Télécharger des clips musique bonne qualité

Fermé
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 janv. 2010 à 02:59
 jpsthebigboss - 5 août 2014 à 15:36
Salut à tous,

Je suis un fan de rap et je recherche un moyen de les télécharger des clips vidéos de mes artistes préférés genre Booba en ce moment, mais des vidéos qui soient d'excellente qualité (HD HQ Haute définition) car c'est pour mettre sur clé usb après et lire ça surr l'autoradio vidéo de ma voiture.

Notez que je sais télécharger des vidéos sur youtube dailymotion, mais que la qualité des vidéos ne me satisfait pas, je veux pouvoir télécharger sur des sites comme Booska-P, Rap2K, Rap2france, Facebook etc...

La plupart des vidéos que je veux, quand je cliques droit dessus, me parle de Adobe flash player

Merci pour vos conseils!


A voir également:

4 réponses

t bete tu sais pas le faire j ai 11 ans
0
jpsthebigboss
5 août 2014 à 15:36
Sur un P2P genre emule on peut trouver de tout !
;)
0
Olalacalor Messages postés 196 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 19
6 janv. 2010 à 19:53
Je sais pas vous...

Mais je trouve idiot de pouvoir regarder un clip en ligne

et de pas pouvoir le voir sans connexion internet donc voilà pourquoi je cherche à faire ça...



-1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 03:34
Salut,

Dans la pratique, tu ne peux pas télécharger un contenu qui est par définition la propriété de son créateur.

Et je ne pense pas que c'est ici qu'on t'expliquera comment le faire...
-2