Les discussions

Telecharger video youtube et modifier

Bonjour, je voudrais faire un montage, et pour cela j'ai besoin de télécharger des vidéos sur youtube, les couper, et faire mon montage spécial. j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
vahona

Convertir un fichier

bonjour à tous, avant tout, sachez que je ne m'y connais pas trop en informatique ^^ je souhaiterais voir un film depuis un bout de temps mais i...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
panini

Problème téléchargement

Depuis quelques semaines , j'essaie de télécharger un jeu mais google play me dit que je ne peut pas le télécharger sur ma carte SD mais je sais que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Speck172

La boite

comment ouvrir ma boite de reception avec mes contact

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
codeurh24

Mise à jour ios 9.1 bêta/ batterie

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour iOS 9.1 bêta sur mon iPhone 5c la batterie se décharge très vite, meme avec le mode économie d'énergie!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
klayd25

Applications

Bonsoir, j'ai un soucis avec App Store. Lorque je supprime une application car par exemple je n'ai plus de place dans mon téléphone et que par apres j...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Misschaaaa

Télécharger tube mp3

Bonjour, Comment pourrais je télécharger l'applications tube mp3? Aider moi

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
KarlArnold

J'ai un probleme de telecharger un video ou un film

 Résolu/Fermé

J'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Viber

Comment installer viber sur mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
^Abel^

Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?

Peut on lire mes mails à partir d'un autre ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Encarta 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement encarta 2012

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment ouvrir un adresse mail

comment ouvrir un adresse mail ? -- Maria Rodrigues

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mimiodete

Italc 2.0.0

Bonjour, mon logiciel ne marche pas Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vidéo des réseaux sociaux

Je voudrais télécharger des vidéos Facebook ou Twitter depuis un Ipod mais je ne sais pas comment faire. Des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Tvunderground pb de recaptcha

Bonjour, le site de tvunderground n'est pas accessible : je préférais l'ancien captcha car il fonctionnait ; maintenant google s'est mis au milieu ave...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
caloo5

Enregistrement photo

 Résolu

Bonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

You tube to mp3

est ce que " free you tube to " fonctionne avec Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Streamoz.me

 Résolu

Bonjour, je regardais régulièrement des films en streaming sur le site streamoz.me sur lequel je me suis inscrite et pour lequel j'ai payé. A ce jour,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Dd

Utoorrent

Bonjour, Quand j'essaie d'installer utorrent après le fichier exe, j'arrive sur les pages suivants le soucie est qu'il y a une page ou je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
"al54"

Comment marche idm

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire fonctionner Internet Downloder Manager Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtual_dj

j ai telecharge des logiciel virtual_dj....maiq je n ai pas encore eu les numero des series qui auraient du etre envoye par mail ama boite, desque je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ash2bajac

Film ne passe pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour on ma preter un film sur cle usb et en passant par ma passerelle multimedia ca ne passe pas a la tv ? par contre sur mon pc pas de soucis ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ticar62

Comment charger firefox

Charger Firefox Mozilla

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fabul

Téléchargement

bonjour comment télécharge le dictionaire francais arabe

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur facebook

Bonjour, Moi et mes amies avons créée une page privé sur facebooK pour mettre nos photos et nos vidéos de nos vacances. Pas de problème pour récup...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MayaBaz

Comment transférer des films depuis mon pc sur ma tablette

Bonjour, Je souhaite transférer des films depuis mon pc vers ma tablette. J'ai une tablette asus nexus. Je voudrais ne pas les mettre sur le clo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Choisir son lieu d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Ditto me signale que son logiciel donne lieu à une mise à jour et je voudrais choisir mon bureau pour enregistrer l'exe. Mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cristali

Recherche un film

bonjour, je suis a la recherche du film la mission secrete du pere noel en francais, j l'ai trouvr sur youtube mais en anglais.. est ce que quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cactus83

Erreur

Bonsoir Je vous envoie ce message car quand j'essaie de télécharger une application sur google play ça me met Erreur Erreur lors de récupération ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papounet17000

Java

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Hamza enfaite je voulais telecharger java pour jouer a Minecraft mais aprés le avoir installer je suis aller sur mes documents a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaneagle

Probleme d'activation de windows 10

 Résolu/Fermé

comment obtenir la clé d'activation de windows 10

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un site des films en anglais

Bonjour, je cherche s'ils vous plaît un site pour téléchargé des films en VO(version original) exactement anglais sans sousitre , si vous connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
madmyke

Telechargement de video

je demande la mise a jour de flash player

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

Ma connexion internet se coupe lorsque je télécharge.

Salut. Lorsque je télécharge un jeu par exemple, ma connexion internet se coupe toute seul. Je dois me déconnecter et me reconnecter à ma box pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Keef300

Récupérato

Bonjour, comment "récupérer" des photos envoyées par wetransfert? Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse download anormalement basse

 Résolu

Bonsoir, Depuis l'installation de ma nouvelle config (CM, CPU, GPU, RAM) et formatage, j'ai une vitesse de DL anormalement basse 1 à 2 Mo/s, alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Syphiliss

Attention à utorent

Bonjour à tous, j'ai reçu un Email, disant que je risquais d'une peine d'amende de 1500 euro à cause de Utorent, Depuis quelques mois j'utilise ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Eclipse

Bonjour...!?? comment je peut télécharger eclipse sur mon pc (64 bits)? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Dictionnaire français - français-arabe superbe android

 Résolu

Bonjour, je cherche le Dictionnaire Français - Français-Arabe superbe pour androir merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ahel

Différence de valeur entre ko et kb

Bonjour, Je poste ici pour avoir un renseignement et si possible un proposition de correction de mon problème. Je tiens tout d'abord à dire que...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ThePrower

Regarder film

Bonjour, comment je fais pour regarder le dernier chasseur des sorcieres en libre streaming merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
xilalive

Android ; restauration

 Résolu

Bonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YassinS

Mettre safari à jour

Bonsoir, Je voudrais mettre Safari à jour (on me dit qu'il est obsolète) SANS télécharger Yosemite, car si je télécharge Yosemite je perd Aperture ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bendrop

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Razaskiel

Dictionnaire

Bonjour, j'arrive pas a telecharger dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Map minecarft lp 2

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google play store

Bonjour, je voudrais l"appliquation de play stor pour pouvoir telecharger Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer

Bonjour, je voudrais refaire mon compte pour cosse piratage Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam fait des siennes

bonjour à tous je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur steam cependant celui si passe de 0ko à un max en moyen de 2Mo par periode en s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexkiller01

Catalogue visualisable seulement comment télécharger en pdf

Bonjour, je participe à des expositions canines et le site espagnole de la centrale canine propose aux exposants de visualiser le catalogue ou vous fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Vizimo974
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 15 444