Les discussions

Telecharger videos dailymotion sous ubuntu

Bonjour, comment telecharger les videos sur daylimotion avec comme systeme ubuntu; navigateur mozilla

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fxms

Téléchargement qui ne se lance pas

Bonjour, j'ai remarqué que certains téléchargements ne se lançaient pas, en effet je clique puis j'attends sans que rien ne se passe, c'est le cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xodo

Téléchargement module video downloadhelper

Bonjour, J'ai un problème avec le module Video downloadHelper sous firefox. J'utilisais depuis un bon moment le module sans soucis. et pis un jour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jessy

Télécharger des films légalement ?

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il existe des sites où l'on peut légalement d/l des films, légalement c'est à dire après avoir acquitté les droit...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bambala

Téléchargement bridé à 100 ko/s

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à télécharger à plus de 100 ko/s alors qu'auparavant je téléchargeais jusqu'à 700 ko/s . Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fabdu117

Telechargement série et music

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de telecharger des series/music et de pouvoir les lire sur Lecteur Windows Media?? Et si oui pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
cascroute13

Internet download manager

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec IDM je veux augmenter la vitesse des Téléchargements mais je sais pas à combien de " Ko " ajouter pour accélé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
lebossdu67

Téléchargement interrompu

Bonjour, tous mes téléchargement sont interrompu a un moment ou a un autre... j'ai vu qu'il y a pas mal de monde qui a ce problème mais je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ciral

Comment mettre une musique a telecharger

Bonjour a tous je voudrai savoir comment mettre une musique a telecharger sur un site public Merci de vos répons

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Yoann M'Vila

Μtorrent telechargement trop long

 Fermé

Bonjour, je vient de télécharger un torrent au début la vitesse de réception est fiable 100KO maintenant elle a diminuer jusqu'à 4KO et la vitesse...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
zipe31

Télécharger par macrea-file

Bonjour, je cherche à télécharger une voiture pour GTA San Andreas de GTA Macreators je suis obliger de la télécharger sur macrea-file j'ouvre le lien...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
wajdi 200

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose, ça m'ouvre la page de téléchargement (je suis sur Firefox). Donc quand je met enregistrer , ç...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
kaneagle

Site de telechargement

Bonjour, jaimerais savoir si 4shared est un site de telechargement legal est gratuit mercid d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
cptfalcon94

Mdpass fichier .rar telechargé avec mediafire

 Résolu

Bonjour, J"ai téléchargé un fichier rar sur mediafire mais après quand je le decompresse, des mots de passe sont requis pour chaque fichier. P...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
hr

Adobe flash player , teléchargement

Bonjour, depuis quelque temps jai un ordinateur portable et jai le installer dans ma chambre , hier en fesant mon menage jai alors decider de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
Willa72

Téléchargement hors du commun

Bonjour, Cette semaine mon ami trouve un téléchargement sur mon pc que je n'ai pas fait et lui non plus. Ce document se trouvait apparemment dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
cabarnet

Telecharg. de la tour montparnasse infernale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on peut télécharger gratuitement et légalement "la tour Montparnasse infernal" au format mp4(sans s'inscrire...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ouiwi74

Bloquer les téléchargement d'un pc simplement

Bonjour, Bonjour , mon père n'arretant pas de télécharger , je me fais disputer a chaque fois que je vais sur MON pc , je cherche donc un moyen to...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
roberto-3

Comment faire un lien direct telechargement ?

bonjour j'aimerais faire un lien direct pour un telechargement (dès que l'on appuie sur l'image un message demandera de enregistrer ou ouvrir cet imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
pokeinfos

Télécharger gestionnaire version 8 d'orange??

Bonjour, j'essaie depuis pas mal de temps d'avoir de l'aide car je voudrais télécharger la version 8 du gestionnaire internet orange c'est impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
vinnat

Téléchargements limités avec videotron

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un essai de me répondre à ce sujet. Je suis abonné à internet vidéotron par câble et j'ai des limites de téléchargemen...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
anonyme

Fermer le client utorrent

Bonjour, J'ai une question très simple a poser : si j'ai des torrent sur mon disque dur, et que je ferme le logiciel utorrent, je les partage ?? (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pedro54221

Augmenter vitesse de telechargement .

 Résolu

Bonsoir ou Bonjour . J'ai une connexion internet neuf & d'apres les test de connection de bande passant elle monte a 300 kB/s , mais sur µTorrent je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Cfarlesw

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un dossier ou une image j'ai comme message" phpto bonny image viewer a cessé de fonctionne que puis-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
h2o64

Probleme vitesse de telechargement/internet

Bonjour, alors voilà, je suis en wifi via la livebox sur mon pc portable, toute ma barre de réseau est rempli mais j'ai une vitesse max de 75 M/bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur telechargement 99%

Bonjour, il y'avait une bonne période de 3 mois que j'ai remarqué que dés que je télécharge un fichier volumineux ( présque plus que 100 Mb) un me...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ringo21

Site steaming ou telechargement ?

Bonjour, je voudrai savoir si quelqun connait un site a telecharger ou a regarder en steaming case depart et l'elve ducobu ????????? merci de me repon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rhino98

Comment copier les fichires telechargés

Bonjour, excusez moi .je telecharge des fichiers utilisant le navigateur mozlla firfox.adrès le telechargement.je trouve les fichiers dans "tele...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
FraiseGeekette

Télécharger le contenu d'un forum

Voilà j'espère ne pas me tromper de rubrique^^' Je suis membre (mais pas admin ou modo) d'un forum du style forumactif et je voulais savoir s'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
geegee

Analyse avant téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais très simplement savoir si il existe un site permettant d'analyser les fichiers avant téléchargement. Je m'explique: je vai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bbll

Comment telecharger video sur internet?

Bonjour, étant donné que je n'ai pas un bon débit internet, je n'arrive pas a suivre cette conférence. http://www.unmultimedia.org/tv/webcast/20...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ePLayar

Télécharger film et son menu

 Fermé

Bonjour, Alors ma question est peut-être débile, mais comment fait-on pour télécharger un film et son menu ? En fait, je pensais tout à fait n...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien de téléchargement ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comme je peux créer un lien de téléchargement ? Je souhaiterais adresser par mail un lien sur lequel mon correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Angelneonizz

Downloadhelpe:r transfert sur ipod touch ?

Bonjour, J'ai téléchargé récemment une vidéo à l'aide du logiciel gratuit downloadHelper. Par contre, après beaucoup d'essais, je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
AlexDoude

Je ne peux plus rien télécharger !

Bonjour, Avant j'utilisais deux navigateurs de recherche, internet explorer 6 et Mozilla firefox. Ce dernier marchant plus je l'ai désinstallé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ANSO94

Downloads: puis-je vider le dossier ?

Bonjour, lorsque que je télécharge depuis internet des images, ou des applications .exe, tout ça va se mettre dans le dossier "mes documents" / Down...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Camxille

Comment télécharger gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerait télécharger des films gratuitement et légalement. Connaissez vous un site SVP ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Intéréssée

Téléchargement www.fileme.us

Bonjour, J'aimerais télécharger des documents sur www.fileme.us mais je n'y arrive pas car il y a une page qui s'ouvre et quand je met ''close'' et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je parts dans quelques semaines en vacances et je prends l'avion. J'aimerai savoir comment télécharger des films sur mon ordi pour ne pas...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
moska

Torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu une recommandation hadopi (hé oui !) me repprochant de télécharger et de partager des ".torrent". J'ai vraiment flippé, e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pedro54221

Donjon de naheulbeuk télécharger

Bonjour, je voudrait savoir Si il existe une saison 3 du donjon de nauhelbeuk(aprés qu'ils est recut le bulletin au bar par le mage) merci et ou on...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Naheulbeuk

Deconnecter wifi gros telechargement neuf box

Bonjour Quand je télécharge un fichier,je suis déconnecté d'internet,je doit désactiver et réactiver ma carte wifi pour me reconnecter,je suis conne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger certains fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulut télécharger un .zip il se télécharge correctement je l'ouvre il y a bien ce que je veut dedans mais quand je le unz...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
siuol2010

Télécharger des sons pour intros cinéma

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement des sons pour réaliser des intros (avec vegas pro et after effects) svp....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Tom

Jeux ordi télécharger

Bonjour, j'aimerait télécharger des jeux payants ou gratuits de jeux d'ordi. je suis embéter parce que je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordi y'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Alex aide

Télécharger un son audio?

Bonjour svp commen télécharger un son audio dans le net?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet plante quand je télécharge

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un souci avec internet explorer depuis ce matin. J'arrive à l'ouvrir correctement mais il se ferme dès que je télécharge qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PetiteA2

U torrent et internet coupé avec free

Bonjour à tous!!! on vient de recevoir la free box, avant on avait également un compte free mais on passait par un modem, u torrent marchait très b...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jojo59640

Problème téléchargement interrompu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un fichier sur un site de téléchargement. Il est interrompu immédiatement. Savez-vous d'où cela peut ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Je veux télécharger le logiciel notepad++??

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforg...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moiiiiiiiii
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 15 444