Rechercher : dans
Par :

Problème gestionnaire téléchargement Orange

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 15:49:32 ninco, le 13 jun 2007 à 20:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut. J'ai télécharger plusieur fichier à la fois dans le gestionnaire de téléchargement, du navigateur internet Orange, mais il a planté. Il ne peut plus télécharger l'écran reste blanc; j'ai envoyer le rapport d'erreur, mais rien ni fait. Comment faire ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème gestionnaire téléchargement Orange » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

dimitri, le 13 jun 2007 à 21:12:43

Flashget 1.71

Utilise le avec internet explorer il permet d'organiser tes téléchargements.

tu le trouveras sur ce site, cette version est plus intéressante que les nouvelles car les menus sont plus classiques.

http://www.tuto-pc.info/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=11&lid=22

Répondre à dimitri

5

pierre, le 28 jui 2008 à 15:49:32

Mais eeeeeeeeee
ta guel pour voir salopard

Répondre à pierre

2

ninco, le 13 jun 2007 à 22:51:12

Merci de ton aide dimitri, le problème ce n'est pas que je n'arrive pas à télécharger.
J'y arrive très bien en passant par internet explorer; je veut juste savoir si c'est possible de règler le problème du téléchargement dans le navigateur d'Orange.

Merci

Répondre à ninco

3

peter, le 29 oct 2007 à 19:54:07

Bonjour,
ou la la j ai le meme probleme qui peut m aidé???

Répondre à peter

4

lilou, le 28 nov 2007 à 14:28:14

J'ai le meme souci avez trouver la solutiion??????
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lilou
Collection CommentÇaMarche.net