Signaler

2cran de téléphone bloqué

Posez votre question alainmaurice588 3Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 09:41 par ScorpioMc
Bonjour
Mon écran de téléphone HUAWEI 9 est bloqué Google ma donné un code de 6 chiffres malheureusement c'est par SMS bien sur je ne peu pas avoir accès a mes messages comment faire es ce que cela est déjà arrivée a quelqu'un

Merci beaucoup pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Mets ta sim dans un autre portable, celui d'un collègue, ami, voisin, famille ...

@+
alainmaurice588 3Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 14:45
J'ai fais et sa ne marche pas j'ai pas accès a mes message par contre ont peu me téléphoner c'est une histoire de dingue
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Autre solution, tu éteints ton téléphone, tu le rallume en mode recovery et de là, tu le réinitialise.

J'espère t'avoir aidé et bonne journée
alainmaurice588 3Messages postés mercredi 15 février 2017Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 14:43
Le problème c'est un HUAWEI 9 et je sais pas faire :(
Répondre
ScorpioMc 28Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 14:51
Google est ton ami ^^
Répondre
alainmaurice- 15 févr. 2017 à 14:54
J'ai été voir bien sur mais pour l'instant c'est mon ennemis merci quand même
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je t'expliquerai la manœuvra par MP.

ScorpioMc
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !