Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Limiter vitesse de téléchargement

akiwaza 4Messages postés 25 mai 2009Date d'inscription 12 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 11:16
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de limité la vitesse de téléchargement de fichier sous mozilla firefox. En effet, je n'ai pas une connexion très rapide, même plutôt un peu lente et dès que je télécharge des fichiers un peu volumineux, internet rame. En plus je suis en colloc, et nous utilisons tous la même connexion, et je me fais engueuler car ça rame pour eux aussi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Limiter vitesse de téléchargement »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu peux essayer le module pour firefox "Firefox Throttle" . ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5917 )
C'est gratuit mais c'est en Anglais...
MarieClaire80- 24 févr. 2010 à 13:50
Oui, ça ne pose pas de pb. J'en ai pris connaissance, merci très intéressant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
avec le logiciel netlimiter, tu peux limiter l'utilisation de la bande passante: pour un logiciel et pour tout l'ordi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de vos réponses si rapides. Je vais essayer le logiciel netlimiter, je pense que c'est exactement ce qu'il me faut.

Merci
Nabla's- 25 mai 2009 à 13:52
il y a une version d'évaluation, mais le logiciel est payant... mais ca peut être un bon investissement
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
BONJOUR, FIREFOX ET BIEN MAIS TRES LOURD il prend déja pas mal de place essaye de les réduire avec un logiciel comme zip ou rar ils sont gratuits
Nabla's- 25 mai 2009 à 13:46
bonjour,
zip et rar ne sont pas des logiciels, ce sont des formats de fichiers compressés.
compresser les fichier de firefox:
- rendra impossible son utilisation
- ne limitera pas la bande passante (ou sinon faut que tu m'explique comment)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Mozilla est un logiciel assez important qui prend pas mal de bande passante pdt le téléchargement. Vois plutôt pour utiliser internet explorer !
Nabla's- 31 août 2009 à 09:15
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
MarieClaire80- 31 août 2009 à 09:46
Merci! Me coucherai moins bête ce soir...
Georges - 22 janv. 2011 à 11:16
Désolé pour MarieClaire80, mais attention à ne pas dire n'importe quoi. Elle doit confondre bande passante et occupation mémoire vive. Bref, Internet Explorer est un navigateur bien moins performant et sécurisé que Mozilla Firefox.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Limiter vitesse de téléchargement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?