Les discussions

Charger ou regarder un film sur mon pc

Bonjour, Ma fille et mes petits enfants qui vivent Accra viennent d'arriver dans ma petite ville et je voudrais leur faire voir "Qu'est-ce qu'on a fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
simongremaud

Connaissance

bjr les amies cmt telecharger les videos sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur site pour télécharger flash player ?

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à télécharger flash player , quel le meilleur site pour flash player !!! Merci

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
patoch1959

Difficultés de téléchargement de pdf via firefox

Bonjour, De mon PC je cherche à charger www.nnet.gr/historein/.../historein6-moore.pdf. La fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer, ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rémidu77

Hébergeur 115

Bonsoir suite au téléchargement d'un fichier sur l'hébergeur asiatique www.115.com je me retrouve avec des logiciels étranges en japonais je suppose e...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
princessevini

Problème de réinstallation

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinstaller bitdefender qui a été supprimé lors d'une réinitialisation,alors qu'il me reste...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
mj1974

Télécharger cd d'installation de jeux/logiciels

Bonjour ! Je me posais une petite question récemment : Est-il possible de télécharger les CD d'installation de jeux ou de logiciels que j'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Direct download risque hadopi?

 Fermé

Bonjour, Je télécharge en direct download. Est-ce que je risque de me faire chopper par l'hadopi? Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le gestionnaire audio dd realtek

 Résolu

Bonjour, je voudrais re installer le gestionnaire audio DD realtek , car sans le vouloir je l'ai désinstaller merci de votre aide ++

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Zefad45

Comment télécharger une épisode.

Bonjour j'aimerai savoir comment télécharger une épisode comme par exemple L'épisode 500 de one piece de bonne qualité. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abaddon

Ma famille

bonjour j aimerai savoir comment on fait la configuration de ma famille sur mon portable pour pouvoir télécharger des jeu. cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
gnugo

Téléchargement incomplet

Bonjour, je suis nouveau je n ai pas l habitude de poster des question car normalement je trouve des réponse mais la non alors voila je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
romromrom30

Telechargements sur safari

Bonjour les amis, Voici mon petit probleme. Il y a peu, mon pc a déconné fond la caisse. Je suis arrivé à le récupérer notemment en installant le bac...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

Problème desinstalation

Bonjour, je veut désinstaller un programme quand je clique sur désinstaller un message d'erreur me dit Error code -6 comment faire merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Logiciels torrent ne se lancent pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec les logiciels de torrent. Je viens d'installer successivement les 3 principaux et aucun ne marche : Une fois i...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
titoune971

Comment puis je supprimer 2 comptes de mon ordi

j'ai 3 comptes sur mon ordi et suis le seul utilisateur je voudrais suppimer ces 2 comptes et en garder un seul comment faire ??? merci de vos conse...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
apimamouche

Logiciels de téléchargement.

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de faire des téléchargement de façon plus rapide. merci. Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
badr

Telecharger idm

comment tele charger idm alors que je n'ai pas de carte de credit merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Emule

 Résolu

Bonjour Emule fonctionne-t-il avec cette version de Windows 8.01 Erreur ce serveur semble fermer ? Merci pour votre aide jpl9277

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
jpl9277

Des problemes avec utorrent... debit, nat etc

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...

104 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
alleluia

Probleme de connextion skype

bonjour j utilise skype maintenat depuis 2ans il se trouve qu hier soir j etais sur skype puis d un seul coup sans raison je n ai plus eu de connexti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jean42400

Seeder sur vuze

Bonjour tout le monde ! Je dispose de Vuze, et j'aimerais savoir si mes torrents téléchargés se mettent bien en seed ou pas... Car sur le site de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
brutaldeath

Logiciel gratuit qui me permet telechargements rapides

je voudrais que me conseillers un logiciel qui me permettra de faire des telechargement plus rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fermiparadox

Être anonyme sur utorrent avec vpn ?

Bonjour, J'utilise cyberghost vpn pour changer mon adresse ip , mais esse nécessaire pour être anonyme quant je télécharge un fichier sur utorrent...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Sugel

Cherche site

Bonjour, A tous les commentcamarches toutes mes félicitations Qui peut m'indiquer un site de téléchargement généraliste: son, image et soft sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MrAkiroKun

Limiter les téléchargements au bureau

Bonjour, Je gère notre réseau local au bureau où nous sommes une dizaine d'utilisateurs et j'ai remarqué que certains utilisaient leur PC de bureau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Roudounette

Telecharger une video depuis internet (pas du youtube)

Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut telecharger une video d'internet sur le pc. il ne s'agit pas de youtube, dailymotion ou autre site connu. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Problême pour installer skype sur mac osx version 10.5.8

Bonjour, j'avais le skype sur mac mais depuis qu'il fallait mettre à jour, il ne reconnait plus le skype et j'ai beau essayer de le re-installer!! Ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Rushed59286

Probleme telechargement album photo google+

Bonjour, J'aimerais télécharger les photos d'un album mis en ligne sur google+ (picasa). Sur la page de l'album photo, le bouton "télécharger" est...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd

Bonjour, MON LECTEUR DVD MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ ATA Device NE LIT PAS LES DVD VIERGE POUR QUOI

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Fermiparadox

Logiciel

comment puis-je télécharger le logiciel Microsoft Encarta gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de skype impossible

 Fermé

Bonjour J'ai déjà envoyé une question sur ce site hier,mercredi 6 Août,et aucune réponse. Je n'arrive pas à télécharger skype. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Téléchargement lent inhabituel

 Résolu

Mon problème est simple mes telechargements google chrome sont super lent par rapport a d'autre plateforme de telechargment que faire ? exemple go...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit

bons qui peut me dire quel logiciel gratuit je peut installer pour telecharger des films legalement et aussi quel logiciel gratuit pour graver merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yvonne1947

Μtorrent problème particulier

 Résolu

Bonjour, Petit soucis avec µtorrent j'explique j'utilise ce logiciel depuis au moins 3 ans sur plusieurs machines et j'ai jamais vue ça xD francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Gausth

Comment voir un film après l'avoir télécharger sur vuze ?

 Fermé

bonjour , je viens de telecharger un film sure vuze et au moment d'ouvrir le fichier il me demande un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fermiparadox

Télécharger speed up pc 3x faster gratuit en français

Bonjour; Pourquoi ne puis-je télécharger speed up pc 3x Faster gratuit en Français. Cordialement. Nisede

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

Imprimante

bonjour j ai perdu mon cd installation d imprimante hp deskjet 2480 et je voulais l installer maintenant S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jc80

Skype

Bonjour Après avoir eu un problème avec skype sur mon windows 8,je l'ai désinstallé pour le réinstaller.Du coup je n'y arrive plus.J'ai essayé plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jean42400

Télécharger des clips musique bonne qualité

Salut à tous, Je suis un fan de rap et je recherche un moyen de les télécharger des clips vidéos de mes artistes préférés genre Booba en ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jpsthebigboss

Emule 0.50

Bonjour, Est ce que la version émule 0.50 est compatible avec windows8

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Lucien Nice

Comment telecharger le coran sur mon telephone mobile lg

Bonjour comment telecharger le coran sur mon telephoine mobile lg

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier pdf tablette

Bonjour J'ai acheté une tablette arena-dual9. Quand je télécharge un fichier pdf, il m'est indiqué"Impossible de lire le fichier" alors que j'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telchargement qui bloque a 99%

Salut Ca va faire 2 mois que je suis privée de telechargement avec mon pc,a chaque fois que j'effectue un telechargement ca bloque a 99%(01 seconde r...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
schancel

Bloquer les téléchargements!

Bonjour, voilà mon problème: Nous avons reçu un avertissement d'Hadopi, mais mon frère continu de téléchargé des films. Bon, ce n'est pas moi qui v...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Nekosushi

Téléchargement d'itunes

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 quand je veux téléchargé iTunes sur mon ordi qui es sous window 8 il me marque que il me manque...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Viber

 Résolu

Bonjour, Es qu'on peut appeler de France au Portugal gratuit ? et si la Personne qu'on veut appelé a l'étranger n'a pas viber et qu'on appelle se s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement tres bas

Bonjour, Voila mon problème et apparue après avoir formater mon PC (Je possède une connexion 100mbps) Je télécharger a 10mo/s avant le formatage....

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Terchal

Téléchargement tres lent!

 Résolu

Bonjour,je vais expliquer rapidement mon cas: je télécharge (des fichiers,musiques etc...).mais le problème,c'est que ça prend trop de temps à té...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nonodu9heiin

Comment avoir une cle ou une licence regclean pro

comment avoir une cle ou une licence RegClean Pro

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Anthony63
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 15 442