|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment pris un compte premium avec le site Rapidshare, qui permet donc de pourvoir télécharger sans temps d'attente et à priori beaucoup plus vite qu'en mode "normal", tandis que chez moi ca ne télécharge pas du tout plus vite :( Je télécharge à 125 Ko/s au maximum (je suis en 1 giga), alors que là j'étais à 40-45 Ko/s, quand ca ne descend pas à 25-30... Ca m'a un peu dégouté, d'autant plus que ce sont des gros fichiers découpés en 30 ou 40 parties et que télécharger 30 fois 100 Mo à 30 ko/s ca ne m'aide pas.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre et m'aider sur cette petite galère...
Bonsoir !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Merci pour vos réponses !! J'habite dans le Nord de la France, donc ca devrait aller je pense, et j'ai lu quelqu'un qui disait avoir téléchargé 3 Gigas en 1 heure et demi grâce à ce compte premium (que j'ai pris également, serialkiller42 ;) ).
|
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit ma connexion de m*** qui déconne :) Si je regarde les caractéristiques de la connexion : Vitesse : 11,0 Mbits/s (je peux monter jusqu'à 54, cela fait plus de 3 mois que c'est bloqué sur 11 et que ca ne bouge plus), et la force du signal dépend de l'éloignement de ma livebox (ici, bonne)...
|