Posez votre question Signaler

Tracker de torrent

jesuschrist23 23Messages postés 12 mai 2007Date d'inscription 6 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2010 à 22:11
Bonjour,
Je viens d'Uploader un torrent mais je n'ai que très peu de sources. Lorsque je l'ai Uploader j'ai été obliger de mettre un tracker.
Comme je ne sais pas vraiment a quoi ca correspond j'ai copié le tracker d'un torrent que j'ai en Download. Ca ressemble à ça : "http://www.torrent-downloads.to:2710/announce"
Mes questions sont les suivantes : - Est ce que le tracker a une influence sur la vitesse d'Upload du torrent ?
- Comment choisir son tracker ?
- Et surtout ça sert a quoi en fait un tracker ?
Lire la suite 

Tracker de torrent »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Un tracker (= traqueur), c'est le cerveau qui gère automatiquement tout ce qu'il faut pour un torrent. C'est un poste quelquepart sur internet, spécialement concu pour gérer et coordonner tout le monde (ceux qui téléchargent, ceux qui distribuent etc.). Sans tracker, impossible de savoir qui veut quoi, combien de personne veulent télécharger ce torrent etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu es chez quel tracker
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tous le monde j ai rien pige reformule sa bien please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai tres compris moi ,moi ossi jai le mm prob , tuveu des neurone c gratuit ojd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
au fait c'est quoi un tracker
dorian - 9 août 2010 à 22:11
tu pic
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

un tracker ? c 'est quoi ?
je me pose toujours cette question !
tequila - 30 avril 2010 à 10:19
va voir hybride tk .net ,super tracker
asam - 8 mai 2010 à 01:18
il y a aussi the-torrent.net !! Nouveau, mais super bon tracker !! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tracker de torrent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook