Seeder sur Vuze

Fermé
Nana2B13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 23:20
brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 10 août 2014 à 00:11
Bonjour tout le monde !

Je dispose de Vuze, et j'aimerais savoir si mes torrents téléchargés se mettent bien en seed ou pas... Car sur le site de téléchargement mon ratio n'augmente pas vraiment :/
Lorsque je télécharge un torrent, je le mets dans Vuze, il me télécharge le fichier et :

- Je laisse le torrent dans mes téléchargements (est-ce utile ?)
- Je laisse le fichier téléchargé dans le dossier de destination (je le copie pour ensuite ranger la vidéo dans mes dossiers à moi => est-ce que ça empêche le seed ?)

Merci d'avance de vos réponses à mes questions :)

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

brutaldeath Messages postés 265 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 11
10 août 2014 à 00:11
Ce que tu fait n'empeche pas le seed au contraire, c'est ce qui est conseiller pour le faire dans le meme condition

J'ai eu beaucoup de probleme vis a vis de ca avec ce logiciel, prend µTorrent a la place, il est beaucoup plus efficasse
Je croit savoir de quel site tu parle et il y a une FAQ dessus avec a liste des logiciel de torrent conseiller ;)
0