Signaler

Déconnecter appli Gmail temporairement ? [Résolu]

Posez votre question magicoposs 368Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 23:37 par magicoposs
Bonjour,
Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'application. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il faut aller dans les paramètre de compte et désynchroniser son compte Google ;)
magicoposs 368Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 23:43
Merci pour ta réponse. Par contre, il me suffit de recocher les cases pour que la synchro se refasse, non ? Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de "désactiver" le compte voire de le changer jusqu'à ce que je rendre l'appareil ? L'idée est que je ne puisse pas y accéder même si on se fait confiance. La question porte vraiment sur comment empêcher que j'y accède d'un point de vue logiciel :)
Répondre
Xfrown13 505Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 23:46
Normalement tu a l'option se déconnecté quelque part part là ;) Ou désinstaller l'appli Gmail dans les réglages appli
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dans les paramètres 'comptes et synchronisation' il faut que tu crées le tien et que tu supprimes le sien. (cliquer sur le comptes et dans les options en haut à droite tu as 'Supprimer le compte', ça peut varier selon le constructeur).

Quand elle le re-créera il faudra qu'elle saisisse son mot de passe
eric
magicoposs 368Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 15:21
Bonjour,

Ah ok, par contre, ça ne supprime pas le compte Google, ça le désynchronise de l'appli seulement, on est d'accord ? Elle pourra toujours accéder à son compte depuis un navigateur quelconque ?
Répondre
eriiic 20376Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 18:57
Oui, ça ne le supprime que de la liste des comptes sur le portable.
Répondre
magicoposs 368Messages postés mercredi 19 mars 2008Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 23:37
Ok super, merci pour l'éclairage !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !