Telechargement peer to peer

Fermé
yunitsari - 10 avril 2005 à 09:26
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 avril 2005 à 13:13
Bonjour à tous ...
Lorsque je telecharge en peer to peer, la vitesse de téléchargement est très lente alors que je suis en ADSL 2,4Giga et qu'en telechargement standard cela va très vite, comme je suis novice en la matière, il y a surement une solution que je ne connais pas ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

wow 2.4 giga faut vraiment que tu me dise t chez quel fournisseur adsl
0
Oooooh ! 2,4 mega sorry c'est dimanche aujourd'hui !
0
t tout excusé sinon pour le telechargement peer to peer bon dans le tps ou je lutilisait fallait attendre assez longtemps pour que ca monte au max et ca depend surtout ta cbien de personne qui te le upload sinon ca peut aussi venir de ton firewall qui bloque les connections ce qui tenpeche de les recevoir

PS: jespere que tu telecharge rien dillegale avec : )
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 avril 2005 à 13:13
Bonjour,

Même si le P2P est légal (pour le moment) tant que les fichiers téléchargés sont libres de droits, trop de gens en détournent l'usage. Le choix de ce site est de coller à la législation et d'éviter tout risque juridique. Voir la charte sur
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Par conséquent, ici, personne ne te donnera de solution sur le P2P.

Donc, pour éviter tout risque d'infection et tout risque judiciaire, le plus simple est encore d'abandonner le P2P et de payer ce qui doit l'être ;-))
0