Posez votre question Signaler

Problème envoi MMS HTC [Résolu]

Feod0ra 94Messages postés lundi 26 juillet 2010Date d'inscription 13 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2014 à 17:51
Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plait... ça fait un moment que ça dure, pourtant dans mon forfait il y a les SMS et les MMS illimités, c'est un peu embetant.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
pour ceux qui en on marre pour ceux qui on passer des heures tous comme moi j'ai la solution prendre sur le market "tweakker " c'est gratuit il va vous configurez automatiquement le téléphone lancez tweakker & choisi suivant & ensuite B&You

ensuite aller dans :

Paramétrés/ Sans fil et réseaux /Réseaux mobiles / Noms des points d'acces /
sélectionner avec le petit rond "Tweakker "

redémarrer votre mobile & normal tous marche pour les mms

pour ma part j'ai un ht desire hd
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

il faut que tu sois connecté au réseau data (edge, 3G, 3G+...) sinon ça ne marchera pas !
Elo- 17 juin 2012 à 22:52
Bonjour, j'ai également un HTC Wildfire et je n'arrive pas non plus a envoyer de mms. Je suis chez Orange et tout est bien activé, l'APN est normalement configuré. Merci de m'aider si possible.
Répondre
soflex- 23 août 2012 à 12:56
Active l'ittinerrance des données ;)
Répondre
dx- 23 oct. 2012 à 19:35
Bonjour , euh moi aussi je n'arrive pas a recevoir les mms je suis chez orange .
pourrait on m'aider SVP
Répondre
maria-htc-ws- 28 déc. 2012 à 18:13
comment faire ?
Répondre
kintchoune- 27 déc. 2014 à 17:51
bonjour moi ausi je suis cher orange et je narrive pas a envoyer de mms ni les recevoir jai un htc desir 610
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Problème envoi MMS HTC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.