30-100 Ko/s sur steam.

Fermé
alexd124641 - 4 déc. 2015 à 18:22
 alexd124641 - 4 déc. 2015 à 19:42
J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc besoin de télécharger mes jeux steam :/ (250 gi environ) Bon la j'en suis as 196 GO avec une moyenne de 2.6 MO/S mais là je me retrouve avec 106 Ko /s. Vous n'auriez pas une solution pour retrouver mon débit normal :/?

j'ai déjà essayé de redémarrer mon roteur, mon Pc, steam, enlever tout autres appareils connecter à mon routeur. rien n'y fait !/
sur plusieurs forums de CCM, ils disent de supprimer le fichier GameOverlayUI.last dans le dossier steam. Bah J'ai gagner 50ko/s :/


P.S. Bon j'ai redémarré steam, là ça reste à 1.6 MO/s pendant genre 3 minute puis ça descend à 150 ko/s et remonte pas :U

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 19:33
astuce si tu as encore l'autre ordi : tu copie colle tout tes jeux dans ton nouveau steam, et tu alnce l'isntallation. il va detecter tout suel al presence des fichiers ;) ca prend un peu de temps parce qu'il verifie que ceux-ci sont corrects mais c'est beaucoup moins long que de les télécharger !
0
Mon ancien pc est foutue... Mes potes m'ont dis que le DD, CPU, et les barettes de RAM était HS et qu'il était impossible de récup les données du DD :/ là j'ai vue certaines personnes changais le pays et mettais Japan, je suis as 649ko/s
0