Les discussions

Androïd wiko ne fonctionne plus

Bonjour, Mon service Google play s'est arrêté je ne peut plus aller sur play store ni sur snapchat pouvez vous m'aider Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Zobi47

Capture d'écran sur tablette galaxy tab 4 en 7"

 Résolu

Bonjour, Comment est-ce que je peux réaliser une capture de fond d'écran sur ma tablette? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kiki

Sgh i560v n'affiche pas tous les contacts

Bonjour, J'utilise un mobile modèle samsung SGH i560v. Il comporte un défaut assez agaçant : il n'affiche pas le nom du contact pour certains c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ccciolllrevient

Problème mms (wiko rambow lite)

Bonjour, je poste ce message pour un soucis concernant les MMS et qui concerne quelqu'un que je connais qui ne peut plus en envoyé ni en recevoir alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Cece

Remettre un samsung a3 ( 0168) en etat d'usine

bonjour je laisse ce poste car j'ai un Samsung A3 j'avais perdu mon mot passe pour déverrouillé mon téléphone de coup j'ai fait la manipulation suivan...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
colabo18

Services google play s'est arrêtée

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant j'ai ce message qui s'affiche : L'application "Services Google Play" s'est arrêtée. J'ai déjà essayé tous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ExploTech

Acceder au wifi sur mobile

je suis abonne a free mobile et abonne a la box adsl de sfr comment se connecter a internet sur mon mobile en utilusant le wifi de ma box je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Wooze i 5 boulanger

Bonjour , je vient d acquerir un wooze i 5 de chez boulanger mais je n arrive pas a ecouter la musique que j ai mise...le message est...impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Bloquer les sms

Bonjour, j'ai le Samsung galaxy core prime et j'ai unparticulier qui menvoie des messages comment je pourrais le bloquer svp aidez moi Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Plusieurs modèls samsung galaxy a3 2016

Bonjour, je me suis apperçe que beaucoup de models galaxy a3 2016 sont vendu le Samsung Galaxy A3 2016 A310F A3100 et A310. quelle sont les diffé...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Mot passe oublier

 Résolu

j'ai nune tablette # G12 8723 COD DEMO me rappelle plus mot passe

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Pb de mot de passe

 Résolu

Voila mon tel est verrouille car le mot de passe saisi je ne me rappel plus . Du cou j arrive pas a ouvrir . Il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Comment débloquer son sony ?

mon telephone de marque sony est bloqué , quand je l'alume il affiche la marque et reste blocker dessue je voudrais savoir comment le debloquer et par...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeanbern

Mis a jour du site internet

Bonjour, j'ai un sit web dont je n'arrive pas a faire la mis a jour,c'est pourquoi je cherche comment procédé pour y arrivé.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Konseil

Lumia 625

Je veut tlchareji whttssap

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
piquesous

Samsung tablete a6 l'heure urgent

Bonjour Dans ma tablette samsung galaxy tab A6 j'ai l'heure décallé d'une heure depuis le changement d'heure d'hiver j'ai fais Europe centrale mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
zoulou33

A3 2016 maj 6.0.1 bug saisie vocale

Bonjour, Depuis la MAJ 6.0.1 de Marshmallow sur mon A3 2016 je n'arrive plus à faire de saisie vocale pour rédiger mes sms, mes messages whatsapp, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment revenir à la version précédente d'android 6.0 ?

Bonjour, Je ne voulais pas installer la mise à jour Android 6.0 Marshmallow sur mon "Samsung galaxy S5 New" mais aujourd’hui sans le vouloir en ou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Brice

Charger sans fil une tablette

Bonjour, j'ai une Samsung galaxy tab A6 7" , et je voudrais savoir si il existe un moyen de la charger autrement qu'avec le chargeur (=sans prise) ? E...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pierrecastor

Resilliation sfr

bonjour je suis engagé chez sfr depuis le 18 décembre 2016 et je voudrai résilier mon abonnement avec la loi chatel , je voudrai savoir comment ça mar...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
piquesous

Mémoire huawei g6

Bonjour, J'ai une mémoire de 4gb dans mon téléphone plus une carte sd de 8gb. Je n'ai quasiment pas d'application et quand je veux en installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mehbac

Soucis avec samsung galaxy j1

Bonjour je n'aie pas eu le bouquin d'utilisation du GSM et je ne sais pas comment écouter tous son répertoire moi je n'arrive que d'écouter une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nico221066

Comment passer mon téléphone en 6.0.

Bonjour,voilà j'ai un Samsung grand plus (néo comme vous voulez...)sous version android 4.4.4 kitkat sans root.Enfin brefje voudrai passé mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Déblocage d'un mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. J'ai besoin d'aide pour le débloquer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Yassin.0

Comment rentre sony erycsson xperia 6.1 java a android

Bonjour, comment rentre sony erycsson xperia 6.1 java a android

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
greg160

Récupérer ses photos d'un samsung après un reboot accidentel ?

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour savoir comment récupérer des photos personnelles prises sur un Samsung sous Android après avoir fait un reboot acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lola-2015

Tablette ne s'allume plus

Ma tablette de maque C DISPLAY By HAIER . Réf: CDP7AB4C8 (mode: E701)ne s'allume plus . Que faire. Merci pour suite.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pasdepseudo23

Problème (rh-01)

Bonjour, Je arrive pas à télécharger des applications via Google Play Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
luislepécheur

Enregistrement des modifications de photos directement sur microsd

Bonjour, J'ai dans mon appareil photo une micro SD avec un adaptateur pour pouvoir lire et modifier mes photos sur ma tablette. J'ai téléchargé une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
yelen

Samsung s4 ne s'allume plus. que faire?

Bonjour à tous, Mon téléphone Samsung S4 ne s'allume plus sans raison apparente. Quand je cherche à l'allumer, il vibre, me montre l'icône de char...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
59940779

Impossible de contrôler spotify depuis l'écran vérouillé

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a deux semaines le Samsung Galaxy S7, et ai téléchargé Spotify. Je possède un compte Premium. Tout marchait au dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ppppplllll

Débloquer un samsung galaxy s4 tout opérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 mes ma puce orange ne fonctionne pas je suppose que c'est parce que il et bloque mais je c'est pas comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
antonio

Fnac . com et fnac market place escroquerie

Je viens d'acheter un téléphone Samsung Note 4 sur le site FNAC.com. Le vendeur est une société dénommée Blue mania qui propose sur FNAC.com le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PierrotDu59

Conseil

Bonjour, Google play store s'est arrêté comment faire pour la récupérer? merci Configuration: iPad / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PierrotDu59

Installation d'un fichier sur la tablette samsung galaxy tabe

Bonjour et bon dimanche à tous, Pourriez-vous me dire comment installer un fichier sur la tablette samsung galaxy tab E? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Chien64

Problème de tablette

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette luxya mod-700sch j'ai oublié le mot de passe et mon compte gmail. J'aimerais savoir si ca serait possible de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AntoineBarryAllen

Probleme avec mon sony xperia e5

Bonjour, Mon sony xpéria E5 à 2semaine et quand je veux le charger et qu'il est allumé il ne veut pas, je n'ai donc plus de battrie et il charge jus...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Xperia

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment débloquer un Sony Xperia j'ai perdu mon shéma Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Comment installer play store sur galaxy s5 asiatique

Bonjour, bonjour je viens d aquerir un s5 (SM-G9008V) d asie provenant de l operateur china mobile. je voulais le mettre en francais mais impossib...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ximosa

Problème sur mobile samsung

Bonjour, je possède un Samsung galaxy grand 2 et la page d'accueil de ce mobile a disparu. Peux-t-on m'aider ? Je ne sais pas comment me dépanner...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Alfimyla

Comment utiliser imo sur une tablette

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais savoir comment utiliser l'application imo sur une tablette. Mon mobile n'est pas très récent, don...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
anticonformiste

Heure déréglé android

Bonsoir, j'ai un problème assez dérangeant avec mes 2 téléphones portable tournant sous Android. Depuis que nous sommes passés à l'heure d'été, le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Brainy33

Perte d'une applcation.

Bonjour, Au lieu de faire supprimer, J'ai fait désinstaller pour la météo sur lg k10. du coup je n'ai plus l'icône dans appli pour la remettre. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
raoul78120

Connection

Bonjour, comment connecter mon smartphone lumia 635 nokia à mon pc. Merci. cordialement rougeorge

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rougeorge

Galaxy g2

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts sur mon PC et ensuite changer la carte pour en insérer une plus puissante et les remettre sur le PC; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Transfert de carte

Bonjour, Je souhaite changer la carte de mon Samsung galaxy 2 Pour cela il faut que je transfère mes contacts sur le pc. J'ai essayé, mais les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Wifi avec android

Bonjour, je possède un Appareil android il capte le wi-fi , mais mon pc (a cause d'un problème) ne le capte pas ;( mon téléphone pourrait t-il tran...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Assistance pour mon galaxy s3

Bonjour j'ai mon Samsung s3 avec lequel g n'arrive pas à accéder à Internet ni a playstore sauf par wi-fi. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke

Corbeille

Bonjour, Je ne peux plus vider la corbeille Merci de me dépanner. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
clement62910

Écran noir avec inscriptions jaunes et rouges

Bonjour, la tablette de mon fils à l allumage ce matin à un écran noir avec des inscriptions rouges et jaunes Merci de votre aide et de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malylavie
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000