Rechercher : dans
Par :

Probleme telecharger dl.free.fr

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 21:57:27 elmase, le 16 jui 2008 à 16:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en allant sur un blog j'ai trouvé un lien permetant de telecharger certains fichiers. lorsque je clque sur ce lien la page den question s'ouvre a la bonne URL mais je n'ai aucun lien qui me permet de elecherger le fichier proposé auparavant.
faut-il etre abonner a free pour beneficier de ce mode de telechargement?

merci de votre aide

Cordialement,
Elmase

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme telecharger dl.free.fr » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

getexe, le 16 jui 2008 à 17:17:14
  • +1

Bonjour ,
Abonner a Free pour bénéficier de dl.free.fr n'est pas obligatoire

Répondre à getexe

2

elmase, le 28 jui 2008 à 22:36:26

Comment on fait alors?

Répondre à elmase

3

maloulolo, le 28 jui 2008 à 22:41:42