[Download]un moyen de controler?

Fermé
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 28 avril 2005 à 14:06
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 28 avril 2005 à 19:38
Salut tous le monde,
Voila alors je suis client chez wanadoo et loresque je fias"mon compte" a partir de leur site je peux voir le nombres dheures de connections et le nombres de Go téléchargé.Le nombre indiqué est remis a zéro en chaque début de mois mais il me semble excissif pour cem mois ci...J'aurias donc voulu savoir si il existe un ou des logiciel permettant de controler le téléchargement effectuer sur mon ordi.Un truc qui donnerait un peu comme l'historique de ce qui a été téléchargeer sur ma machine.
Je vous remercie a l'avance et j'espere avoir poster au bon endroit(ya pas de forum pour sky a rapport a un logiciel et a internet en meme temsp alors...).
A voir également:

3 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
28 avril 2005 à 17:12
Un logiciel super : Reget
C'est un logiciel qui télécharge sur internet à une vitesse beaucoup plus importante que le téléchargeur basic. Non seulement, si tu l'installe tu profitera de cet avantage, mais en plus tu pourras visionner tous les fichiers téléchargés ainssi que leur poid et tout... Bref un bon historique des téléchargements !
Tu peux le télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/277.html
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
28 avril 2005 à 17:31
Pas ReGet !
Ce truc contient un spyware.

En plus, il ne sera pas capable de calculer ce qui a été téléchargé en dehors de reget (update de tes logiciels, streaming, etc.)


Par contre si tu es en ADSL, ADSLAutoconnect peut faire le totale de tes données envoyées et reçues, quels que soient les logiciels que tu utilises.
Par contre, il ne te dira pas quels logiciels ont contribué.

D'ailleurs je crois qu'il n'existe aucun logiciel qui fasse cela.


Est-ce que tu as un firewall ? un antivirus ? un antispyware ?
Est-ce que tu as fais les mises à jour windowsupdate ?
http://sebsauvage.net/safehex.html

Les cheveaux de Troie et certains virus génèrent un traffic réseau très important.
C'est peut-être la source de ton problème.

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui utilise ton ordinateur ?
0
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 590
28 avril 2005 à 19:38
Oui alors j'ai norton antivirus et norton internet sécurity.Ad-aware et spybots.Je n'ai pas installé le sp2 mais je fais les mises a jour manuellement et régulierement.Et oui mon frere et ma mere utilise aussi le pc.Je vais déja voir avec le logiciel que tu m'as indiqué.Par contre j'ai omis de préciser qu'un deuxieme pc ai en reseau avec connection partagé(meme si cela n'explique pas completement la différence.).
0