Les discussions

Problème pour télécharger une vidéo mkv downloadhelper firefox

Bonjour, Je voudrais télécharge une vidéo MKV avec le downloadhelper de firefox mais il y a une erreur de conversion à chaque fois. Pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
quituvoudra

Téléchargements sur site nvidia très lents

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Demarrage automatique utorrent

 Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Demande l'enresgitrement

Bonjour, Depuis hier je cherche toujours à télécharger une série et on dit de me fait enregistré et je ne sait pas comment on peut chez faire enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Les six chevaux dans la plaine

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Erreur réseau lors de téléchargements en 5ghz

Bonjour, si je vous écris aujourd'hui c'est pour un problème que j'ai depuis très longtemps, et auquel je n'ai trouvé aucune solution. Lorsque je souh...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Mes torrents ne se téléchargent plus :/

Bonjour tout le monde ! Je fais du torrent depuis quelques mois et la depuis peu mes films se téléchargent jusqu'a environ 400 Mo et s'arrêtent ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jumulka

Recherche notice en français pour un sondeur bavmavman fischer400 merci d avance

Bonjour quelqu’un peut il me venir en aide afin de me procurer une notice en français pour un sondeur de marque NAVMAN fish400 svp ? MERCI BEAUCOUP ☺️

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jee pee

Voir tous les téléchargements en cours

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe un logiciel capable d'afficher tous les téléchargements en cours sur mon ordinateur. J'ai actuellement...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Inocals

Torrents

Bonjour, svp j'aimerais télécharger des torrents mais ça marche pas donc je veux un détail clair et précis, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Fibre lente et lags nombreux

 Résolu

Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est car j'ai un problème avec ma connexion, en effet j'ai remarqué que mes téléchargements sont très lents et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Télécharger ficher entre tablette android et win10 avec serveur ftp

Bonjour, Je voudrai télécharger des fichiers de la tablette vers PC Win10 en passant par la box par Wifi qui sont sur le même réseau. J'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
VIOWERT

6play

Bonjour, J’aurais aimer savoir si l’on pouvais télécharger des films ou des épisodes série pour les regarder hors connexion ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème avec un vpn

Bonjour, Je viens de m'abonner à un VPN mais depuis que je suis connecté au VPN, les téléchargements sur Torrent sont hyper longs. Pas 1 ou 2h mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Dossier we transfer rajouter un document dans un dossier déjà envoyé

Bonjour Est il possible de rajouter un document dans un dossier déjà envoyer ou doit on refaire un autre transfert ? D'avance merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Téléchargement de vidéos d'internet

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce Forum. Quand j'avais une clé 4 G, je téléchargeais mes vidéos entre 10 et 5 minutes, cela dépend de la tail...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Dictus2020

Mon torrent se "comporte" bizarrement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu revoir dragon ball (oui oui) et je l'ai donc téléchargé car mine de rien en streaming soit on le trouve pas soit ça bug énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
AEDERY16

Autoriser ou bloquer

 Résolu

Bonjour, le pare-feu Bitdefender me demande souvent d'autoriser une application que je peux lire , comme WinZip Malware Protection, que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Ma vitesse de téléchargement a chuté !

Bonjour tout le monde, je ne sais pas pour quel raison, la vitesse de Download de mon PC à chuté, passant de 80-90 Mbps à 20-25 Mbps. Fais étonnant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fifoudu67

Enregistrer avec cleusb w10 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter w10famille en promotion, aussi on me dit de télécharger avec une clé USB. Hier j'ai essayé, pas de résultat. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
quentin2121

Comment recuperer le fichier si j'ai copié le lien

Bonjour, Comment je fais pour recuperer le fichier si j'ai l'envoyeur a copié le lien

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
georges97

Trouver quels fichiers sont installés

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir aujourd'hui sur le forum car j'ai un problème d'installation avec une application. Sauf que les fichiers d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
madmyke

Probleme avec le telechargement

Bonjour, j'ai un probleme pour faire des telec hargements et ca me met un code bar pour effectuer des petits telechargements de je ne sais quoi!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Grand_Croco

La sainte bible louis second

Bonjour, pouvez vous m aider a telecharger la sainte Bible louis second? car j ai des difficultes de le faire. coordialement frere Alain Kouadio ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Téléchargement "ddl" trop lent

Salut a tous, Depuis 2 mois maintenant le téléchargement DDL est devenu lent très lent, pourtant torrent marche bien ma connections internet aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Prison break

 Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger prison break comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
zipe31

Ancien magazines...

 Fermé

Bonjour, Je désirerais, télécharger des anciens magazines de tout genre gratuitement, et surtout, les "télé poche" du numéro 780 au numéro actuel, e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bendrop

Je n'arrive plus à télécharger les grosses têtes

Bonjour, il y a 2 mois je n'avais pas de problèmes pour télécharger les podcasts de l'émission sur RTL les grosses têtes, mais depuis 2 mois à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
fmq

La clé donnée était absente du dictionnaire

Bonjour, Lors du téléchargement de jdownloader le message d'erreur "la clé donnée était absente du dictionnaire" m'est apparu... comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
barnabe0057

Problème de télechargement

Bonjour, mon problème est qu'il ya de ces films dont le fichier n'y ait pas et on me parle de téléchargement des métadonnées mais ça n'aboutit pas que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
barnabe0057

Téléchargement d'une application de la banque "cic" "filbanque&qu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de bureau, et je n'arrive pas à télécharger l'accès direct à mes comptes bancaires, via l'application "FI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
BETUELE

Idm et chromium

Bonjour, J'utilise le navigateur Chromium (et non google chrome) pour naviguer sur le Web car je le trouve simple et pratique. Cependant, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Connection lente sur steam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier tout allait bien je téléchargeais mes jeux à 50mb/s ( j'ai un cable ethernet) mais bizarrement en installant un jeu dans l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JeSuisUnFrelon

Problème discord

Bonjour j'ai téléchargé discord sur mon pc tout fonctionnait bien le lendemain j'ai allumé mon pc quand je cliqué sur l'appli mon pc m'envoyer que le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jean20B

Uploader images en ligne avec un lien unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion cyberghost 7 impossible avec windows 7

Bonjour. J'avais Cyberghost 6 qui fonctionnait parfaitement sur Windows 7. J'ai dû passer au 7 donc obligée de désinstaller et réinstaller. Le vpn se...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
pistouri

Télécharger google play store sur mon ordinateur

Bonjour, Comment je peux telecharger google play stor sur mon ordinateur HP ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Vieilles series tv

Bonjour, j'essaie de telecharger une vieille serie tv la saison 1 je l'ai trouvée sur youtube mais la 2 est incomplete j'ai essayer sur divers sit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal

Fibre optique, téléchargement

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis aujourd'hui la fibre, j'ai donc testé le débit à l'aide de speedtest. C'est indiqué que j'ai 40 Mb/s descendant et ascendant. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
hunter55

Google photo téléchargement album vers pc - préserver ordre photos

Bonjour, Après avoir créer plusieurs albums photos (70 exactement) sur google photo, j'ai trier et ranger les photos au sein de ces albums via Goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregister une commande passée sur internt pour garder une preuve.

Bonjour* Quand je passe une commande sur le net, je voudrai garder une preuve de cela. Y compris le priX transport compris. Car,il me semble que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Ouvrir un fichier zip

Bonjour tout le monde J'ai reçu un mail zip et je n'arrive pas à l'ouvrir Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jumulka

Sauvegarder les paramètres idm avant de formater

Bonjour, J'ai acheté et installé IDM depuis 2017 et je vais devoir reformater mon DD. j'ai créé pas mal de catégories et j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
pistouri

Enregistrer une vidéo de m6 replay

Bonjour, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous connaissent des logiciels pour enregistrer des vidéos que l'on trouve sur M6 replay? Je so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Alex

Changement de profil

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'appareil photo et je n'arrive pas à l'incorporer à mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Reprise des telechargements échoués dans chrome

Bonjour, stp desole de Vocus strangé. Mais Vocus poured m;aider

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Problème µtorrent

Bonjour, Utorrent, qui marchait parfaitement jusqu'à là , m'a soudain planté . Maintenant, à chaque fois que je télécharge un torrent, il me met : ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jack

Telechargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telechargé une série vu qu'on me demande toujour de m'inscrire mais cela ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bendrop

Archive.org

Bonjour, Le site archive.org a été contraint de modifier son site en ce sens qu'on ne peut plus télécharger de livres (notamment ceux que l'on doit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Réparer la mise à jour de windows version 2004

Bonjour, après la maj de Windows 10 de la version 2004, un message > échec de l'installation du 18/06/2020 _ 0x8007042b. Je voudrais savoir si compl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 351 - 400 sur un total de 15 441