Les discussions

Samsung galaxy ace gt-55839i

Bonjour, Avec mon forfait je peux avoir la 4g. Comment l'installer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
wallon

Photo de profil whatsapp sans recadrage svp !

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais mettre une photo de profil WhatsApp sans recadrage, sans rogner, qu'elle soit prise entièrement en fait. J'ai pens...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
filtrenet

Snapchat sur samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai comme téléphone le Samsung Galaxy S3, et je possède 500 MO INTERNET sur mon forfait, est ce que je pourrais utiliser SnapChat, ou a ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Warifull

Mise à jour sur téléphone rooté

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core Prime, je l'ai rooté il y a maintenant quelque semaine puis enlevé le root mais une nouvelle mise à jour de Andr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Materio

Whatsapp problème (!)

Bonjour. Le nouveau quick reply de whatsapp ne fonctionne pas sur mon samsung. Est ce que je dois modifier quelque chose dans les paramètres ? Ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
filtrenet

Probleme musique

bonjours a toutes et a tous j'ais un sony xperia m4 aqua et je souhaite ajouter de la music mais impossible j'ai installer le logiciel media go mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lanternemag

Probleme:il redemmare automatiquement qule est la solution

Bonjour, pourquoi l'alcatel one touch 6010x redemmare automatiquement?quel est la solution pour résoudre cette probleme?mer6 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Papounet17000

Bloquer à cause d’une empreinte digital

Bonjour, J’ai un samsung galaxy S6. Un amie à pris mon téléphone, à mis plusieurs fois son pouce sur la touche principal du téléphone pour le déverr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Papounet17000

Comment trouver mon historique sur une tablette acer ?

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie de trouver mon historique sur une tablette acer mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Comment stoper sms sur samsung sgt 19 003??

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de bloquer un ou plusieurs numéro de sms sur un samsung Gt 19003? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaumune

Connection wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei, depuis 2 semaines il ne veut plus se connecter au wifi de mon domicile. Pourtant il se connectait automat...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
alcatraz-diagos

Pas d'envoi de sms

Bonjour, J'ai un téléphone crosscall trekker x1 et depuis quelques temps je ne peu plus envoyer de sms, le téléphone m'indique lors de l'envoi :T...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lours_27

Samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, Ne demarre plus, demarre jusqu'au nom de samsung aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
younesdu57

Aide sur samsumg

Bonjour, je voudrai mettre sur mes contact une musique pour reconnaitre mon contact merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
martinfrancois

Problème wifi sony xperia z3

Bonjour je vien ici pour vous poser mon problème très chiant, le wifi sur mon xperia z3 est presque inutilisable sur mon z3 puisque lorsque je veux jo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nocram18

Android

Bonjour, Mon schéma es bloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jycreynn

Android process acore

bonjour. depuis 2 jours j ai le message "le processus android.process.acore s est arrêté" qui s affiche sur mon portable,pouvez vous m aider?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lola-2015

Tablette finetech by akor

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Finetech by akor , apres avoir lu et relu ses 'caractéristiques ' techniques , elle m'a l'air vraiment bien p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
phildan94

L'écran de ma tablette ne fonctionne plus

Hier soir j'ai voulu éteindre ma tablette sauf que le tactile ne marchait plus ça m'est donc impossible. J'ai cherché sur les forums et trouvé qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jumulka

Blackberry curve 8520 wifi impossible

Bonjour à tous J'ai acheté un Blackberry hier, lors de l'allumage, tout va bien, je vois le logo Wifi, je synchronise quelque contact Facebook, j'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gogo78

Perte de réseau dans le train et blocage du portable?

J'ai envoyé mon téléphone SAMCUNG GALAXY TREND LITE en réparation pour perte de réseau à CEAT électronique et ils se sont contentés d'une mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
teutates

Comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci

Bonjour, comment enlever le mode securite sur mon telephone, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nadellen

Géocalisation

bonsoir comment localisée un portable qui a étè volée aux lycéec est un android

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tilou23

Tombée dans l'eau

Bonjour, mon téléphone Sony xperia est tomber dans de l'eau je déjà fait les conseille mais le seul soucis c'est que l’écran reste blanc il est al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
oce2174

Comment changer la version de mon endroid motorola

Bonjour, svp aidez moi a changer la version de mon endroid lotorola

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Redémarrage en boucle

Bonjour ! Mon téléphone Samsung redémarre en boucle ➰, j'ai essayé la remise à zéro et ça marche toujours pas et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

Téléphone

Bonjour, Pouvez vous me dire comment rentrer sur ordinateur les photos de mon téléphone Samsung ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mohshadow

Problème d'ajout de compte google

Bonjour, J'ai recu un "Yezz ANDY 5ei" aujourd'hui et j'ai déja un soucis : Lorsque j'essaye d'ajouter un compte google(pour le google play etc..)...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Marrec

Direct messagerie

Bonjour, quand j'appelle un numero de chez bouyges , je tombe direct dur la messagerie ca vient de moi abonnement free a 2 euros ou de bouygues??? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tatayoyo

Probleme led bleue fixe ( alcatel)

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Alcatel onetouch idol 2 S ou plutôt 6050Y, et lors du déballage j'ai pu remarquer qu'il y'avait une led bleu fixe...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BRIFRANCK

Redémarrage de la tablette a un temps aléatoire

Bonjour, J'ai récemment un problème qui persiste sur ma tablette, (Asus ZenPad 1.0 je crois), donc comme je le disais dans le titre ma tablette depui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Dams72320

Débloquer

Mon Samsung a5 est bloqué il reconnaît pas mon empreinte et j'ai oublié mon mot de passe,aidé moi que doit je faire ? --

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Revenge

Melange des contacts tel et e mail

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, impossible de séparer les contacts tel des contacts E mail et même Facebook. en fait sur les contacts tel c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeannot 26

Transférer des photos

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
MAIR

Maj logicielle

Bonjour, Lorsque que j'active la wifi de mon téléphone, il y a une notification " maj logicielle, téléchargement interrompu" qui apparaît. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
marion

Mot de passe refusé

Bonjour, Bonjour, mon mot de passe gmail.com est refusé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Photos mauvaises sur mon p8 lite + divers problèmes

Bonjour, Je viens d'acquérir un P8 Lite et je suis déçue pour le moment par cet achat. J'avais un Ascend G620S que j'ai changé pour le P8 Lite qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Louanne82

Custom keyboards

Bonjour, j'ai installé custom keyboards et j'ai créé mon clavier mais j'arrive pas à le faire apparaître comment je fais? Svp Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
luislepécheur

Samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai " une erreur serveur est survenue; redémarrez l'appareil photo" que dois je faire ? comment redemarrer l'appareil photo Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
astuces72

Vpn sur galaxy s4

Bonjour Je souhaiterais savoir si il est d'une grande utilité d'Installer/Utiliser un VPN sur mon Galaxy s4 ? Merci pour vos conseils avisés KZ

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
martinfrancois

Pouvoir utiliser sd comme memoire

Bonjour, J'ai Samsung j5 rooted mais j aimerai utiliser la carte sd comme memoire interne merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tribun

Ma tablette samsoung galaxi tab 3 ne marche plus que faire !!!!!

Bonjour, hier j ai repris ma tablette dans le tiroir pour la ramener en sortit mais quand j'appuyais sur le bouton power elle ne s'allumais pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Recuperer contact sur sony experia e1 apres reinitialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone xperia E1 il y a pas longtemps car je ne recevais plus les appels (je suis chez SFR). j'ai perdu la grande...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Kanadesyuandes

Installer une langue

Bonjour* Je d'acheter un Samsung s6 edge version asiatique je trouve pas la longue française dans le paramètre comment faire svp

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Telechargement version 4.3 sur galaxy s3

Bonjour, Mon Galaxy S3 tente de télécharger la version 4.3 depuis 2 jours. Impossible de forcer l'arret. Que puis-je faire??? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
LGA daran

Sms et son sur samsung galaxy ace

Bonjour, Le clavier n'apparaît pas quand je veux rédiger un sms j'ai beau appuyer sur l'écran rien n'y fait.... j'ai tout vérifier et quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Galaxy s6 edge

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléphone il s'éteint tout seule et puis il redémarre merci de m'aider a trouver le souci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Configuration mail

Bonjour, bonsoir, je n'arive pas à configurer mon mail sur mon samsug S4 Je vais dans parametre, ajouter un compte, je tape mon mail et mon m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
algerino77

Motorola mouillé

Bonjour, j'ai un motorola razor v3i noir mais un jour je l'ai fait tombe dans l'eau sans le faire expré je veux savoir si je peux le reparer merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Dydy nul

Problème vibration de notification sms et appel

Bonjour, voici mon problème : lors de la réception d'un sms ou d'un appel, quand mon téléphone (le samsung galaxy grand prime) est en mode vibreur ou ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Elisedu16
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000