17 août 2014 à 17:34
Ben là SAV aussi !
0
Il y a 4 jours ,mon experia z2 surchauffe après 5min d'utilisation et pourtant je l'ai acheté neuf il y a 6 mois. Dommage pour la marque Sony.
0
J'ai le même soucis que toi, mais pas par rapport à un jeu. Mon tel chauffe sans utilisation particulière. A la fête de l'école de ma fille je n'ai pas pu la prendre en photo car un message sur mon tel me disait "votre tel va s'éteindre car il est trop chaud" (en résumé c'est ce qui était écrit..). Ce n'était même pas un jour ensoleillé !!! Le lendemain je le mets à charger et il ne voulait pas charger car soit-disant je consommais plus que la charge... Bref: je dois aller au SAV Bouygues...
0
Oui moi aussi sa chauffe trop .je le mi au congel.maintenant impec
0
J'ai le même soucis que toi, mais pas par rapport à un jeu. Mon tel chauffe sans utilisation particulière. A la fête de l'école de ma fille je n'ai pas pu la prendre en photo car un message sur mon tel me disait "votre tel va s'éteindre car il est trop chaud" (en résumé c'est ce qui était écrit..). Ce n'était même pas un jour ensoleillé !!! Le lendemain je le mets à charger et il ne voulait pas charger car soit-disant je consommais plus que la charge... Bref: je dois aller au SAV Bouygues...
0
J'ai le même soucis que toi, mais pas par rapport à un jeu. Mon tel chauffe sans utilisation particulière. A la fête de l'école de ma fille je n'ai pas pu la prendre en photo car un message sur mon tel me disait "votre tel va s'éteindre car il est trop chaud" (en résumé c'est ce qui était écrit..). Ce n'était même pas un jour ensoleillé !!! Le lendemain je le mets à charger et il ne voulait pas charger car soit-disant je consommais plus que la charge... Bref: je dois aller au SAV Bouygues...
0