Les discussions

Sonnerie

Comment augmenter le volume sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
louisou17

Problème de pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Comment transférer clips vidéos du pc vers samsung galaxy ace ?

Bonjour, Je souhaite transférer des clips vidéos de mon ordinateur vers mon téléphone portable Samsung Galaxy Ace S5839, et je n'y parviens par par l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
celinesid

B03

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloque code de téléphone nokia B03

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié les mot pase de télephone nokia b200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

Honor5c hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui, je voudrais transférer des photos de mon portable ( honor 5C > sous-marque de Huawei ) sur mon ordinateur ( h...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lison

Mon lenny3

Bonjour, mon pc sous Windows10 ne veut pas interagir avec mon wiko lenny3, Je le vois dans les périfériques, mais rien ne se passe. quelqu'un peut-...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mikaelac

Tablette lexibook junior

Bonjour, j'ai un petit renseignement ma fille a fait tombé sa tablette lexibook junior et l'écran devenu blan et plein trai noir je voudrai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
athena223

Samsung galaxy tab 4

Bonjour à tous , Ma tab 4 est bloque j'avais connecté ma tab sur mon pc et soudain la tab affiche un message d'erreur "Firmware upgrade encountered a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Paramétrer affichage galaxy tab s2 sur téléviseur via miracast

Bonjour, J'utilise un miracast pour afficher l'écran de ma galaxy tab s2 sur ma tv... cela marche bien seulement voilà : sur la tv, deux grosse band...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Comment connecter ma tablette sur mon portable

Bonjour, Peut on connecter une tablette à mon portable tout les deux des Samsung merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Problème de surchauffe avec samsungu s7 edge

Bonjour, j'ai un problème avec mon S7 Edge: - à chaque utilisation, il chauffe terriblement ; - la batterie se décharge rapidement ; - il est dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Récupérer des photos effacées

Bonjour, J'ai acheté un Samsung j3 et j ai commandé une carte SD sur internet, j ai donc voulu transférer mes photos sur la carte SD j ai voulu effac...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Impossible d'entrer mon mot de passe! help!

Salut à tous! Alors voilà, j'ai un problème plus que problèmationnel! Je ne peut tout simplement plus entrer mon mot de passe sur mon HTC Desire 816...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Galaxy tab s ne s'allume plus et ne charge plus a l'aide

Bonjour, à tous J'ai une tablette Samsung depuis plusieurs mois déjà et au début c'est à dire les premiers mois après que je l'ai reçue elle s'était...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Comment réinitialiser mon téléphone ?

Bonjour, Je veux réinitialiser mon téléphone Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
monpoit-henry

Désimlocker téléphone avec une rom?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté aujourd'hui un Sony Xperia M2 simlocké Orange. Je me demandais si en installant la rom stock du téléphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Nokia lumia 635

Plus de vibreur ni de sonnerie à la réception d'un SMS ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
coletted

Ouvrir wiko

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko. Comme beaucoup, je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer batterie, carte SIM, en attendant carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kaumune

Wiko lenny 3

Bonjour, Je vient de m'acheter le wiko Lenny 3 mais impossible a retirer la coque pour incerer la carte sim et la batterie. Avez une astuce pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
seb31farou

Bug galaxy s7

Bonjour, Ça fais quelques jours, quand j'envoie une photo par exemple sur Facebook Twitter ou snapchat, la vidéo se duplique dans ma galeries. Don...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jordii

Téléphone y635-l21 bloqué au démarrage sur "huawei recovery 1.0"

 Résolu

Bonjour, Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progres...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanap

Photos

Bonjour, peux ton metre des photos en privées sur lenny 3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jimpix

Ma samsung galaxy tab ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment changer le câble de charge puis elle c'est mise a laguer et quand j'ai voulut l'éteindre elle a beuguer puis tout noir d...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Prext

Notice tablette samsung a6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tablette Samsung A6 mais il n'y avait point de notice d'utilisation. Comment trouver cette notice gratuitement ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Petronille337

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, Je souhaite installer une nouvelle application et impossible car je dois effacer des cookies pour libérer de la place, Comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
BunoCS

Transfer musique

Bonjour J'ai un nouveau samsung cell. Et jusqu'à ce moment je n'arrive pas à transférer mes musiques de ITunes d'un vieux laptop Toshiba a mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jeanbern

Deverouillage

 Fermé

comment deverouiller le schéma d' un itel 1355

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reset usine ne fonctionne pas

Bonjour, Que j'utilise la méthode au boot ou depuis les réglages (http://www.hardreset.info/devices/wiko/wiko-rainbow/), le reset usine ne fait rien...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
chepiok

Mon a3 ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung galaxy A3 ne s'allume plus, batterie non amovible et je ne peux pas oté la carte SD étant à Londres ! Ce qui est d'autant plus en...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de sonnerie

Bonjour, mon telephone se met de suite sur la messagerie et ne sonne plus, que puis je faire? Merci pour votre reponse cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Google mail

Bonjour, quand je reçois des mails sur mon smartphone A 5 samsung et que je veux renvoyer à quelqu'un d'autre ce mail, ça ne marche pas , et google me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bretille1

Usb type c

Bonjour a tous ,voila mon problème , peut-on utiliser un cable mini usb type c v3,1 ou plus sur un de type c mais version antérieure V2 ou 1 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Planetetepc

Désactiver mccafe

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant su...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jack2016delta

Faire des vidéos de qualités

Bonjour, Je suis à mon compte, dans le développement personnel et je fais des vidéos via Youtube... Je voudrais que mes vidéos soient le plus "pro" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
yohan06

Tablette samsung galaxy note 10.1 - gt-n8010 ne se rallume plus

Bonjour, j'ai ce problème: Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Gt-N8010 ne se rallume plus. En effet, un beau jour elle s'est éteinte toute seule (...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ti-Feurn

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Problème de connexion bluetooth voiture

Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture. La musique passe sans aucun souci, mais les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Telecharge play story avec aplication

Bonjour, merci pour la google et bye Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
rou7isouzan

Appareil photo one m7 qui grésille

bonsoir a tous pour la petite histoire un matin j'ai mit mon precieux one M7 sous l'oreiller et il etait en charge .le reveil c'est soudain mit en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Htc one sv tombé dans l'eau... comment récupérer les contacts ?

Bonjour, Le téléphone de mon mari a pris l'eau... J'ai retiré la carte sim et je l'ai séché avec du sopalin mais il ne se rallume plus. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Lenny2

Bonjour, Common utilisé captures d'écran Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Karsiyakali

Comment reinitialiser un huawei p8 lite sans l'allumer

Bonjour, Je vends mon huawei p8 lite car il ne charge plus. Un acheteur m'a contacté mais je souhaiterais le réinitialiser avant de lui vendre. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94

Probleme d'internet

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un smartphone Android mais je n'arrive plus à avoir accès à internet pourtant le WiFi est connecté et ne signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
JeilsKingy

Comment utiliser le play store ?

 Résolu

Bonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Transférer les données de mon blackberry sur la carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy et je voudrais transférer mes données : contacts et sms de mon blackberry vers mon Samsung. 1 - les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Line

Enlever lolipop et enlever le root de mon téléphone portable.

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone j'aimerai enlever le root Lolipop pour que mon téléphone retrouver son état d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Perdu mon code

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Mise à jour samsung galaxy tab 3 modèle sm-t310

Bonjour, Me voilà bien embêté car je ne parviens pas à mettre à jour ma tablette Samsung Galaxy Tab 3, modèle SM-T310 et ne peut donc pas profiter de...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pastez

Notice mobile wiko sunny

merci de bien vouloir m'indiquer les possibilités pour ce smartphone

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000