Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers ZIP téléchargés introuvables

yann, le samedi 26 juillet 2008 à 16:55:02
Bonjour,

Je télécharge des fichiers ZIP sur net avec IZArc zip mais je ne les retrouve pas à l'emplacement où je l'ai enregistré ni ailleurs en fait. Par contre quand je veux le retélécharger le fichier apparait dans la fenêtre Web qui gère les destination des fichiers à enregistrer. Je ne peux pas les ouvrir...

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Yann.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
florinator, le samedi 26 juillet 2008 à 17:19:57
Bonjour,
Essaye ceci, la manip donnée se fait sous xp essaye de trouver l'equivalence pour vista
panneau de config/outil/otion des dossiers/affichage
puis coche afficher les fichiers et dossiers cachés Le savoir n'est utile que si il est transmit
Répondre à florinator

2

yann, le samedi 26 juillet 2008 à 17:24:15
Salut,

Merci de ton aide mais ca ne marche pas....
Répondre à yann

3

florinator, le samedi 26 juillet 2008 à 17:32:15
Sur ta page web si tu clik droit dessu te propose t'il de l'extraire?
Le savoir n'est utile que si il est transmit
Répondre à florinator

4

yann, le samedi 26 juillet 2008 à 18:51:10
Non justement je ne peux que le télécharger mais ensuite il n'apparait pas dans le dossier que j'ai désigné en destination.
Répondre à yann

5

florinator, le samedi 26 juillet 2008 à 19:20:07
Essaye de le retélécharger mais sur ton bureau directement. Le savoir n'est utile que si il est transmit
Répondre à florinator

6

yann, le lundi 28 juillet 2008 à 13:05:04
Il n'apparait pas non plus....
Répondre à yann

7

florinator, le mercredi 30 juillet 2008 à 23:22:07
Je suis désolé mais aprés différentes recherches je n'ai pas trové de solutions.
Bon courage à toi et post ici si tu trouves la solution c'est toujours bon à savoir
Tcho Le savoir n'est utile que si il est transmit
Répondre à florinator
Fichier ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier ZIP, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants www.commentcamarche.net/fichier/zip.php3
Fichier zip (Résolu)bjr a tous g télécharger le fichier 7 zip pour lire les fichiers zip et pourtant je reçois encore des fichiers zip que je ne peux pa ouvrir s que g d'o chose a fer pr lire les fichiers zip www.commentcamarche.net/forum/affich-3589036-fichier-zip
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Le fichier specifié est introuvable (Résolu)salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765668-le-fichier-specifie-est-introuvable
Téléchargement fichier Zip sous Vista (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir vista et j'ai un problème quand je télécharge des fichiers Zip ( sur des site type Cartables). avant de télécharger Vista fait une vérification du dossier et ça peut prendre 5 min. Ensuite quand le fichier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103045-telechargement-fichier-zip-sous-vista
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger HTTrackHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-58-httrack
Télécharger PKZIPLe compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-8-pkzip
Fichier NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur l'installation ou... www.commentcamarche.net/fichier/nfo.php3
Fichier ZM9 Un fichier ZM9 est un fichier zippé (ZIP) dont le logiciel ZoneAlarm a modifié l'extension pour limiter les risques d'exécution de virus. Il suffit de renommer le fichier en www.commentcamarche.net/fichier/zm9.php3
Toutes les réponses pour « fichiers ZIP téléchargés introuvables »