Les discussions

Cyberlink youcam

salut tous le monde j'ai un probleme quand j'ouvre cyberlink youcam je recois un message qui me dit que ce lui la n'est active es qu'il ya quelqun qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Page ne veut pas s'afficher

Bonjour a tous! besoin d'aide!! pour commencer je suis complètement une bille en informatique!!:) mon pc (windows) fonctionnait mal dc j'ai réinit...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de liens

Bonjour à tous, Lorsque je veux enregistrer un lien que ce soit sur IE ou Firefox que ce soit dans un Mail ou WORD le lien apparaît en noir non sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Livre

 Fermé

salam svp qui peut m'aider à télécharger ce livre Stabilité et Stabilisation des Multimodèles: Approche LMI: Commande de modèles flous de type Tak...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Téléchargement

comment téléchargé vidéo sur mon portable Android et regarder hors connexion

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
e.t

Telecharger videos arte +7 (nouveau site)

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...

82 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
K-MiKoz

Probleme de telechargement

SVP aidez moi a trouver un site pouvant reduire considerablement la taille du fichier j ai vraiment besoin d aide. Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Yyms

Illégal ou pas ?

Bonjour j'ai 15 ans, et en ce moment ça m'arrive de télécharger des fichiers ( des épisodes de manga en "vostfr" plus précisément ). Je les ai trouvés...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
LuluLaBanane

Impossible de télécharger un pilote sur windows 10 64 bits

Je souhaite télécharger le pilote pour mon scanner EPSON perfection 3170. Impossible. J'ai appelé la hot line EPSON qui m'a envoyé le lien ci dessous ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Comment telecharger sur ce site

Bonjour, comment télécharger les livrs pdf sur ce site ; il me de demande d’abord de créer un compte gratuit je ne sais pas comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
MrPony

Idm

Bonjour, j'ai acheté un logiciel pour un PC sous Windows par le biais de votre site en 2013 et je reçois aujourd'hui un message qui me dit que mon c...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Letrollien

Telechargements qui bloquent

Bonjour, J'ai un souci avec mes téléchargements (depuis 2 ou 3 jours) : Ils se bloquent au bout d'un moment (variable au niveau du temps (moins...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
syrhion

Film à télécharger

Bonjour, Je cherche désespérément à télécharger un film Donne moi ta main (leap year) je n'y arrive pas ou si par bonheur, j'y arrive je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jereminzac

Nrg

 Résolu

comment ouvrir fichiers nrg?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

J'ai un probleme avec bit torrent

bonjour mon bittorrent ne ve plus télecharger il reste a l'infini sur recherche de pairs vous avez une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
torozan

Problème avec torrent

Bonjours à tous, Je télécharge avec le logiciel torrent depuis plus de 2 ans. Depuis un mois ou deux environ, 75% des fichiers que je télécharge so...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gilles27310

Probleme de telechargement

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger des jeux sur google play sur mon ordinateur et ensuite le transferer sur ma tablette Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
pistouri

Problème u torrent

Bonjour, Hier ma reception dans u torrent a ete 500 kb/s mais aujourd'hui quand elle a repris le telechargement il a chuter a 20 kb/s Aidez moi SVP. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour iphone 5s

On me propose ine mise à jour. A la vérification, on me dit que c'est impossibe car il n(est pas connecté à internet. or il l'est. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Papounet17000

Wifi

COMMENT AUGMENTER LA VITESSE DU WIFI ? J'ai sfr et il faudrait au moins 15 sec pour qu'il charge une page a chaque fois. Je précise que ma box est a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Telechargement de films pour psvita 2016

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment telecharger des films gratuitement sur internet par la psvita merci de me repondre vite . Configuration: / M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Utorrent?

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser utorrent malgré ttes les réponses que j'ai consultées! Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes

bonjour j ai telecharge itunes hier soir et ce matin impossible de l ouvrir introuvable dans la bibliotheque erreur???? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Enregistrer tous les courriels entrés-sortis sur un dd externe

Saut à tous, Je cherche à enregistrer tous les e-mails reçus et envoyés sur un disque dur externe, pour m'en resservir plus tard. (y compris les pièc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Installer viber sur pc

Bonjour; j'ai installé viber sur mon pc quand j'appel mes amis sur leu telephone portable moi je les entend mais eux non, pourquoi et ce que je doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
sr60

Conversion video

bonjour ,comment convertir une video chargée sur pc à partir de youtube pour la visionner sur ecran television.merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micka54800

Minecraft

svp comment telecharger miniecraft

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Arthéoss

Nsis integrity urgent !

Salut à tous, je souhaite télécharger un logiciel d'animation ( Muvizu ) pour un travail au lycée , mais lorsque je souhaite l'installer un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
xwarrior942

We transfer en français

 Résolu

Bonjour, J'utilise WeTransfer en Français, facile, pratique, j'utilise l'envoi de mails directs depuis wetransfer au lieu d'envoyer le lien par un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pi9s0u

Tablette ct1002

Bonjour Comment peut t on faire pour l'arrêter quand la tablette est bloquée !! Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Envoyer un dossier par mail

Bonjour, je veux envoyer un dossier (ou une photo) par mail.Comment m'y prendre sachant que je ne l'ai jamais fait???? WINDOW XP Imprimante LEXMAR...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Thereseloux

Certificat de non gage préfecture

 Résolu

Bonjour, le certificat réputé gratuit ne m'est pas envoyé sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Paypal

Est-il possible de parler en français et recevoir des courriel en français de PayPal, je paie 35 $ depuis trois mois et le services est toujours inexi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
piquesous

Telecharger une video you tube

Comment enregistrer une video YOUTUBE sur cle usb? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede

Telecharger

comment faire pour telecharger adobe flsh reader

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cado21

Téléchargement d'un son

comment procéder pour télécharger un son?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Letrollien

Poni poni run run hei you

Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou puije telecharger gratuitement poni poni run run hei you.merci Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le vod ,une arnaque digitale signée "casse eyes" :

Bonjour, J' ai eu du vod à une époque ,impossible de transformer les fichiers (reencoder) au format original mpeg2 ou autre sans decalage son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Pilote imagerunner1133a

Comment installer le logiciel et pilote de l'impriment imageRUNNER1133A, je suis vraiment dans le besoin merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Usb sans internet

bonjour comment faire pour telecharger une vidéo sur une cle usb et la lire sur un support qui n'a pas internet

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
XFlywin

J'arrive pas à ouvrir le fichier

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pilopolo007

Utorrent

Bonjour à tous ! Tout se passait bien avec uTorrent 3.4.5 jusque .. ce matin. Depuis 11h, je suis en 0 sur l'émission, enfin pas zéro mais c'est vid...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ixonie

Probleme pour telecharger :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le fichier sa me met...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Qui sommes nous!!

 Résolu

Nous sommes le mystère aussi simple que ça ... ns sommes doté d'une conscience .nous somme des alchimiste. Qu dit mieux!!

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tafrataf

Telechargement de film et musique

Bonjour pourriez m'expliquer je decouvre l'informatique depuis 5 semaines comment les telechargements de films ou autres sont ils enregistres...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hawa cisse

Replay sur clef usb

Bonjour, Est ce possible d'enregistrer un emission en replay sur une clef USB (pour visionner sur TV) Merci d'avance Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mimidupyla

Clé usb

 Fermé

Comment enlever la protection en écriture d'une clé

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Jpeg recovery

bonjour il y a quelque temps j ai eu sur mon pc un virus qui a crypter toutes mes photos a l epoque ne sachant pas comment faire et ne voulant pas per...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Images satellite

Je travaille sur un projet qui nécessites des images satellites gratuites avec la meilleure résolution. Comment obtenir une scène correcte merci cama...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Les films téléchargés légalement peuvent-ils être stockés ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les films téléchargés légalement sur les sites que vous énumérez dans vos réponses peuvent être stockés sur disque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Albator1977
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 15 445