Posez votre question Signaler

Télécharger le gestionnaire audio DD realtek [Résolu]

louloute3 1Messages postés lundi 28 avril 2008Date d'inscription 28 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2014 à 20:07
Bonjour,
je voudrais re installer le gestionnaire audio DD realtek , car sans le vouloir je l'ai désinstaller merci de votre aide ++
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Sous Vista :

C/Drivers/Mobo/Audio/Set up et voila^^
lala- 11 nov. 2010 à 20:52
non pas du tout config dossier vide. voilà pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

il n y a pas assez de renseignment pour que l on sache le modele de la carte

telecharge Everest et post un rapport pour qu on puisse voir tes pilotes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toussvp g un problème j'avais pmon pc sous vista et je suis passé sous xp ( c bokou mieux ) mais il ya un petit problème ...j'ai une chaine ayant un port USB compatible avec mon pc je la branche avec ' c nikel le son est hyper mais kan j'essaye de brancher mon casque sur le pc il le détecte pas...Aidez moi svp...mais je branche le casque avec la chaine le son est bien donc c pas du casque...
fiona- 7 mars 2011 à 18:53
g le mm probleme je ne c comment faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si tu la plus c'est qu'il est désinstallé donc tu va dans ton disque dur (C:) drivers/Mobo/Audio/Set up après tu attend la fin de l'installation puis tu redémarre ton ordi et voila^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécharger le gestionnaire audio DD realtek  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.