Les discussions

Idm

Bonjour, merci de m informe comment je resoudre le problem d idm avec google chrome je vu le dossier de idm dans le programme file ne contient pa le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
hasnaoui96

Logiciel windows

slt les amis aide moi il ya kel logiciel qui peut flash un telephone portable???

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
flambo2

Patch fr kelly slater's pro surfer

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu kelly slater's pro surfer sur PC . Le jeu est en Argentin je crois bien ! J'aimerais avoir un patch FR mais j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bendrop

Clash of clan

je veux telecharger le jeux clash of clan pour jouer

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sos pour streaming

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique,mais j'aimerais savoir qu' est-ce que cela veut dire par streaming. Je vous remercie de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
rigolo2015

Téléchargement de clash of clans

Je n'arrive pas a téléchargé clash of clans -- noirot

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement des cours

Bonjour,Je voulait juste savoire comment télécharger des cours de PHP à partir de mon Pc. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Geopra

Mettre un torrent en seed à partir d'un serveur privé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais garder mes torrents seed. Je possède un serveur privé qui est directement connecté sur mon routeur. L...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
SherlockStoneed

Problème débit adsl aliceadsl

Bonjour, J'ai l'ADSL chez moi, et en faisant des tests on me donne : Ping : 63ms Download : 7,76 Mbps Upload : 0,83 Mbps Or que ce soit e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
athena223

Stat trek tso

Bonsoir je recherche un site de telechargement tip top avec la premiére saison de star trek remasterisé (1080,sous titre.) Pas de torrent pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
catarius

Vlc mediaplayer

comment installer vlc mediaplayer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Killer elite - jason statham film complet francais

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 besoin de télécharger cette vidéo

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
bendrop

Désactiver www.yoono.com

Bonjour, Comment désactiver www.yoono.com de mon ordinateur. ça commence par être envahissant. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement avec idm

Salut à tous, j'ai pus télécharger idm mais 30 jours plutard il n'était plus valide et je ne pouvais plus télécharger mes vidéo. Des copains m'ont dit...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glg29

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour lorsque je telecharge sur u torrent ca me me connection aux pairs puis le telechargema ne demar po si kelkun peut m aider il est le bien venu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
oumarsow91

Téléchargement

Bonjour, j'ai installé l'application Waze sur mon smartphone mais je souhaiterai télécharger la notice pour savoir vraiment l'utiliser. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Ouverture pièce jointe

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie à part des photos(jpeg).J'ai tjs le message suivant "aucun prog n'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mimil 073

Tracker de torrent

Bonjour, Je viens d'Uploader un torrent mais je n'ai que très peu de sources. Lorsque je l'ai Uploader j'ai été obliger de mettre un tracker. Co...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Hani

Blocage

Bonjour Depuis que j'ai installé Windows, j'ai un blocage au niveau de "C pas Bien.com" car Windows a bloqué mes possibilités de téléchargement dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fermiparadox

Tlechargement gratuit

sil vous plais comment je vais telecharger gratuitement?

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kiki

Légal

Bonjour. Je recherche un site pour pouvoir telecharger des films gratuit et légalement. J'étais sur uttorent et je telechargeais des films mais main...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche d'un logiciel de téléchargement

je cherche un logiciel de téléchargement similaire à Mipony qui télécharge des fichiers a partir des liens mais qui me fait pas attendre 10 minute pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Torrent non régulier

Bonjour, Je savais pas trop quoi mettre comme titre car mon problème est difficile a décrire, Il y a deux, trois semaines j'avais un problème su...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression uttorent

Bonjour, je demande assistance pour me débarasser de uttorant qui me cré asse de soucis pour la navigation sur mon poste. merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gilles27310

Hebergeur

Bonjour, j'ai 125 GO ce film que je voudrais envoyer sur 1 hebergeur pour liberer de l'espace sur mon disque avez vous 1 bon tuyau cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gilles27310

Whatsapp

 Résolu

telecharger whatsapp sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Debit fibre incohérent

Bonsoir, Je viens d'installer la fibre orange, j'ai la télé avec c est génial. MAIS Je teste le debit de mon PC (télé allumée et 5 pc allumés) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Amonbofys

Je n'arrive pa à m'inscrire

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire;;;;;;;;;;;; on me dit que mon identifiant n'est pas juste.............. que faire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
piquesous

Telecharger number book gratuit sur pc

Bonjour, je veux telecharger number book sur mon ordinateur application et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 -- ????...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Downloader des video

Bonjour! Comment je peux faire pour downloader des émissions jeunesses sur toutv dans mon ordinateur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poetic justice

Bonjour, je souhaterais avoir ce film en français.svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bendrop

Transfert de photos

Bonjour à tous. Comment puis-je transférer des photos de ma tablette Samsung sur une clé USB. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
oclik

Problème de connexion au pairs sur utorrents avec cause du vpn

Salut tout le monde! Comme indiqué dans le titre, depuis quelques temps mon VPN bloque le téléchargement de torrents sur "connexion aux pairs". Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vikki24

Je ne peut rien télécharger

Bonjour, j'ai un énorme problème lorsque je télécharge un logicielle (minecraft,java,warthunder,ect) ça me fait rien quant je clic sur le bouton téléc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

bjr à tous, je rencontre une difficulté avec ma petite soeur qui qui arrête souvent mes téléchargement de torrent ! j'aimerai savoir si je peux mettr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
SliDeeNz

Client utorrent

 Résolu

j'aimerait savoir ce que c'est qu'un clients sur utorrent et a quoi ça sert ? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
earwen63

Pb installation utorrent

Bonjour, après avoir téléchargé utorrent sur leur site officiel et installé. Malwarebytes détecte des fichiers malveillants pup.optional.candy. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
douwy

Telecharger

comment faire t on pour telecharger un film sur une carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Qui peut m'aider a aspirer un site ? svp .

Bonjour, qui peut m'aider a aspirer un site ? svp . c'est un site de traduction en langue arabe pour traduire des mots arabe/fr et arabe/arab...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger flach player

Bonjour, j'ai une tablette asus je n'arrive pas a télécharger adob flach player comment dois-je faire merçi d'avance Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

comment installer adobe flash player?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème utorrent

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps mon client utorrent ne démarre plus les torrents. J'ai parcouru le web pour trouver une solution, en v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gilles27310

Encarta

Bonjour, comment je faire pour telecharger l'encarta Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
bendrop

Contrôleur ethernet

Mon skype n'accepte plus la caméra. Je voudrais savoir la raison et souhaiterais résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer photos mobile à ordinateur portable ?

 Résolu

bonjour j ai un petit souci dans mon mobile lg optimus Bouygues j ai des photos que je voudrais transféré sur mon PC portable acer mais aidé moi j...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
XgadaX

Téléchargement d'un jeu en adsl

Bonjour, je me suis acheté GTA 5 sur pc, sauf que 60Go avec une connexion de 50Ko par seconde c'est beaucoup trop long. Y a-t-il une solution pour té...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57

Comment créer un site sur internet

Comment créer un site web site internet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lAdrien

Difficultes de m identifier et envoyer des messages

Bonjour Monsieur Je suis inscrit sous le pseudo kadima06,avec comme mot de passe supprimé Modération CCM mais je n,arrive pas a m identifier ni env...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
baladur13

Telechargement : erreur réseau inconnue.

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours quand j'essaye de télécharger quoi que ce soit: -premièrement la fenêtre de "Enregistrer sous" apparaît longtem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
The_Art_of_War

Logiciel captvty

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel captvty. Mais j'ai besoin de votre aide. Quand je veux cliquer le captvty.exe pour l'exécuter, il mouli...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fronie
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 15 445