Les discussions

Comment lire un dd externe sut tab 4 et quel branchement faire

Bonjour, Je voudrais lire un DD externe sut une Tab4 samsung quel branchement faut il faire Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
iliona

Otg ?

Bonjour, OTG cela veut dire quoi exactement et comment le savoir sur la tablette Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeannets

Mise a jour

Comment mettre mon portable bou life one X à jour pour avoir la version marshmallow d'Android ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Echopal2016

À l'aide sur le changement de la version du téléphone

Bonjour, je veut savoir comment changer la version du téléphone.passer à une version supérieure. J'ai un HTC sense version 4+. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bendrop

2cran de téléphone bloqué

Bonjour Mon écran de téléphone HUAWEI 9 est bloqué Google ma donné un code de 6 chiffres malheureusement c'est par SMS bien sur je ne peu pas avoir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ScorpioMc

Déverrouillage sony xperia e5

 Fermé

Bonjour, comme un debile j'ai bloquer mon sony xperia E5 avec un code shema merci de m'aider car pour apeller c'est enervent don aider moi en expliqua...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
BunoCS

Deblocage

 Fermé

Bonjour, jai un smart phone samsung j5 ET jai fait un reset il est a zero mais il demande un mots de passe gmail je l'ai oublier pourriez vous m'ind...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Francais samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada

Bonjour il me demande mon aresse du compte google et le mots de

Bonjour, mon portable et bloquer il me demande mon adresse email du compte google et mots passe

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Plus de place

Bonjour, Moi j'ai plus de place du tout et je veut déplacer mes applications sur ma carte sd mais sans installer d'aplication car je n'ai vraiment pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

J3

Bonjour, J'ai appelé quelqu'un et ce n'étai pas mon nr de portable qui apparaissait. Pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai un Samsung S3 et mon téléphone ne tiens pas la charge et en ce moment même, il me reste 23% de batteries pour ma journée et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
didi682002

Activer la 4g sur wiko ufeel lite

Bonjour, j'ai un Wiko Ufeel Lite depuis peu, j'ai un abonnement chez Free de 2€ qui me permet d'avoir la 4G même si ce n'est que 50 Mo, le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Restaurer mon télphone

Bonjour, J'ai un portable Samsung core prime, j'ai installé l'utilitaire DU Battery Saver, et puis j'ai perdu beaucoup de fonctionnalité telle que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Telechargement

 Fermé

Ré je ne arrive pas à te l'échanger des applications pourquoi ? Merci

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Carte

 Fermé

Ré majeur version et 5.1 rien va sur ma carte pouvez vous me guider merci

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Changer batterie wiko 3

Bonjour, svp comment ouvrir smarphone wiko 3 pour acceder a la batterie Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeanbi

Pub qui passe toute les 5 minutes

Bonjour depuis que jai recu mon s7 jai tous le temps des mini pub au milieu de lecran , peu importe dans quel application je suis meme si je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Carte sd

Bonjour comment faire pour activer la carte sd sur mon WIKO LENNY2 JE NE TROUVE PAS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000

Télchargements impossibles quand le "r" est affiché

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un lien direct entre le fait que mon mobile soit en quasi-permanence avec l'affichage de "R" et que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jobi

Desinscription

Bonjour, Je ai un Samsung et je n arrive pas à me retirer de Badoo .comment faire?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe veuilez m'aider merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
piquesous

Bootloop à cause du terminal

Bonjour bonsoir, j'ai récemment tenter d'installer sur mon samsung galaxy s3 sous CyanogenMod 12.1 le custom recovery CWM (il était sous Twrp à la bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mikaelac

Play store ne télécharge pas

bonjour.Mon playstor refus de recharger après avoir lancé le téléchargement.J e voir toujours le passage du barre qui signale le début du téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

20o prelevements google supercell pour un montant de 3000 euros

Bonjour, Hier, je reçois un appel de la banque me disant qu'il y a des opérations anormales sur mon compte me disant que c'était très certainement u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Appstore

bonjour j'ai télécharger une application sur ma tablette apple je l'ai désinstallé et lorsque je la retélécharge elle reprend on même endroit je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kid54

Problème émission/ réception appel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Sos problème sony xperia m 4

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Xperia M 4 aqua, il ne charge plus avec son chargeur d'origine. J'ai essayé avec d'autre chargeurs standar...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Adamstanislav11257

Renseignement

Bonjour,comment faire pour connaitre le nombre exacte de mes points?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Déconnecter appli gmail temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicoposs

Sonnerie écouteurs

Bonjour, je possède depuis peu un Huawei honor 5c, et mon ancien téléphone était un acer Liquid z410. Je suis dans l'ensemble très satisfait du Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Problème envoi mms htc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly

Rechargement

Bonsoir, Je possède un Samsung A3 2016 et j'ai le même problème de charge, c'est à dire que mon téléphone ne se recharge plus et je n'ai maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Tablette = usb

Bonjour, Est-ce que l'on peut transféré des donner à partir d'une tablette vers une clef usb et d'une clef usb vers un mp3 si comment on fait , étap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Mms

Bonjour,Je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir. Je possède un WIKO Lenny3. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monoff

Blocage samsung galaxy j5

Voici que je retrouve l app moodagent et aucun son rien je me dis éteind puis rallume c'est ce que j'ai fais jusque la tout va bien ensuite apparait a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
INTERNAUTE2222

Transfert de sms sur tablette

Bonjour, Je voudrais mettre mes SMS de mon téléphone sur ma tablette samsung comment faire.? Merci. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jm56Z

Tablette pearl polairoid bug

Bonjour , J'ai une tablette Polaroïd pearl 10.1 , elle fonctionne parfaitement ... Sauf une chose qui m'agace !!! Quand je fais de la tablette , l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Mes photos.

Bonjour, J'avais des photos dans la galerie d'images et je les ai effacées par erreur Où sont elles maintenant? Configuration: Android / Android Br...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Impossible d atteindre certaines applications telechargées

Bonjour, je voudrais demander si quelqu un peut m aider ...Voilà mon problème : sur ma tablette lenovo j ai téléchargé SFR tv et Freebox compagnon qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Recherche batterie

Bonjour, voila je recherche une batterie pour mon tel teeno t700 est je trouve pas .urgent merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Randonnée

Bonjour, Je débute l'activité de randonnée, e suis à la recherche d'une application (gratuite) GPS randonnée. Sur smartphone Samsung Galaxy J5 (201...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Comment faire pour écouter de la musique

Bonjour à tous. Equipé de ce nouveau téléphone Samsung J1 2016, je n'arrive pas à retrouver certaines fonction comme par exemple. Ecouter ma musique q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Bug sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Mon Sony xperia Z2 reste bloqué j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, mais je ne peux toujours pas l'utiliser je ne peux plus rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour Je n arrive par a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mikaelac

Confugiration ma famille

Je n arrive par a parametre mon compte microsolft

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mikaelac

Ma tablette gulli ne s'allume plus

Bonjour, Hier,je jouer a ma tablette Gulli ,ensuite je les éteint ,et puis une heure plut tard ,j'ai voulu la r'alumé ,et elle ne veut plus s'all...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier j5 (2016) qui bug pour écrire les messages

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lorsque je souhaite taper un message, les premières letttres que j'ecrie au début de mon message ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas tous les sms d'un contact

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Grand Prime, j'ai un contact avec qui j'échange beaucoup de sms mais depuis quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Papounet17000
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000