Les discussions

Desinstaller flipboard

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Alf

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Problème tactile

Bonjour, j'ai récemment acheté un Wik Y60 mais l'écran Tactile ne répond pas. savez vous ce qu'il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10

Réception de messages

Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Gsm galaxy ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Telephone

Bonjour, mon nokia 520 quand je l allume sa me fait un écran bleu avec un smiley triste comment je peut faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Togocel

Bonjour, svp mon portabl me demande pin reseau je fait quoi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mon téléphone se charge que quand il est éteint.

 Résolu

Bonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
a

Ligne "google play services" dans mon historique

Bonjour, Hello, juste une info pour une nounouille de la modernité (:D), j'ai souvent cette ligne qui apparait dans mon historique Google sur S9 -...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
HelpiOS

Couper coller des fichiers et photos

Bonjour, J'ai actuellement des milliers de photos sur mon téléphone, je souhaite les transférer sur mon ordinateur tout en les supprimant du télép...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierr10

Sim non reconnu sur lg gpad 7.0 lte

Salut, j'ai recemment reçu une tablette LG GPAD 7.0 LTE de chine. Je suis au Congo-Brazzaville. Il y a deux grands opérateurs ici: AIRTEL et MTN 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Didiche

Pop-up pub android

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, mon Galaxy s10 est infecté par une sorte de virus Des pup apparaissent très souvent, que je soi sur une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Demande code nck

Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Connection a internet avec un telephone a clapet c270

Bonjour, J'ai récupéré un vieux téléphone samsung sgh c270. Et il est apparemment possible de se connecter a internet avec celui-ci mais cela ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Tablette samsung

Bonjour ma tablettes est bloqué sur l’application Ángela rien a faire j’arrive à l’étendre mais de que je rallume ce la même chose svp

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Désinstaller une application

Bonjour, Je suis un peu novice en matière d'informatique et j'ai besoin de me faire aider. Je possède une tablette Galaxi Tab A et depuis quelques t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Karalecan

Verrouillage réseau

Bonjour, je ne retrouve pas l'opération réseau qui a verrouillé le Phone car il revient d'ailleurs je l'ai en cadeau

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
asteriot

Activer la saisie intuitive sur orange rise 32 - androïd 6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile de marque Techno Orange Rise 32 - Androïd 6. Quand je saisis un message, il me suggère des noms de mon répert...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Petaouchnok2

Comment desimlocker nokia lumia

 Fermé

Bonjour, Salut guys!j'ai acheté un nokia lumia 521 qui utlise seulment un seul opreateur mobile(T-MOBILE) alors j'aimerais savoir comment le desim...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Application what saap

Bonjour, J'ai télécharger What Sapp sur mon tél mais je n'arrive pas à le trouver !!!!!!!! Comment faire pour le voir? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
bgilles

Vérrouillage réseau ( gabon)

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le réseau sim sur mon j7 star. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MPMP10

Blocage accès données personnelles

Bonjour, Je viens de perdre mon android qui était connecté à mon ordi, mais je n'arrive pas à le délocaliser. On me propose l'option effacer les do...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Probleme de creation de mon compte samsung

Bonjour, En fait j'ai créer mon compte Samsung mais je ne sais pas sur lequel de mes adresse e-mail le e-mail de confirmation à été envoyé? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Gmail app et android 7.1.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois avoir un soucis sur l'autre téléphone, j'ignore comment enlever les deux adresses GMAIL.COM car le logiciel associé Gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Zineb torla

Bonjour, Crėer compte email par mobile ????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Code pin samsung galaxy prime

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour pouvoir accéder à mon ancien samsung en contournant le code pin pour déverrouiller l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Transfert de photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
minouche

Deveruillage de ma sim

Bonjour, Bonjour je besoin de code de déverrouillage ma Sim de mon LG

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
kaumune

Problème transfert de photos

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Débloquer carte sim lebara

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il n. N° de téléphone supprimé Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
kaumune

Double caméra mais une seule ?

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà je suis un peu perdu, je possède un zenfone max pro M2 (qui possède deux caméras arrière) or lorsque j'ouvre l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Anglois

Problème activation wi-fi tablette acer iconia tab a210

Bonjour, Je tente ma chance et à vrai dire je suis un peu désespérée, cela fait déjà plusieurs année que ma tablette ne fonctionne plus je suis déjà...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
zoulou33

Ecrant de galaxy grand pouce

Bonjour, mon ecrant à cessé de fonctionner depuis que mon telephonne est tombé dans l eau . le tephonne sonne et reçoit des appels et message mais o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Alarme maison surtec

Bonjour, J'ai une alarme surtec à la maison et je voudrais que mon téléphone m'avertisse en cas d'intrusion. Il faut le code de l'installateur afi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Application d'appel disparue apres mise à jour samsung

Bonjour, Suite à la mise à jour samsung je n'ai plus mes applications d'appel ( petit telephone)et de répertoire. Je ne peux donc plus appeler . P...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

A50 qui s'éteint brutalement

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung a50 qui s'éteint brutalement et il commence à réchauffer puis après quelques heures il recommence la recharge et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Déblocage

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe svp pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Pourquoi mon jeu a t'il de nombreux beug?

Bonjour, J'ai plein de beug du genre mon jeu crash en plaine partie(top 10) ou dans le chargement ou quand j'en lance une je reviens au lobby soit d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
BunoCS

Mon interlocuteur viber peut me contacter mais pas moi

Bonjour, Mon interlocuteur viber peut m'appeler en audio et vidéo et m'envoyer des message mais pas moi. mes appels sonnent dans le vide et mes m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Nyrou

Désinstallation de instant apps

 Résolu

Bonjour, Google play instant App n'arrete pas de se réinstaller automatiquement, hors je n'en ai pas besoin. Je cherche la manière de le virer déf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT

Comment envoyer des sms plus longs (sans conversion automatique en mms)?

Bonjour, Mon Huawei MATE 10 pro convertit automatiquement les SMS en MMS (ce qui a engendré un dépassement de mon petit forfait à 2 euros chez Free...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Ingrid

Androïd

Bonjour, Quel est le meilleur nettoyeur des téléphones androïd ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Problème transferts de musique et photos android wiko jerry2 / pc

Bonjour, J'ai un android Wiko Jerry et je ne parviens pas à installer de la musique à partir de mon PC HP Intel pentium (Windows 10). Lorsque je conne...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Milou95

Problemes d'envoi et reception mms

Bonjour, je n'arrive ni à envoyer ni recevoir de mms depuis changement de mobile HTC UPLAY

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Empêcher l'enregistrement d'une application dans l'activité google

Bonjour, Je partage un compte Google avec un proche et je viens de découvrir la page "my activity" de Google. Je n'ai pas forcément envie que la per...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BunoCS

Téléphone perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, en courant depuis impossible de le retrouver ! mais tout me pousse a croire qu'on me la pris, donc j'ai appeler l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Phènix 64

Infestee par pub

Bonjour Comment se débarrasser des pub sur son téléphone ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Questions sur le flash de bios

Bonjour, bonjour, bonsoir! excusez moi de vous déranger à cette heure, mais j'aimerais que vous m'aidiez, je voudrais avoir toutes les étapes pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Transfert de fichiers photos reçus par email gmail dans ma galerie de photos

Bonjour, En accédant depuis mon smartphone samsung J7 à ma boite gmail comment transférer des fichiers photos reçues vers ma galerie photos de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000